AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew M. Ainsworth.

Matthew M. Ainsworth

Messages : 7
Crédits : Tumblr

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptySam 26 Avr - 16:35





who am i.
NOM Ainsworth. Mon nom est très connu dans les États - Unis. Surtout dans le domaine du droit. Mes parents sont tous les deux des avocats très réputés. Ils arrivent à acquitter quelqu'un accusé de meurtre pour vous dire... PRÉNOM Matthew Maximillian. Oh, mes deux prénoms commencent par un M. Mes parents se sont longtemps battus pour savoir lequel des deux allait être mon premier prénom. Ils ont finalement décidé de la faire à pile ou face. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 6 juin à Montréal. Oui, Montréal. Même si nous avons toujours vécus à Briyan. Mes parents étaient tous les deux en voyage afin de découvrir le magnifique pays qu'est le Canada. Je suis né un mois à l'avance. Ils ne s'y attendaient donc pas. Je suis donc canadien même si je tiens beaucoup à l'Amérique. ÂGE 28 ans. Je suis sorti de mes études il y a peu de temps. D'ailleurs, je suis toujours en internat. J'attends encore d'être nommé titulaire. NATIONALITÉ ET ORIGINES Canadien STATUT CIVIL En couple. Je suis avec une autre fille que Juliet. Elle est partie du jour au lendemain sans rien dire, ne laissant que des échographies sur notre lit. Il m'a fallut plusieurs mois pour m'en remettre, pour passer à autre chose. Et j'ai finalement rencontré X. Elle est belle et pleine de caractère. MÉTIER/ÉTUDES Pédiatre même si j'ai toujours rêvé de devenir chirurgien pédiatrique. Un jour, peut-être, je prendrai mon courage à deux mains. En attendant, je suis totalement épanoui dans mon métier. Il n'y a pas un jour où je ne vais pas travailler, j'en suis accro d'ailleurs. STATUT MONÉTAIRE $$$$$. Mon métier fait que je gagne plutôt bien ma vie. Ajoutons à cela que mes parents ont un compte en banque énorme, je ne manque vraiment de rien. Il suffit juste de voir ma maison. u on va plutôt dire villa. TRAITS DE CARACTÈRE Protecteur - Jaloux - Possessif - Rancunier - Patient GROUPE Poison and wine

when i have come so far.
Prend tous les jours un Starbucks à la même heure – S’attache trop facilement aux gens – A un chaton qui s’appelle Kiwi – Est entraîneur de basket chez enfants de 6 à 8 ans – Rêvais de devenir chirurgien pédiatrique mais a changé d’avis en voyant la difficulté – Ne porte que des slips américains – Est toujours fou amoureux de Juliet – Rêve de fonder une famille – A mal accepté la fuite de Juliet.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? répondre ici en cinq lignes minimum. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? répondre ici en cinq lignes minimum. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? répondre ici en cinq lignes minimum.

maybe not one i was before.
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.
PSEUDO/PRÉNOM Citron/Laureline ÂGE 23 ans CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Joseph Morgan, le plus beau! *-*. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM Par Juliet COMMENTAIRES J'adore le design! MOT DE LA FIN Hâte de rp!


Dernière édition par Matthew M. Ainsworth le Dim 27 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Newman.

Juliet Newman

Messages : 5
Crédits : Bazzart//Tumblr

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptySam 26 Avr - 17:06

L'amour de ma vie  Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 3647160922 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 602891189 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2785450118 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 4041567 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 1228966210 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2705248044 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2339949365 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Ainsworth.

Matthew M. Ainsworth

Messages : 7
Crédits : Tumblr

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptySam 26 Avr - 17:25

Oooooh, tes gifs! *-*.
 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Herz   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2785450118   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2705248044   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 4120721987   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 3001413592   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 1228966210   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 4167574388 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Newman.

Juliet Newman

Messages : 5
Crédits : Bazzart//Tumblr

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptySam 26 Avr - 17:29

Oh ton vava et oh ta bannière  Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Herz Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 1228966210 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2705248044 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 602891189 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 3647160922 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 3001413592 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Ainsworth.

Matthew M. Ainsworth

Messages : 7
Crédits : Tumblr

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptySam 26 Avr - 17:32

Le couple le plus parfait au monde. *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptySam 26 Avr - 19:24

Bienvenue. Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 4041567
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Ainsworth.

Matthew M. Ainsworth

Messages : 7
Crédits : Tumblr

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyDim 27 Avr - 7:34

Merci! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyDim 27 Avr - 7:39

Le beau JoMo  Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 1228966210 Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Herz Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 602891189 
Bonne chance pour ta fiche et bien sûre BIENVENUE  Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 1522823542 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Ainsworth.

Matthew M. Ainsworth

Messages : 7
Crédits : Tumblr

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyDim 27 Avr - 7:59

Merci Rose! *-*. De plus JoMo, en peut-être futur couple avec Accola.  Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 1736313562 
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyDim 27 Avr - 12:22

bienvenue et joseph, ce dieu  Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyDim 27 Avr - 14:58

ce dieu, je plussoie Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2705248044
bienvenue Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 1542872918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyDim 27 Avr - 15:00

Comme je l'ai déjà dit sur la fiche de ta moitié, excellent duo ! Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2705248044
et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Ainsworth.

Matthew M. Ainsworth

Messages : 7
Crédits : Tumblr

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyDim 27 Avr - 15:04

Nous sommes donc toutes d'accord : JoMo est un dieu sur terre. *-*.
Mercii à toutes. =D.

@ Belle : Je suis tellement d'accord avec toi. *-* (Je viens d'aller lire ce que tu as mis chez elle.).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyVen 2 Mai - 9:21

Bienvenue Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." EmptyMer 7 Mai - 8:15

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, et nous n'avons pas de nouvelles. Je la mets donc dans les fiches en danger, et il ne te reste plus que quelques jours pour la finir avant qu'elle ne soit archivée. Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty
MessageSujet: Re: Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."   Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew M. Ainsworth - "Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: FALLING SLOWLY-