AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 /twenty dollars in my pocket.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyDim 20 Avr - 6:18





who am i.
NOM gises, nom hérité de son paternel, paternel à la richesse inestimable. quoiqu'on en dise, c'est pas évident de vivre dans un monde de paillette. PRÉNOM gises, hérité de son aïeule de multiples générations avant elle. pour une fois qu''elle trouve un prénom plutôt agréable à porter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE un quatorze février à bryan, texas. elle a toujours vécut dans cette ville et n'en partira probablement jamais. ÂGE vingt-six ans, l'âge de la jeunesse éternelle et du renouveau constant. NATIONALITÉ ET ORIGINES une américaine, pure et dure, l'histoire des états tout entiers coule dans ses veines. STATUT CIVIL célibataire, ses histoires n'ont jamais donné les attentes espérées. MÉTIER/ÉTUDES dernière année d'internat en pharmacie, elle espère pouvoir se lancer dans la recherche suite à ses études. elle suit le chemin de papa, inlassablement. STATUT MONÉTAIRE $$$$. TRAITS DE CARACTÈRE impulsive, passionnée, réfléchie (trop), indifférente (pas assez), brisée, possédée, obstinée, réservée, honnête, (pas) bavarde, (facilement) influençable. GROUPE poison and wine.

when i have come so far.
gises, elle a une jumelle, lysa. une jumelle, une vraie, une de celle que l'on porte dans ses tripes et son sang. elles ont toujours été inséparables, et le resteront. enfin, en théorie. + gises, elle a un meilleur ami, reed. meilleur ami dont elle est amoureuse depuis son plus jeune âge. meilleur ami qui est le mari de sa jumelle. situation délicate. + gises, ça a beau être une gosse de riche, elle s'est toujours démenée pour en arriver jusqu'ici. elle n'a pas flanché sur le travail à fournir et à même été jusqu'à refuser l'argent familial. foutue fierté. + gises, elle n'a jamais quitté bryan, et probablement qu'elle ne le fera jamais. cette ville, c'est toute sa vie, son histoire. son avenir. + gises, elle a une sainte horreur des animaux. plus ça a de poils, plus elle les déteste. elle ne saurait l'expliquer, c'est viscéral. inévitable. + gises, elle évite les photos dès qu'elle le peut. lors du mariage de sa jumelle, elle n'a pas hésité à filer en douce dès qu'un appareil photo s'approchait du groupe. même si elle n'a pas pu toutes les éviter. + gises, elle a un esprit de famille hors norme. tout tourne autour d'eux, son monde, son univers. les repas de famille, elle n'en loupe pas un seul. la santé de chacun est sa préoccupation première, elle est au petit soin. une vraie maman poule. + gises, elle est tellement obsédée par cet homme qu'elle n'en voit pas cet autre, ce même qui donnerait tout pour elle. l'amour rend aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? l'amour, c'est dans les tripes. ça se ressent, dès le premier instant, dès le premier échange. ça doit se sentir, si on veut que ça soit bien plus que de la passion. l'amour, c'est du partage, de la complicité, l'inaccessible. en amour, il faut souffrir pour pouvoir connaître l'eden absolu. en amour, on ne sort jamais vainqueur qu'avec des mutilations suintantes. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? être amoureux, c'est penser à 'vous' et non à 'je'. passer de l'égoïsme à l'altruisme. être amoureux, c'est accepter que son espace vital s'agrandisse, qu'un autre être piétine votre intimité. être amoureux, c'est se donner corps et âme dans les sentiments, quitte à s'en brûler les ailes. être amoureux ne peut se faire qu'à deux. alors, oui, être amoureux c'est vivre à deux. et mourir à deux. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? pour elle, l'amour est éternel. elle en est elle-même victime depuis ses quatre ans. plus de vingt ans plus tard, la flamme brûle, vive, brûlante, consumante, saignante. toujours. l'amour n'est, pour elle, donné qu'une fois. une rare et unique fois où il est impensable de ne pas le saisir à l'envol, du bout des doigts. l'amour est éternel, sinon elle n'aurait pas appelé ça de l'amour.


Dernière édition par Gises Rhodes le Dim 20 Avr - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyDim 20 Avr - 6:18

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyDim 20 Avr - 6:18

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyDim 20 Avr - 6:18

à vous.  /twenty dollars in my pocket. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyLun 21 Avr - 8:17

Ma Gises. /twenty dollars in my pocket. 1228966210 /twenty dollars in my pocket. 1228966210 /twenty dollars in my pocket. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyLun 21 Avr - 9:33

la plus jolie. /twenty dollars in my pocket. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
/twenty dollars in my pocket. Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyLun 21 Avr - 12:46

Nous faut un lien qui déchireleslipdesagrandmamanmaternel  /twenty dollars in my pocket. 602891189  et ta pas me choix j en veux un hyyyper positif .... Mais la boulette je viens en touriste  /twenty dollars in my pocket. 1996060806 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyMar 22 Avr - 7:45

avec grand plaisir.  /twenty dollars in my pocket. 3795039972  t'en fais pas, on est deux touristes alors.  /twenty dollars in my pocket. 2289514954  parle-moi de ta jolie brièvement? /twenty dollars in my pocket. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
/twenty dollars in my pocket. Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyMar 22 Avr - 8:26

MDR dans le flood MVDD je pensais que t'avait pas encore répondue  /twenty dollars in my pocket. 4128593502 Alors Rose a toujours habité à Bryan, ses parents sont mort quand elle était ado et son frère est mort en Irak pendant une mission militaire. Depuis elle a du mal à remonter la pente mais elle y arrive doucement grâce à sa passion qui est maintenant son métier " la photographie " ... Après je ne sais pas trop quoi ajouter  /twenty dollars in my pocket. 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
/twenty dollars in my pocket. Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyJeu 24 Avr - 13:19

REVEILLE TOI  /twenty dollars in my pocket. 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

/twenty dollars in my pocket. Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyJeu 24 Avr - 14:32

ça sert à rien que je passe ici mais c'est juste pour dire que t'es belle voilà  /twenty dollars in my pocket. 1996060806 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

/twenty dollars in my pocket. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. EmptyVen 25 Avr - 8:17

/twenty dollars in my pocket. 1736313562 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



/twenty dollars in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: /twenty dollars in my pocket.   /twenty dollars in my pocket. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/twenty dollars in my pocket.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: THIS IS WAR :: THE GREAT ESCAPE-