AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 to love. ( daire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daire Chapman.

Daire Chapman

Messages : 4
Crédits : bazzart pour l'avatar, tumblr pour le reste.
Âge : vingt-cinq ans derrière elle.
Statut : enchaîne les conquètes depuis la mort de son premier amour, à quoi bon aimer quand on sait que ça finira par faire mal ? Les hommes sont devenus des jouets et le sexe, un terrain de jeu.


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 23 Avr - 11:58





who am i.
NOM chapman. Pourtant, on pourrait croire qu'elle ne fait pas parti de la famille. C'est la soeur que personne n'aime vraiment, la fille que les parents ne comprennent pas, celle qui préfère éviter les dîners de famille et qui ne parle pas quand elle est obligé d'y aller. Elle est le grand mystère de cette famille, celle qui ne se sent pas à l'aise à l'intérieur. PRÉNOM Daire. Elle aime plutôt son prénom, moins classique que celui de sa soeur, Mary. Mais finalement, tout ça n'a pas vraiment d'importance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un certain premier avril, à Bryan. Non, il n'y a aucune blague là dessous. Et elle déteste quand on en rit. ÂGE vingt cinq ans tout juste. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine, même si elle porte en elle du sang gallois. STATUT CIVIL Célibataire. Pourtant, s'il était encore en vie, elle serait sans doute encore folle amoureuse de son premier amour. MÉTIER/ÉTUDES uc STATUT MONÉTAIRE $$$ TRAITS DE CARACTÈRE (très) lunatique + fidèle + impulsive + à l'écoute ( des gens qu'elle aime ) + fétarde + sensible ( ah bon ? ) + ( parfois ) arrogante et froide. GROUPE poison and wine.

when i have come so far.
Daire, elle ne s’est jamais sentie à sa place dans sa famille. Ses parents ont toujours semblaient tellement parfaits et admirables qu’elle a toujours eu l’impression d’être le vilain petit canard, la tâche qui gâchait ce si joli tableau. + Elle a une petite sœur avec laquelle elle n’a jamais été proche. En fait, elle n’a jamais cherché à la connaitre vraiment. De toute façon, elles ont toujours été bien trop différentes pour s’entendre. Mary la famille, c’était son truc.  Et Mary, elle a toujours été la plus parfaite des deux. + Alors au repas de famille, ou lors de vacances en famille, Daire s’est toujours fait discrète. Elle part loin d’eux, elle leur parle à peine. Elle est sans doute un véritable mystère pour ses parents. + Son premier amour, il fut aussi son dernier. Ils étaient jeunes, insouciants. Ils s’aimaient comme des dingues. Elle lui donna tout, de son cœur à son corps, elle était heureuse, plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été. Et puis il est mort. Brutalement. + Cela fait des années maintenant que ce drame est arrivé. Personne, dans sa famille, n’est au courant de ça. Depuis, elle a fermé son cœur à l’amour. Elle ne veut plus aimer, elle ne peut plus. Ca fait trop mal, à la fin. Alors elle enchaine les relations d’un soir avec  pour seul but : ne jamais s’attacher. + Elle prend les mecs puis les jette, elle parait se foutre totalement des hommes. Tout ça c’est juste un jeu, une façade pour cacher qu’elle a encore mal. + En fait, elle est incapable de se passer ou de résister aux hommes. Elle est comme ça, elle a toujours été comme ça : elle a besoin d’eux pour se sentir belle, désirée. Avant, on disait d’elle que l’amour la faisait rayonnait, aujourd’hui on la traite de fille facile : mais elle s’en moque. + Même si elle ne l’avouera pas de si tôt, au fond de son cœur, une petite voix lui dit que l’amour, le vrai amour, ça lui manque. + Ses amis sont très importants pour elle : ils sont comme la famille qu’elle n’a jamais eu. Même si elle ne montre pas toujours qu’elle tient à eux elle ferait, en fait, n’importe quoi pour eux. Et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle sera là. + Elle est très lunatique et peut passer d’une humeur à l’autre en quelques secondes : on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre avec elle. + Elle dit toujours ce qu’elle pense, que ça vous fasse plaisir ou non. Pour elle, la franchise vaut mieux que l’hypocrisie. + Elle peut être une vraie peste, arrogante et froide quand elle est blessée ou que quelque chose ne va pas. + Même si elle parait forte, elle est dans le fond très sensible et il lui arrive souvent de pleurer une fois seule chez elle. En fait elle n’aime ni montrer ses émotions, ni se confier, sans doute car elle ne veut pas qu’on la prenne en victime. + Elle prend soin d’elle mais elle n’est pas toujours maquillée ou habillée à la pointe de la mode. Certains jours, elle passe des heures dans la salle de bain et d’autres elle saute dans un pantalon et sort de chez elle : tout dépend de son envie du moment. + Elle fait souvent la fête, boit beaucoup. + Elle fume uniquement quand elle est stressée ou contrariée. + Elle est très gourmande et pour compenser ce défaut elle fait souvent du sport, au moins un footing par semaine et de la natation. + Elle est végétarienne. La viande, c’est pas son truc. + Seule chez elle, il lui arrive de regarder des comédies romantiques ou de lire des livres à l’eau de rose mais ça, elle ne l’avouera pas. +  Elle a un bichon, Poppy, que lui avait acheté son premier amour. C'est la seule chose vivante qui le ramène encore à lui et, de ce fait, elle tient beaucoup à cette petite boule de poil.  
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? L'amour, c'est une passion destructrice. Mais la passion, c'est aussi ce qui fait du bien. Chaque histoire d'amour a besoin de passion, sinon où serait réellement l'amour ? La relation serait plate, sans intêret. La passion, c'est ce qui la faisait vivre avec son premier amour. C'est ce qui les faisaient vibrer. Mais maintenant qu'il est parti, elle ne sait plus vraiment ce que tout cela signifie. Et la passion, aujourd'hui, elle la connait uniquement dans son lit.  ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? Etre amoureux, c'est tout partager. En tout cas, avec son premier et unique amour, Daire partageait tout. Elle avait envie de tout partager avec lui, elle avait envie qu'il soit toujours au plus proche d'elle. Aujourd'hui avec les hommes, c'est tout le contraire. Elle partage son lit mais pas le reste, il y a une certaine distance à garder. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? l'amour ne peut pas être éternel en sachant que l'un ou l'autre finit par mourir. Ca, c'est que ce que Daire a appris en perdant son premier amour. Peut être qu'elle ne s'en remettra jamais. Peut être que c'est la douleur qui est éternel. En attendant, elle préfère dire que l'amour est éphémère, qu'il dure le temps d'une nuit puis qu'il disparait.


