AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 #30 ~ just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

#30 ~ just wanna have fun. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


#30 ~ just wanna have fun. Empty
MessageSujet: #30 ~ just wanna have fun.   #30 ~ just wanna have fun. EmptyVen 25 Avr - 18:04

   Je regarde la trotteuse sur ma montre, allongé sur le canapé. Belle m'a donné rendez-vous dans son appartement... je dois y être... il y a cinq minutes. Oui, je suis en train de me mettre volontairement en retard. Comme pendant les deux ou trois prochaines heures elle a prévu de me torturer pour me rendre présentable pour ses parents, j'ai décidé que j'allais la faire languir un petit peu. Je n'ai même pas à m'occuper, je n'ai rien à faire. Je regarde juste les secondes passer sur ma montre. Tic tac tic tac.

   Je n'ai pas envie de son briefing. Je veux bien la voir, ce n'est pas le problème... mais c'est le fait qu'elle va m'apprendre tout ce que je sais déjà qui va me souler. Je sais que j'aurais juste à lui dire que je suis d'une famille française très riche, très bourge... bla, bla, bla. Mais je ne veux pas. Je ne sais pas quelle est sa relation avec ce genre de personne, donc je préfère franchement qu'elle garde l'image qu'elle a actuellement de moi. Le voisin chiant. Ca me va tout à fait comme image. Finalement, je me décide à aller la retrouver. Je me lève et passe une main dans mes cheveux en me regardant dans le miroir. Je sors de l'appartement et entre dans le sien. Sans frapper. Elle ne frappe pas quand elle vient chez moi, je ne vois pas pourquoi je le ferais quand j'entre chez elle. Et puis, ça l'emmerde encore plus. C'est tout bénef ! Je hurle dans l'appartement... je ne cherche même pas à savoir si elle est près de moi ou pas. « Belle ! Je suis là ! Allons-y pour ton briefing... » Je vais me laisser tomber sur le canapé, posant mes pieds sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


#30 ~ just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: #30 ~ just wanna have fun.   #30 ~ just wanna have fun. EmptyVen 25 Avr - 20:44

« Just wanna have fun »
Adam & Belle


Il était en retard. C'était fou, quand même, de voir qu'il ne pouvait pas respecter un horaire ! Quel erreur que de lui demander à lui, de jouerle faux fiancé bordel. C'était parfaitement ridicule et il aurait fallu qu'elle se reprenne, au moins deux minutes. Mais ça n'avait rien de simple, absolument rien d'évident. Bordel, toute cette histoire était tellement ridicule qu'il aurait fallu qu'elle se reprenne. Ce n'était pas le moment de paniquer, surtout que pour le moment, il ne s'agissait que du débriefing quoi ! Rien qui puisse la rendre folle. Encore que, le moment de rencontrer les parents arrivait à grand pas. Il n'y avait qu'à entendre le ton de la voix de sa mère, quand elles avaient parlé ensemble. Bordel, elle avait vraiment failli lui exploser le tympan, pour être honnête. Et ça n'avait rien eu de plaisant. Du coup, elle était là, assise sur son canapé, à appuyer furieusement sur les boutons de sa télécommande. Dans l'espoir qu'en appuyant une nouvelle fois, il finirait par frapper à la porte. Sauf qu'il ne prit pas non plus la peine de frapper à la porte, en fait, il se contenta d'ouvrir. Elle faillit dire quelque chose, mais à quoi bon, étant donné qu'elle faisait la même chose, quand elle allait chez lui. Cela aurait été parfaitement stupide. En plus, il débarquait en faisant le malin. Elle ne lui répondit pas tout de suite, se contentant de soupirer et de lever les yeux. Une fois debout, et face à lui, elle le fusilla du regard, et croisa les bras. Il allait vraiment falloir qu'il prenne ça au sérieux, s'il voulait faire le change, parce que ça n'allait pas le faire, à force. Les parents de Belle, sur les points concernés, étaient assez sérieux et stricts. Du coup.. Il allait devoir donner le change et elle n'était même pas certaine qu'il en soit capable. Trop flippant.

