AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 20:31



CharlotteAndreaBlackwell


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE


  • NOM : Blackwell
  • PRENOMS : Charlotte Andrea Louisa  
  • DATE DE NAISSANCE : 28 Février 1993 (21 ans) 
  • LIEU DE NAISSANCE : Bryan  
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Célibataire 
  • FAMILLE : Anciennement riche, maintenant fauchée
  • ETUDES/METIER : Ancienne étudiante en physique, maintenant libraire
  • GROUPE : Happy Ending
  • SIGNE PARTICULIER : Ses cheveux roux  
  • LANGUES : Anglais
  • SPORT : Elle se force à courir au moins une fois par semaine, mais c'est pas trop ça

 
CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 13869410
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.  


writeyourlife



LES RPS EN COURS

LES RPS TERMINES

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  



Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 20:32

Code:


<center><div style=" BACKGROUND-COLOR: #ffffff; width: 400px; -moz-box-shadow: #CECECE  0px 0px 2px; -moz-border-radius : 10px 10px 10px 10px;">
<div style="width: 400px; border-bottom: 2px dotted indianred; border-top: 2px dotted indianred;">[font=arial][size=11][color=#ccaab5] [b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color][/size][/font]</div>
[table][tr][td][img]http://img4.hostingpics.net/pics/966075004r95p2.png[/img][/td][td]<div style="width:200px;height:100px;overflow:auto;background-color:#FEF9F4;padding-left:10px;padding-right:15px; border:1px solid #EDDFD7;">[font=arial][size=11][b][color=indianred]GROUPE/TITRE DU LIEN[/color][/b] ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. [color=#ccaab5]crédit icon[/color][/size][/font]

</div>[/td][/tr][/table]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 20:33

+2

A vous ! CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 20:37

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 602891189
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 20:49

Voui, toi. Bien suuuuuuur, toi !  CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 1736313562 
Alors, je sais plus, Charlotte elle fait la plonge là où Adam il bosse. Donc forcément ils se croisent, mais après on fait quoi ? Ils peuvent se connaître d'avant ou pas ?  CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 1155564498 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 20:53

Mh. Adam pourrait connaître la famille de Charlotte vu que les riches se connaissent entre eux. Et il pourrait l'aider dans sa situation (lui il a plein de sous qu'il utilisera jamais) ? CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 4144607530
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 20:58

C'est vrai que les riches se connaissent entre eux ^^ Quand Adam est arrivé il aurait pu au début aller dans des soirées mondaines et la croiser blablabla (donc elle aurait été jeune la Charlotte)
Et elle voudra jamais de ses sous, elle essaye de se débrouiller toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 21:03

Adam n'est arrivé qu'il y a sept ans... après, il n'a pas fait les soirées mondaines sauf celles où il s'y présentait comme le pâtissier du buffet, quoi. CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 1155564498 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 21:06

Ah. Bah y'a 7 ans elle avait 14 ans et c'était une vraie garçon manqué elle aurait pu le faire chier CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 3375318516
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 21:14

On part là-dessus alors ? CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 4144607530
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyJeu 1 Mai - 21:19

Ouiiiii CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 602891189
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. EmptyLun 5 Mai - 16:08

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.   CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE - C'était juste une silhouette qui ressemble à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swallow the lies more than the truth (Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: THIS IS WAR :: THE GREAT ESCAPE-