PSEUDO/PRÉNOM Léa. ÂGE 17 ans tout rond. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Phoebe Tonkin. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM Sur bazzart  to love. ( daire )  2705248044  COMMENTAIRES il est simple, frais, il donne envie de s'inscrire  to love. ( daire )  1736313562  MOT DE LA FIN je veux plein de liens avec vous  to love. ( daire )  1228966210  to love. ( daire )  4120721987 


Dernière édition par Daire Chapman le Mer 23 Avr - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daire Chapman.

Daire Chapman

Messages : 4
Crédits : bazzart pour l'avatar, tumblr pour le reste.
Âge : vingt-cinq ans derrière elle.
Statut : enchaîne les conquètes depuis la mort de son premier amour, à quoi bon aimer quand on sait que ça finira par faire mal ? Les hommes sont devenus des jouets et le sexe, un terrain de jeu.


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 23 Avr - 11:59

maybe not one i was before.
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.


Dernière édition par Daire Chapman le Mer 23 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


to love. ( daire )  Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 23 Avr - 12:09

LA SOEUR DE MA MARY.  to love. ( daire )  4120721987 to love. ( daire )  3559764775
Nous avons déjà un lien puisque Mary est la cousine éloignée de Philomène.  to love. ( daire )  1287325440
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.  to love. ( daire )  Herz to love. ( daire )  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Dawson.

Samwell Dawson

Messages : 28
Pseudo : jon.
Crédits : .liloo_59
Âge : 30.
Métier/études : propriétaire du bar&grill.
Statut : célibataire.

