AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (all along it was a fever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rupert Ludlow.

Rupert Ludlow

Messages : 6
Pseudo : Sarah ☆
Célébrité : Richard Madden
Crédits : - gentle heart ☆ freddlounds @tumblr
Métier/études : doctor for an INGO
Statut : in love w/ Enola Flynn

Carnet d'adresses : enola (♡), duncan and fiona (✻/pnj)


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 16:32



PRÉNOM(S) NOM Rupert, un prénom qui lui a été donné par ses parents dans le but de rendre hommage à son grand père paternel, un grand homme du nom de Rupert. Son nom de famille quant à lui est celui de son père, un Ecossais de bonne famille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le jeune homme est né un certain vingt-trois mars à Édimbourg en Ecosse. ÂGE 27 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES Rupert a une double nationalité et origine : Américaine et Ecossaise, puisque son père est écossais mais sa mère, elle, est une véritable américaine. STATUT CIVIL En couple, bien que ça soit un peu compliqué. MÉTIER/ÉTUDES Rupert est médecin mais il n'a pas voulu travailler en hôpital et a préféré être médecin pour une ONG. Toutefois il faut savoir que le statut de sa famille paternel lui a permit d'être en partie rentier. STATUT MONÉTAIRE Si son métier n'est pas des plus lucratif, l'héritage des Ludlow lui permet d'avoir un très bon niveau de vie. ($$$$) TRAITS DE CARACTÈRE Intelligent, loyal, drôle, protecteur, borné, attentionné, respectueux, charmant et charmeur. GROUPE Happy Ending.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
when i have come so far.
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? Rupert répondrait que c'est plus compliqué que ça. L'amour c'est à la fois une passion dévorante qui consume tout sur son passage dans les premiers temps, et puis qui trouve un certain équilibre au bout d'un certain temps, devenant une chaleur douce, confortable, agréable, rassurante. L'amour devient alors comme une seconde nature. C'est un mélange de passion et d'affection surplombé d'une tendresse et d'un fort attachement. Une fusion qui sait aussi conserver l'identité de l'autre. Un sentiment complexe et multiple, mais définitivement unique. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? Vivre à deux est une étape selon Rupert. Partager son espace signifie connaître l'autre et être capable de communiquer. Or les débuts dans un couple sont semés de pointe d'hypocrisie et de désir de ne sembler que perfection aux yeux de l'autre. C'est pourquoi il faut soigneusement choisir le moment pour partager son intimité selon Rupert car cette étape peut s'avérer traître. Toutefois Rupert a adoré habiter avec sa petite-amie, étape qui s'est imposée relativement rapidement dans son couple. Néanmoins, elle était bien la seule avec qui le jeune homme arrivait à vivre sereinement. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? Si Rupert est un romantique, il ne saurait exactement se positionner sur cette question. Le jeune homme aimerait penser que l'amour éternelle et unique existe, qu'il est celui qui remporte tout, même les plus rudes épreuves. Toutefois la vie étant ce qu'elle est, il a en partie déchanté en voyant son couple dépérir, en ayant appris certains secrets de famille récemment. De plus la conjoncture actuelle ne l'aide pas à entretenir son utopie, son joli rêve d'amour à vie comme dans les contes de fée.


Rupert est un grand amateur de whisky. ▪ Plutôt chauvin, même très fier de ses origines écossaises, il respecte les traditions écossaises (et a effectivement un kilt au fond de son placard). ▪ N’a eu qu’une vraie relation longue : avec Enola Flynn. ▪ Bien qu’il ait emménagé jeune à Bryan (vers six ou sept ans), il ne s’est jamais vraiment départi de son accent. ▪ Son père était duc et avait une grande fortune. Toutefois son récent décès a entraîné des problèmes testamentaires et de lègue de titre. ▪  Rupert est d’ailleurs l’aîné d’une famille de trois enfants : il a une sœur de deux ans sa cadette et  un frère de quatre ans son cadet. ▪  Grand mélomane, il a une collection incroyable de vinyles. ▪ Il fume pas mal, bien qu'il soit médecin et connaisse les dangers de la cigarette. ▪ C'est un grand lecteur : il a besoin de lire avant de s'endormir et cela même si il est cinq heure du matin et qu'il a trop bu. ▪ Il écrit comme un cochon. ▪ A vécu une dernière année difficile entre l'éloignement avec Enola, la guerre et ce qu'il a pu voir, ainsi que la mort de son père et les conflits entraînés par sa disparition. ▪ S'il devait être embauché à l'hôpital, il voudrait travailler aux urgences ou en pédiatrie. ▪ N'aime pas se raser, ni aller se faire couper les cheveux. ▪ Il ne dort pas beaucoup, mais il ne dort bien qu'en compagnie d'Enola.


who am i.
PSEUDO/PRÉNOM Sarah. ÂGE 19 ans, presque 20. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Richard Madden. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM par Bazzart. COMMENTAIRES Super forum qui m'a longtemps fait de l'oeil. MOT DE LA FIN Cassoulet ?


