AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Time to shopping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité.
Invité


Time to shopping ! Empty
MessageSujet: Time to shopping !   Time to shopping ! EmptyLun 5 Mai - 18:12

« Just wanna have fun »
Adam & Belle


Un soupir s'échappa des lèvres de Belle alors qu'elle en venait sincèrement à se dire qu'elle en avait plus que marre de constamment se retrouver coincée avec cette histoire de faux fiancé. Ca faisait long, et lourd aussi. Elle en avait assez de se retrouver coincée avec tout ce bordel, de se retrouver contrainte à fréquenter Adam pour jouer un jeu. Parce que oui, même s'il était agréable et de bonne compagnie, ça ne voulait absolument pas dire que c'était si facile, qu'elle devait se taire et endurer toute cette histoire, sans prononcer le moindre mot. Ce n'était pas simple et ça ne pouvait pas l'être. Elle avait juste envie de pouvoir passer des moments avec lui sans que cela dépende du jeu qu'ils allaient bientôt être contraints de jouer. Non qu'ils ne se voient pas en dehors de la mascarade mais.. Ca commençait à réellement peser, à ses yeux. C'était chiant. Aujourd'hui, elle l'accompagnait pour acheter un costume de marque. Ce n'était pas une partie de plaisir mais il allait réellement falloir qu'ils trouvent quelque chose qui lui aille bien et qui fasse.. Riche. Mais de ce côté-là, elle était persuadée que tout devait lui aller, avec une carrure comme la sienne.

Il faisait chaud, et elle avait décidé d'en profiter en enfilant une robe blanche légère. Ce n'était pas très épais mais pas non plus transparent. L'occasion de se faire jolie. Même si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait se sentir jolie, aujourd'hui. Comme d'habitude, elle attendait bêtement dans son coin, qu'il se pointe et comme d'habitude, il allait sans doute finir par être en retard. Et lorsque son regard se posa sur Charlotte, elle en vînt à se dire que ça ne pourrait pas lui faire de mal, de lui parler, tiens. Elle s'avança donc vers elle, un large sourire sur les lèvres.

 « Bonjour Charlotte ! Comment vas-tu ? Le gala arrive à une vitesse.. Tu te sens comment ? » demanda-t-elle. Si elle se souvenait bien, Charlotte était la responsable des costumes pour le show la concernant, bien sûr. Et elle était censée avoir reçu les costumes donc..


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

Time to shopping ! Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


Time to shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Time to shopping !   Time to shopping ! EmptyLun 5 Mai - 20:00

Je m'ennuie. J'ai mon après-midi de libre, et je n'ai strictement rien à faire. L'université me manque. J'aimais bien aller en cours, voir tout un tas de personnes différentes, avoir quelque chose à faire de sa journée, même si c'est glander sur la pelouse en papotant avec les copines. N'ayant pas envie d'être toute seule, j'ai décidé d'aller manger dehors. Quelque part où il y a du monde. Que je reste seule, mais entourée de la foule. Du coup, je suis retournée dans mon ancien quartier, celui où mes parents s'entêtent à rester malgré les difficultés à payer le loyer. Mais pas dans le côté trop riche. Je risquerais de croiser des têtes connues. Et ces têtes, je préfère les voir quand je suis complètement enfoncée dans mon mensonge.

Du coup, j'ai décidé d'aller au centre commercial. Ce n'est pas trop cher, je peux manger un simple sandwich pour cinq dollars, me poser près de la fontaine, et réfléchir. Quoi faire, me laisser tenter par les magasins ? Malgré le fait que je ne devrais pas dépenser un sou sous peine de finir à découvert ? Je ne sais pas, je réfléchis. Faire les magasins, ce n'était pas du tout mon truc, avant. Mais j'y ai pris goût. J'ai encore un peu de mal à m'habiller de manière vraiment féminine, et je ne le fais que pour des occasions comme des dîners, et des choses chez les riches. Ma famille, et les amis de la famille, principalement. En dehors, je reste en jean (mais j'ai apprivoisé le slim), et j'ai troqué le tshirt et les baskets par des ballerines et des petites blouses. Je m'aime bien, comme ça.