 « Règle numéro une, ne jamais venir en retard ! Les femmes se font attendre, pas les crétins ! » lâcha-t-elle doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

#30 ~ just wanna have fun. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


#30 ~ just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: #30 ~ just wanna have fun.   #30 ~ just wanna have fun. EmptySam 26 Avr - 20:48

   Je l'entends soupirer. Je crois que mon petit manège marche. Et je suis content. Je ne suis pas vraiment le genre de mec qui cherche à faire chier le monde... la plupart du temps. C'est juste cette fille. J'ai besoin de l'embêter, de la mettre en rogne. C'est limite vital, depuis que je la connais. J'ai besoin qu'elle me déteste. Mais pas trop. Je l'apprécie quand même bien, Belle. Ca n'est pas encore arrivé, mais je sais quel est sa pâtisserie préférée et si jamais, un jour, je me sens coupable d'une connerie que je lui ai faite, ou alors si un jour elle ne me parler plus... c'est certain qu'elle trouvera devant sa porte des gâteaux en centaines. Ca, elle peut en être sûre. Mais je ne lui ai pas dit. Sinon, je suis persuadé qu'elle me ferait la gueule juste pour bouffer à l'oeil. Je la connais. Même si pas tant que ça, finalement...

   Elle se lève et se poste devant moi, bras croisé, avant de me sortir une de ses répliques que j'aime tant. Je lève les yeux vers elle avant de me lever brusquement du canapé et de me mettre au garde à vous, face à elle. « À vos ordres chef ! » Je lui fais le salut après avoir hurler ça dans l'appartement. Je crois que les autres voisins nous prennent pour des malades mentaux. J'ai entendu des petits murmures dans ce goût là. Vive les immeubles où tout le monde se connaît. Je lui fais un grand sourire. « Dis-moi, Belle... par quoi vas-tu débuter mon apprentissage de la vie en haute société ? Comment manger du caviar sans s'en vomir de dégoût ou alors parler comme dans un bouquin datant du quinzième siècle ? Oh, mais j'y pense ! Je suis français... c'est pas déjà un bon point, ça ? Non ? » Je ne sais pas de quoi je parle. J'essaye d'éviter au maximum d'éviter le début de cette leçon. Je ne sais pas ce qu'elle m'a préparé et je dois dire que j'ai peur. Et puis, il faut que je me décide aussi. Est-ce que je fais l'abruti qui ne comprend rien ou est-ce que je concède à lui donner un peu de répit et je fais tout correctement... hm... non, l'abruti me semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


#30 ~ just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: #30 ~ just wanna have fun.   #30 ~ just wanna have fun. EmptyJeu 1 Mai - 18:26

« Just wanna have fun »
Adam & Belle


Bien sûr, si la jeune Belle s'énervait doucement devant le retard du garçon, c'était pour une raison et pour une raison bien particulière. Elle avait peur. Elle ne voulait pas avoir l'air ridicule, et elle n'avait pas non plus envie de passer pour une parfaite idiote. Ce n'était pas simple. Mentir à sa famille, elle connaissait, depuis longtemps, c'était d'ailleurs l'unique réel moyen qu'elle avait pour ne pas finir par complètement péter un plomb. Les choses n'étaient jamais évidentes, on finissait toujours par craquer, d'une façon ou d'une autre. Mais il n'y avait rien que l'on puisse faire, et c'était sans doute pour cette raison qu'elle devait se concentrer sur chaque détail. Parce que prétendre avoir un petit ami, ce n'était pas suffisant, parce qu'il fallait aussi se concentrer sur le fait qu'il devait être le parfait copain que sa famille imaginait pour elle. Elle ne voulait pas qu'ils aient la possibilité de se moquer de lui, comme ils semblaient si bien le faire, par moment. Un soupir s'échappa donc de ses lèvres, non ça ne semblait pas important et pourtant, ça comptait vraiment.

Elle n'était pas un chef, et elle n'avait jamais fait l'erreur d'en être un. Il était parfaitement hors de question pour elle de se prendre la tête. Ca n'allait pas aller en s'arrangeant, ça risquait même d'être bien plus compliqué que le reste. Ne pouvait-on pas l'aider.

 « Ne dis pas n'importe quoi ! Je ne suis pas un chef ! »

Elle faisait semblant de bouder, tentant de le faire réagir et surtout, de lui faire comprendre que ça ne l'amusait pas vraiment. Disons que son côté un peu stressé ne lui allait pas au teint, en tout cas, et ce n'était pas faute de trouver ça amusant, malgré tout. La jeune femme n'était pas toujours bien dans sa peau, encore moins quand elle devait faire face au regard de sa famille et surtout, les voir imaginer qu'elle e réussissait pas aussi bien sa vie qu'on aurait pu le vouloir. La petite danseuse n'était plus qu'un vulgaire professeur qui fuyait les ballets pour ne pas pleurer devant tout le monde. Bien sûr, elle n'osait pas vraiment parler de tout ça devant les gens, ça n'aurait pas eu de sens et ça n'aurait pas vraiment aidé. Par quoi allait-elle commencer, par contre, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire et ça la faisait un peu flipper. Par quoi commencer ? Que faire pour que personne ne finisse par péter un plomb ? Au final, ça n'avait rien de simple et ça commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Pourquoi est-ce qu'on ne lui fichait pas la paix en fait ? Elle leva les yeux au ciel.