Dernière édition par Rupert Ludlow le Sam 3 Mai - 17:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Ludlow.

Rupert Ludlow

Messages : 6
Pseudo : Sarah ☆
Célébrité : Richard Madden
Crédits : - gentle heart ☆ freddlounds @tumblr
Métier/études : doctor for an INGO
Statut : in love w/ Enola Flynn

Carnet d'adresses : enola (♡), duncan and fiona (✻/pnj)


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 16:32

maybe not one i was before.



I'll wrap up my bones, And leave them
Out of this home, Out on the road.

daughter - still
Il devait rentrer dans quelques jours et cette perspective l’enchantait. Retrouver Bryan, quitter l’enfer terrestre que représentait la guerre, retrouver Enola et la paix. Rupert avait déjà en partie empaqueté ses affaires, préparer soigneusement son périple de retour et élaborer une surprise pour la jolie brune qui l’attendait à Bryan. Ce jour là, il décomptait les jours, impatient. Il avait sans doute vécu une très belle aventure avec Médecin du Monde, mais la guerre l’avait transformé. La guerre et ses tableaux d’atrocité l’avaient soumis à rude épreuve. Bien que son métier lui ait fait voir précédemment des choses difficiles, la guerre et les tueries de civils, les milliers de morts et autres ignominies l’avaient marqué au fer rouge,  et le jeune homme ne voulait plus être face à tout ca ; il regrettait presque son engagement dans l’association. S’il avait été très certainement utile (soit son but premier) il se posait la question d’une reconversion.  En effet, il voulait que sa vie change, qu’il puisse se construire plus en tant que jeune homme mais avoir une vie d’homme : pourquoi pas être fiancé, ou même marié, et une famille plus tard. Il avait sans doute le temps pour ça, il restait relativement jeune, mais la vie passait tellement vite et semblait tellement fragile : encore hier, il avait évité de peu un bombardement dans la ville ! Alors qu’il était assis sur un entassement de pneus, en pleins milieu d’un camp à vacciner des enfants, il réfléchissait à sa vie future et sans doute à un avenir plus simple, sans déplacement au bout du monde ni guerre. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Une sonnerie retentissante le coupa dans sa vaccination. Il enfonça sa main dans la poche de son treillis et en sortit son portable sans regarder l’écran, persuadé que cet appel venait d’une très jolie brune. Néanmoins, la voix grave de son interlocuteur le ramena à une tout autre réalité.
« Monsieur Ludlow ? » Dit la voix inconnue. « Oui ? » répondit Rupert, le cœur battant. Que s’était-il passé ? Enola avait-elle eu un problème ? Ou était-ce un membre de sa famille ? Il déglutit difficilement en attendant la suite. Il savait, il le sentait, qu'une chose grave était advenue. Le pressentiment l'écrasait alors que son interlocuteur retardait la conversation, cherchait ses mots. Et puis la nouvelle s’abattit sur lui. « Monsieur Ludlow, je suis sincèrement désolé de vous apprendre cela comme ça, mais votre père est décédé cette nuit. » La nouvelle le saisit à la gorge. Les mots lui manquèrent. Puis le souffle. Que dire, que faire? Un grésillement intense envahit ses oreilles ce qui l'empêcha d'entendre quoique se soit de plus. Le monde parut s'arrêter, s'effondrer. Il déglutit difficilement une fois de plus. Il tenta de se ressaisir. Et avant de s'effondrer plus tard, dans sa tente, il remercia l'homme qui lui accordait ses condoléances mais raccrocha tout aussi tôt. Il n'y avait plus de Bryan mais bien un aller imminent pour l'Ecosse.
La première personne qu'il appela une fois seule fut Enola. Il devait la prévenir, lui dire. Mais le décalage horaire l'empêchait d'obtenir une réponse, d'entendre sa voix et il dut se limiter au son du répondeur. « Enola-- » dit-il la voix faible. « C'est Rupert. Je-- je viens de perdre mon père. Je-- hum je crois qu'il est décédé mais je-- je ne suis pas sure d'avoir tout compris. » Il laissa une pause, se laissa prendre une grande inspiration. Il ne voulait pas craquer, pas sur un répondeur. « Je dois prendre un avion pour l'Ecosse pour l'enterrement et pour régler certaine question. Je-- hum, tu peux me rejoindre si tu veux mais je comprendrais que c'est compliqué pour toi. » Une nouvelle pause. « Voilà. Je t'aime Nola. » Il raccrocha et laissa son portable tomber par terre. Il n'avait plus rien à dire. La solitude l'étreignit alors qu'une nouvelle alerte à la bombe agitait le camp tout entier.