Je sais que je peux, dans cette tenue, vite essayer des chaussures. Idem pour le haut, mon chemisier sans manches s'enlèves vite. Mais est-ce que j'ai les moyens de faire les boutiques ? Je pourrais juste regarder sans essayer, aussi. Je ne sais pas. Je sursaute quand j'entends mon prénom. Je me retourne, oh, c'est Belle, une prof là où je fais de la danse. C'est aussi pour ça que j'hésite à faire du shopping. Car en plus du loyer, de la bouffe et des (quelques) sorties, je paye aussi pour mes cours de danse, la seule vraie distraction que j'aie. Et en plus ça m'aide à faire ressortir ma féminité, et j'en ai bien besoin.

"Hey, Belle, je t'avais pas vue ! Ca va et toi ?" Je fronce les sourcils à sa remarque sur le gala. Ah, oui, le gala. Je ne sais pas pourquoi je me suis portée volontaire pour les costumes. Je crois que je devais être la seule à n'avoir rien à faire d'autre de mon temps libre. A côté des mamans des petites qui dansent, et des mamans qui dansent dans mon groupe, je me suis sentie obligée de m'occuper de ça, pour éviter de créer un burnout si une maman s'était proposée. "Ah, je sais pas trop, là. Je n'ai pas encore reçu tous les groupes, et ça prend déjà beaucoup de place dans mon appartement. Je vais devoir organiser les essayages, aussi. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retouches à faire parce que je ne sais pas du tout utiliser une machine à coudre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


Time to shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Time to shopping !   Time to shopping ! EmptyLun 5 Mai - 21:18

« Just wanna have fun »
Adam & Belle


Belle se demanda combien de temps il allait mettre, cette fois, avant d'arriver. Elle ne pouvait pas lui reprocher son côté un peu négligé. Bon, okay, dis comme ça, elle lui reprochait clairement mais soyons d'accord, elle n'avait pas tant l'impression que ça, que c'était là que se trouvait le réel problème. D'après la jeune femme, Adam faisait exprès. Bon, peut être qu'elle pourrait utiliser son temps pour faire un peu d'achat, elle aussi. Mais si elle se mettait à l'entraîner dans les boutiques pour dames, n'allait-il pas péter un plomb ? Dans le fond, elle aussi elle devait choisir sa tenue alors peut-être serait-il d'accord pour lui filer un petit coup de main ? Elle ne voulait pas abuser non plus, ou qu'il puisse croire qu'elle le faisait exprès, ce n'était pas du tout son intention, mais disons que les choses étaient.. Comme elles étaient et qu'il n'y avait pas grand chose à faire de ce côté. Elle préférait faire d'une pierre deux coup. Elle n'était pas une très grande fan des magasins, mais.. Quand elle y était, elle craquait pour tout. C'était peut être pour ça qu'elle n'était pas fan, justement.

Du coup, en tout cas, croiser Charlotte fut une sorte de bouffée d'air. La foule ne la dérangeait pas, mais se retrouver seule au milieu d'un tas de personne qu'elle ne connaissait pas, ce n'était pas terrible non plus. Et donc, très peu pour elle, du coup. Ce fut un plaisir, donc, de croiser un visage familier et de pouvoir échapper à l'attente éternelle qui s'offrait à elle. Parce qu'avec Adam, c'était toujours pareil. Et pourtant, un sourire de lui, et il était pardonné. Elle ne parvenait toujours pas à savoir comment il faisait.

 « Ca va oui ! Et toi alors ? Ca fait bizarre, j'ai l'impression de ne te voir qu'au cours de danse, te voir en extérieur me surprend et me ravit ! »

Le gala approchait à grand pas, certes, mais il restait encore du temps, alors qu'elle n'ait pas tout reçu n'était pas si choquant que ça. Ca prenait toujours un temps fou et quand c'était Belle qui s'en chargeait, elle finissait toujours par péter un plomb. Mais elle était prête à aider Charlotte si cela s'avérait nécessaire bien sûr. Belle n'étiat pas douée en machine à coudre non plus par contre !

 « S'il y a un soucis, on trouvera une solution ! Ne paniquons pas tout de suite ! Sinon, c'est le début de la fin je crois ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



Time to shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Time to shopping !   Time to shopping ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to shopping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A long time ago used to be friend ○ Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: BRYAN IS IN TEXAS :: BOONVILLE :: CORNER OF TIME ANTIQUES MALL-