 « Je n'ai jamais mangé de caviar tu sais ! Et que tu sois français ou pas, ma famille ne s'en soucie pas vraiment. Elle va regarder ta façon de te tenir et de manger. De danser et de parler. »

Et ça n'allait pas être simple mais bon, le dernier garçon que ses parents lui avaient présenté avait fini par lui briser le cœur, en la trompant. Peut être serait-il plus flexible, puisque c'était elle qui le choisissait ?


Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

#30 ~ just wanna have fun. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


#30 ~ just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: #30 ~ just wanna have fun.   #30 ~ just wanna have fun. EmptyJeu 1 Mai - 19:43

   Cette fille. Cette fille, je ne réussis pas à la cerner. J'ai toujours su discerner les caractères des gens que je côtoyais, quand j'étais encore chez mes parents. La plupart du temps, ils mentaient tous comme des arracheurs de dent. Mais Belle... je n'arrive pas à savoir. Il faut dire que c'est probablement la seule fille de riche que je connaisse qui n'ait pas tenté de me draguer. En même temps, elle ne connait pas mon origine noble, elle pense que je ne suis qu'un simple pâtissier fauché. Je n'arrive pas à voir les émotions qu'il y a dans ces beaux yeux noisette. Pourtant j'aimerais.

   Je me tourne vers elle, et la regarde, écoutant attentivement - j'essaye d'être assidu tout de même - ce qu'elle me dit. Que je sois français ne change rien ? Peut-être. Mais quand ses parents vont entendre mon nom, Delorges, une petite lumière va se mettre à clignoter dans leur cerveau de bourges. Nous sommes peut-être aux Etats-Unis mais la réputation des Delorges ne s'arrête pas aux frontières de la France. Oh, non !

   Quand elle énuméra les quatre points qu'elle allait m'apprendre, j'eus un vague sourire. Mon précepteur comme ma mère se plaisait à l'appeler - elle est resté bloquée au cinquième siècle - m'avait donner les quatre même directive. Manger proprement, se tenir correctement, parler distinctement et danser gracieusement. Pendant dix longues années j'ai été torturé par ce mec. Mais, au moins, ces quatre matières sont rentrées dans ma tête. Je crois que je ne réussirais jamais à les oublier. Quoi que, ce n'est pas très gênant. À part la danse qui ne me sert pas quotidiennement, les trois autres sont des choses adéquates à la vie courante. Je la laisse finir son petit discours d'introduction et me redresse, venant croiser mes mains derrière mon dos. Je commence à former les phrases sur ce ton que je connais depuis que je suis gosse. À la fois distingué et charmant, doux. « Je vais essayer d'être un bon élève, je te le promets. » Je lui fais un petit sourire qui est connu dans ma famille pour être ravageur - il parait que mon père a séduit ma mère avec ce sourire - et, cassant le joli lien magique du charme, je me laisse tomber dans le canapé. « Et tu loupes rien avec le caviar, c'est absolument dégueulasse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


#30 ~ just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: #30 ~ just wanna have fun.   #30 ~ just wanna have fun. EmptyLun 5 Mai - 16:04

« Just wanna have fun »
Adam & Belle


Belle ne connaissait pas grand chose de son monde. Et encore, elle n'était même pas sûre de pouvoir définir ça comme étant son monde. Elle n'avait jamais réellement été fan de toutes les coutumes et traditions qui régnait dans ce monde qui ne servait.. Et bien, pas à grand chose. C'était bien beau, d'avoir de l'argent, mais à quoi ça rimait, si notre monde devait en dépendre à chaque occasion ? Ca n'avait pas de sens et c'était même drôlement étrange et insupportable. La jeune femme détestait ça et qu'on ne vienne surtout pas lui en parler, elle prendrait le large. Alors oui, les noms de famille des personnes pleines aux as, elle ne les connaissait pas, et de toute façon, à quoi bon ? Ce qui l'intéressait vraiment, c'était de se rapprocher de ce qui pouvait rendre heureux et fiers ses parents. Ce n'était pas simple, mais des fois, ça leurs faisaient du bien, de voir qu'elle n'était pas une parfaite idiote dans tout ce qu'elle touchait. Ce n'était pas toujours simple et oui, elle pouvait sembler ridicule, par instant. Mais elle faisait ce qu'elle pouvait. 