Dernière édition par Rupert Ludlow le Sam 3 Mai - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


(all along it was a fever) Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 16:33

MADDEN.  (all along it was a fever) 4120721987 (all along it was a fever) 4120721987 (all along it was a fever) 3559764775 (all along it was a fever) 1542872918 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  (all along it was a fever) Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

(all along it was a fever) Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 16:41

MADDEN (all along it was a fever) 3657560328
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Dawson.

Samwell Dawson

Messages : 28
Pseudo : jon.
Crédits : .liloo_59
Âge : 30.
Métier/études : propriétaire du bar&grill.
Statut : célibataire.

To do list : acheter des céréales pour Cara ₪ passer la commande des boissons ₪ appeler Abel et lui demander de l'aide - encore ₪ commencer à boire de l'eau. pure. uniquement de l'eau ₪ essayer de faire un gâteau au chocolat.

(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 17:12

La grande classe, Madden. (all along it was a fever) Herz Tu me réserves un lien ?
Bienvenue.  (all along it was a fever) 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 17:27

Bienvenue (all along it was a fever) 2705248044 
Richard est un très bon choix (all along it was a fever) 3647160922 
Revenir en haut Aller en bas
Enola Flynn.

Enola Flynn

Messages : 6
Pseudo : Noémie
Célébrité : Gemma Arterton
Crédits : Herjuliwiii
Âge : 27 ans
Métier/études : directrice artistique dans une agence de com
Statut : en couple avec rupert ludlow

Carnet d'adresses : rupert ∞

(all along it was a fever) Tumblr_lvbybbH3Ga1qci4ejo1_500


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 17:49

T'ES BON TOI  (all along it was a fever) 2785450118 
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Ludlow.

Rupert Ludlow

Messages : 6
Pseudo : Sarah ☆
Célébrité : Richard Madden
Crédits : - gentle heart ☆ freddlounds @tumblr
Métier/études : doctor for an INGO
Statut : in love w/ Enola Flynn

Carnet d'adresses : enola (♡), duncan and fiona (✻/pnj)


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 17:50

Merci à vous tous pour ce super accueil  (all along it was a fever) 2705248044 Vos avatars sont tout aussi parfaits  (all along it was a fever) Herz 
Pour le lien Samwell, avec grand plaisir  (all along it was a fever) 4144607530

Tu as trouvé les mots justes ma belle  (all along it was a fever) Icon_tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 18:03

C'te choix d'avatar de fou (all along it was a fever) 2705248044
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésites pas, et j'espère qu'on se trouvera un petit lien !  (all along it was a fever) 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fitzgerald.

Sixtine Fitzgerald

Messages : 28
Pseudo : pepette.
Crédits : tearsflight
Âge : 23 printemps
Métier/études : Co-gérante d'une boutique de fringue vintage
Statut : Célibataire

(all along it was a fever) Tumblr_mwf3xdw1pP1syz0azo1_400


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyJeu 1 Mai - 19:00

MADDEN ET SES BOUCLETTES PARFAITES  (all along it was a fever) 692971931 
Bienvenue  (all along it was a fever) 3647160922 
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Ludlow.

Rupert Ludlow

Messages : 6
Pseudo : Sarah ☆
Célébrité : Richard Madden
Crédits : - gentle heart ☆ freddlounds @tumblr
Métier/études : doctor for an INGO
Statut : in love w/ Enola Flynn

Carnet d'adresses : enola (♡), duncan and fiona (✻/pnj)


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptySam 3 Mai - 16:55

Merci à vous deux (all along it was a fever) Herz
Belle, avec plaisir pour le lien  (all along it was a fever) 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

(all along it was a fever) Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyDim 4 Mai - 11:21

Bienvenue beau gosse (all along it was a fever) 692971931
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) EmptyLun 5 Mai - 9:26

J'ai hâte de lire ce que vous nous réservez ! Je te valide également ! (all along it was a fever) 1287325440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(all along it was a fever) Empty
MessageSujet: Re: (all along it was a fever)   (all along it was a fever) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(all along it was a fever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: YOU'RE BEAUTIFUL-