AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) EmptyJeu 24 Avr - 20:59





who are you.
NOM au choix. PRÉNOM Belle. ÂGE 24/25 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES au choix. STATUT CIVIL célibataire faussement fiancée à Adam. MÉTIER/ÉTUDES au choix. STATUT MONÉTAIRE $$$$, au moins. TRAITS DE CARACTÈRE enfantine, généreuse, susceptible, séduisante, intelligente, très gourmande (ça, c’est important). GROUPE au choix. CÉLÉBRITÉ Jenna Louise Coleman.

when you have come so far.
• Elle est née dans une famille riche et conventionnelle, qu’elle tente tant bien que mal de supporter et de combler par son attitude.
• Elle habite obligatoirement à Boonville, dans un appartement, à côté de celui d’Adam.
• Je la vois aimer la danse et en avoir déjà fait, voire faire encore.
•  Le reste de l’histoire est très libre.


this man could be my chance.
Extraits de ma fiche.
Bryan. Un immeuble. Ca fait déjà quelques temps que je suis arrivé. Que je suis officiellement américain. Et je vais bien, je vais mieux. Je serais même prêt à dire que je suis heureux. J’ai un appartement confortable, spacieux où mon piano rentre parfaitement. J’ai ma jolie petite carte verte que j’ai eue grâce à mon travail. J’ai donc ce travail. Parfait. Pâtissier dans un grand restaurant, mon rêve depuis que je suis gamin. J’ai tout. Tout ce que j’ai toujours voulu. Je fais mille et mille viennoiseries, gâteaux, sucreries. J’ai tout… sauf du sucre. Je fais mes placards, et je ne trouve rien. Pas un seul paquet de sucre. Pour faire des meringues, ça va être problématique. Et, évidemment, nous sommes dimanche. Je soupire, réfléchissant. Une seule solution. La voisine. Je ne la connais pas. Je l’ai déjà vu, une ou deux fois, mais je ne sais pas comment elle s’appelle. Elle est plutôt jolie. Brune, yeux pétillants. De petite taille. Elle ne m’a pas tapé dans l’œil pour autant. Depuis mon départ de Paris, je ne suis pas très porté sur la recherche de la femme de ma vie, je me concentre sur moi, sur mon travail, et c’est bien suffisant. Je me retrouve devant la porte à la couleur défraichie, le numéro brillant en dessous du judas. Je frappe et, au bout de quelques secondes, la figure courte et agréable de ma voisine apparaît dans l’embrasure de la porte. « Bonjour ? Je peux vous aider ? » Je souris, je ne vais pas faire mon sauvage. Il est mieux d’être en bons termes avec ses voisins. « Bonjour. Je suis votre voisin. On s’est croisé, il y a quelques temps, dans le hall. Bref, je… j’aurais voulu savoir si je pouvais vous emprunter du sucre… s’il vous plait… » Je lui souris, timide. Je ne le suis pas d’habitude. Il faut croire que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec des femmes depuis bien longtemps, moi. Je compte sur mon accent français pour le charme, j’ai remarqué que ça marchait remarquablement bien. « Oui… je me souviens de vous. Vous êtes français, c’est ça ? Hm… Delorges, c’est ça ? » Je suis un peu étonné qu’elle connaisse mon nom. Enfin, je ne devrais pas. Ce n’est pas un grand immeuble, tout le monde doit se connaître. Et le concierge n’a pas dû y aller de main morte avec les ragots. Je suis étranger, ils aiment ça, les étrangers. « Oui, Adam… Enchanté… » Je lui tends ma main pour la serrer, ce qu’elle fait de sa main gracile et blanche. « Belle. » Je lève les yeux vers elle. Belle ? Sérieusement ? « Prénom intéressant. » Elle ne répond pas, mais je crois voir un petit sourire sur ses lèvres fines. Elle me fait signe d’attendre ici et je la vois disparaître dans son appartement. Je laisse divaguer mon regard sur le mobilier simple mais féminin. C’est bien rangé, elle doit vivre seule… célibataire, sûrement. Elle revient quelques minutes plus tard, avec un paquet de sucre qu’elle me tend. Je l’empoigne avec un sourire, je vais pouvoir finir mes meringues. « Je vous remercie, je vous le revaudrais. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez surtout pas. » Je lui souris, et après qu’elle m’ait dit un dernier mot, je retourne dans mon appartement, finir ma pâtisserie. Belle. Vraiment étrange comme prénom.