Le vague sourire qui trônait sur ses lèvres laissait la jeune femme assez perplexe. Bon, ce sourire.. Malgré tout, il lui allait plutôt bien, Belle n'avait jamais été en mesure de nier le fait qu'il ait toujours été beau. Ce n'était pas pour rien que c'était vers lui qu'elle s'était tournée. Elle n'avait pas été sûre qu'il se prêterait au jeu, mais avec un homme comme lui à ses côtés, elle promettait de se sentir bien plus forte quoi. Parce que oui, il était beau, c'était à s'en damner. Mais bien sûr, il s'agissait d'une chose qu'il était préférable de garder pour soit. Sinon, la situation aurait été bien trop étrange, de toute façon.

 « Pourquoi ce sourire ? C'est là que je panique et que je mets à croire qu'on est foutu ? C'est ça ? ».

Le sourire qui se dessina doucement sur ses lèvres était un peu tordu, du fait qu'elle ne soit pas capable de savoir s'il fallait en rire, ou s'il fallait en pleurer. La situation ne lui plaisait pas, et disons le, elle aurait préféré passer un moment un peu plus agréable avec cet homme. Mais que pouvait-elle faire, pour que la situation s'arrange hein ? Rien, bien sûr. Il n'y avait rien à faire, de toute façon. En tout cas, son sourire charmeur marche plutôt bien sur elle, elle ne peut guère le nier. Mais en tout cas, elle peut se taire, ce qui ne serait pas du luxe, de toute évidence. En tout cas, elle fut surprise de l'entendre dire qu'il avait déjà goûté du caviar. Ce n'était absolument pas donné à tout le monde et du coup.. Elle avait bien du mal à comprendre que lui, il ait pu y goûté quoi ! Enfin.. Belle ne connaissait pas sa situation après tout. Ils avaient beau être voisins, elle ne savait pas grand chose de son passé.

 « A quelle occasion en as-tu goûté ? »

Bon, certes, lui poser une telle question, ce n'était pas le moment, mais ils avaient le temps bordel, il fallait qu'elle arrête de partir dans tous les sens, ça n'avait guère de sens, de toute manière.


Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

#30 ~ just wanna have fun. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


#30 ~ just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: #30 ~ just wanna have fun.   #30 ~ just wanna have fun. EmptyMar 6 Mai - 10:00

   Je regarde Belle qui est complètement paumé et aussi complètement paniquée. Quelque part, ça me fait un peu rire... mais d'un autre côté, je me sens un peu coupable de ne pas être le fiancé parfait. Je ne le serais jamais, il faut être lucide... mais je pourrais faire un effort. Malgré ça, je continue à faire le con.

   Je me mords la lèvre quand elle me demande où j'ai mangé du caviar. Alors, là... euh... pourquoi je lui ai dit ça ? Je vais me faire griller, ça vaut une fortune ces petits oeufs noirs ! Bon, avec un peu de chance, elle ne va pas poser plus de questions. « Hum, je crois que j'avais une quinzaine d'année... on était allé dans un restaurant chic avec mes parents et le patron de mon père et sa famille... mon père faisait le beau pour avoir une promotion, quoi. » C'est plausible, comme histoire, ça non ? T'façon, c'est la vérité, alors, au pire... Je la regarde, essayant de lire ce qu'elle pense. Elle est complètement paniquée la pauvre ! Elle pense vraiment que je vais être horrible. Quelque part, je le prends assez mal. Je me remets debout et me poste en face d'elle. Je pose mes mains sur ses hanches - espérons qu'une baffe de vienne pas trouver ma joue - et la regarde dans les yeux. « Hé, arrêtes de t'inquiéter. J'ai accepté de le faire, alors je le ferais... parfaitement, je te le promets. Tes parents vont m'adorer tellement je serais le gendre idéal. » Je lui souris un peu avant de lâcher ses hanches et de croiser mes mains derrière mon dos. « Par quoi on commence, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



#30 ~ just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: #30 ~ just wanna have fun.   #30 ~ just wanna have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#30 ~ just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ there's so much that i wanna say.
» i wanna be yours. (gus)
» FUCK YOUR ROMANCE I WANNA PRETEND THAT JENNY LEE LINDBERG IS MY GIRLFRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: BRYAN IS IN TEXAS :: BOONVILLE-