To do list : acheter des céréales pour Cara ₪ passer la commande des boissons ₪ appeler Abel et lui demander de l'aide - encore ₪ commencer à boire de l'eau. pure. uniquement de l'eau ₪ essayer de faire un gâteau au chocolat.

to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 23 Avr - 13:11

to love. ( daire )  1522823542 Je me sens moins seul, moi aussi j'avais bousillé mon code.
On fait une bonne équipe de boulets.  to love. ( daire )  1456754470 

Bienvenue. to love. ( daire )  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
to love. ( daire )  Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 23 Avr - 13:38

WOOOOW Pheobe Tonkin  to love. ( daire )  602891189  A la base je ne l'aimait franchement pas puis dans The Originals elle joue tellement bien son rôle que je suis fan now  to love. ( daire )  Herz En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche  to love. ( daire )  3647160922 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 23 Avr - 14:38

to love. ( daire )  Herz to love. ( daire )  Herz to love. ( daire )  3559764775 to love. ( daire )  3657560328
Bienvenue, et encore merci d'avoir pris ma Daire. to love. ( daire )  Herz

J'ai rectifié ton petit bug de codes incompréhensible. to love. ( daire )  Icon_eek to love. ( daire )  1522823542
Revenir en haut Aller en bas
Daire Chapman.

Daire Chapman

Messages : 4
Crédits : bazzart pour l'avatar, tumblr pour le reste.
Âge : vingt-cinq ans derrière elle.
Statut : enchaîne les conquètes depuis la mort de son premier amour, à quoi bon aimer quand on sait que ça finira par faire mal ? Les hommes sont devenus des jouets et le sexe, un terrain de jeu.


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 23 Avr - 16:21

Vous êtes trop gentils  to love. ( daire )  602891189 

philomène + Oh, c'est cool qu'on ai un lien, je te mpotterai une fois ma fiche terminée pour qu'on discute de ça plus précisément to love. ( daire )  1228966210 Merci en tout cas  to love. ( daire )  2705248044 
Samwell + sérieux Jamie est vraiment trop hot et parfait.  to love. ( daire )  1542872918 Alors si tu veux qu'on est un super lien entre boulet, je suis carrément open ( et Daire l'est encore plus, dans tous les sens éhéh  to love. ( daire )  3375318516 ) Brefouille je me tais, merci beaucoup  to love. ( daire )  1736313562 
rose + emma est superbe sur ton avatar, j'adore ! Merci beaucoup  to love. ( daire )  2705248044 
Mary + Ma soeurette, la plus belle  to love. ( daire )  1228966210 Merci d'avoir réglé mon petit soucis de fiche, je sais pas ce que j'avais fait  to love. ( daire )  1522823542 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 23 Avr - 17:28

phoebe la magnifique to love. ( daire )  692971931 
bienvenue !  to love. ( daire )  2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Daire Chapman.

Daire Chapman

Messages : 4
Crédits : bazzart pour l'avatar, tumblr pour le reste.
Âge : vingt-cinq ans derrière elle.
Statut : enchaîne les conquètes depuis la mort de son premier amour, à quoi bon aimer quand on sait que ça finira par faire mal ? Les hommes sont devenus des jouets et le sexe, un terrain de jeu.


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyJeu 24 Avr - 9:03

ashley, une des plus jolies blondes.  to love. ( daire )  602891189 to love. ( daire )  4120721987 to love. ( daire )  1228966210 
Merci  to love. ( daire )  4167574388 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyJeu 24 Avr - 10:37

phoebe est divine, puis le choix du scénario.  to love. ( daire )  1542872918  bienvenue. to love. ( daire )  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

to love. ( daire )  Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyJeu 24 Avr - 12:14

bienvenue to love. ( daire )  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyDim 27 Avr - 15:09

WELCOMMEEEEE to love. ( daire )  2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

to love. ( daire )  Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  EmptyMer 30 Avr - 14:25

bonjour à toi  to love. ( daire )  2705248044 cela fait sept jours que ta fiche est commencée, nous la déplaçons donc dans les fiches en danger. tu as encore une semaine pour la compléter, bon courage  to love. ( daire )  1228966210 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



to love. ( daire )  Empty
MessageSujet: Re: to love. ( daire )    to love. ( daire )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to love. ( daire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arabella — love will remember.
» they say that falling in love is magic (✰) andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: THE SHOW MUST GO ON :: GO YOUR OWN WAY :: SORRY YOU FAILED-