AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {❀} CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

{❀} CONTEXTE. Empty
MessageSujet: {❀} CONTEXTE.   {❀} CONTEXTE. EmptyMar 15 Avr - 18:50




Il est parti. Comme ça, du jour au lendemain. Je n'ai rien vu venir, ça allait plutôt bien. Nous avons traversé de grosses crises, nous avons fait face à des épreuves terribles; tout cela nous a toujours rendus plus forts. Il était tout pour moi. Et un jour, il a décidé que c'était fini. Je ne me suis jamais sentie aussi brisée, aussi mal et aussi vide. Je ne mange plus, je ne ressens plus les autres émotions. Aucune douleur n'est comparable à cette douleur. Cette souffrance qui m'a envahie, et qui ne me quitte plus. Je ne suis plus que le fantôme de moi-même. Et ça, il ne le saura jamais. Il est heureux, maintenant.

Aujourd'hui, je me suis mariée. Ce fut le plus beau jour de ma vie, je peux le dire avec certitude. Je ne le connais pas depuis longtemps, c'est carrément fou, mais je l'aime tellement. Pour croire au coup de foudre, il faut l'avoir vécu. C'est ce qui m'est arrivé. Rien ne pourra plus nous séparer, jamais. Je suis sienne, il est mien. J'ai trouvé la perle rare, celui qui me réconfortera lorsque je pleurerais, celui qui rigolera de mes blagues, celui qui saura m'aimer à ma juste valeur.
L'amour. Un sentiment bien étrange, certainement contradictoire. Il peut vous faire sentir invincible un jour, et vous anéantir le lendemain. Les relations sont un effort perpétuel, il faut se battre pour les garder. Parfois, on échoue. Alors on souffre, on pleure. Puis un jour, on se réveille en se sentant libéré de cette souffrance, et nous sommes prêts à recommencer la même chose. Personne ne peut s'éloigner de l'amour. Personne ne peut y résister. Tout le monde y revient, bien qu'en connaissant les dangers. Parce que l'amour, c'est beau, et c'est ça qui nous fait vivre, qui nous fait tenir. On est amoureux de l'amour.

CONTEXTE RÉDIGÉ PAR BOMBSHELL.
Revenir en haut Aller en bas
 

{❀} CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: HOW TO BE A DOM JUAN :: SHOULD YOU KNOW-