Bryan. Mon appartement. « La Bête ! Il faut qu’on parle ! » La porte de mon appartement vient de s’ouvrir et de se refermer rapidement, annonçant l’arrivée de ma très chère voisine. « Bonjour, Belle. Un cookie ? » Je lui tiens le plat que je viens à peine de remplir de ma dernière fournée. J’en prends moi-même un, le fourrant dans ma bouche et me dirigeant vers le canapé où je me laisse tomber. « Adam, tu m’écoutes. Il faut qu’on parle. » Elle se laisse tomber à côté de moi, sur le canapé. Je ne réponds pas, continuant de mâchouiller mon gâteau, zappant les chaînes. « Tu n’y connais sûrement rien, petit pâtissier que tu es, mais ma famille est riche… et les convenances, chez nous, c’est quelque chose de très important. » Je ne lui ai pas dit que j’étais d’une famille noble française. Je ne vois pas l’intérêt qu’elle pourrait avoir à le savoir, alors je le garde pour moi. C’est très bien comme ça. Je lui lance un regard rapide avant de reporter mon regard sur la télévision. Finalement, elle se met debout et commence à faire les cent pas. « Le problème, c’est que je vais bientôt avoir vingt-cinq ans… et je ne suis toujours pas fiancé, je n’ai même pas de petit ami… » Je finis par éteindre la télévision, rien de bien intéressant n’y passe. Je finis mon cookies et tourne la tête vers Belle, la regardant avec une grande lassitude. « Et en quoi ça me concerne, exactement ? » Elle lève les bras au ciel et continue à arpenter la pièce. « Le mariage de ma cousine approche et il faut absolument que je sois accompagnée, il faut absolument que je présente un fiancé ! Et il faut que tu m’aides ! Tu… tu dois bien savoir te tenir en société… tu ne dois pas être trop mal dans un costume… » Je lâche un grand éclat de rire et me lève soudainement, allant dans la cuisine. Il faudrait que je range mon bordel. « Hors de question, Belle. Je ne me ferais certainement pas passé pour ton fiancé auprès de tes bourges. Tu te démerdes ! » Elle sautille sur place comme une enfant capricieuse et me suis, s’asseyant sur l’un des tabourets du bar. « Adam, je t’en prie ! S’il te plait ! Tu es le seul mec plutôt sexy qui puisse être capable de prétendre être sociable. » J’ouvre le robinet et commence à faire la vaisselle après avoir lancé un regard à la brune. « J’ai dit non, Belle. M’immiscer dans un univers de bourges, sans façons ! Tu devrais bien pouvoir trouver un abruti qui fera l’affaire ! Ce n’est pas un rôle foncièrement compliqué. » Je regarde Belle qui reste silencieuse, me fixant depuis plusieurs minutes. Elle doit réfléchir à un moyen de me soudoyer. Je lui souhaite bonne chance. Au bout d’un moment, elle pose ses coudes sur le comptoir, le menton dans ses mains. « Adam… s’il te plait… t’es le seul mec potable que je connaisse. » Je m’appuie, bras tendus, sur le rebord de l’évier et me penche vers elle. « Non. » Pour l’emmerder, j’aime bien parler français. Même si elle commence à comprendre certains mots, maintenant. C’a tout de même le don de l’énerver. Comme pour confirmer cela, elle se rebiffe et pointe un doigt accusateur sur moi. « Tu me dois un service, je te rappelle, la Bête ! » Elle a pris l’habitude de m’appeler comme ça depuis qu’elle m’a surpris en train de regarder le dessin animé. Je ne sais pas ce qui la fait rire. Après tout, elle a le prénom de la princesse, ce n’est pas franchement mieux. Et moi, le prénom de la Bête, ouais, je sais. « Ah oui ? Je te dois un service ? Et puis-je savoir lequel de service ? » Lentement, elle se lève et se dirige vers moi, sautillante. Une vraie gamine. « La première fois que nous nous sommes rencontrés, tu étais venu m’emprunter du sucre pour tes trucs, là… et tu ne me l’as jamais rendu. » À la fin de son petit manège, elle se trouve en face de moi, sur la pointe des pieds, un grand sourire sur les lèvres. « Genre, tu te souviens de ça… » Je la regarde de haut en bas, un sourcil levé. « Aller, Adam, je t’en prie. Ça pourrait même être marrant… on pourra se foutre de la gueule de ma famille. » Elle me fait une petite moue, je continue de la regarder, perplexe. Sérieusement, je me passerais bien de retourner dans cet univers de coincé que je n’ai eu aucun regret à quitter. Au bout d’un instant, je lâche un soupir et lance ma tête en arrière. « D’accord, ok, je vais le faire ton truc. Mais je te préviens que tu me le paieras… et surtout j’espère que je n’aurais pas à t’embrasser… Brrr. Ça me fait déjà cauchemarder. » Elle fait une mine méprisante, me frappant le bras de sa petite force et prend un cookie avant de tourner les talons, se dirigeant vers la porte de mon appartement. « Je te redirais la date, il faut que je te briefe avant, de toute façon. Et smoking obligatoire alors tu te trouves un truc convenable ! » Sur ce, elle quitte l’appartement en claquant la porte – sa marque de fabrique – et me laisse là, perplexe sur le pourquoi j’ai accepté de faire ça.

Résumé
Adam et Belle sont voisins et sont amis. Ils aiment bien s’emmerder l’un l’autre mais s’apprécient quand même beaucoup. Ils sont un peu comme des meilleurs amis sans se l’avouer. Pourtant, Adam exaspère très, très, très souvent Belle. Lorsque Belle se voit dans la nécessité de se créer un fiancé, elle demande à Adam ; celui-ci accepte après une négociation ardue. Leur relation va très certainement évoluée du côté romantique, avec des petits obstacles comme les parents, les amies/cousines entreprenantes, les ex, etc.



Dernière édition par Adam Delorges le Jeu 1 Mai - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) EmptyJeu 24 Avr - 20:59

Bonjour à toi, petit padawan. Si tu es déjà arrivé ici, c’est que mon scénario t’intéresse un petit peu et je t’aime déjà pour ça. Adam va te faire plein de cookies, tu vas voir ! Je vais te donner les quelques petits éléments auxquels je suis très attachée. Déjà, le prénom. Il n’est pas négociable, j’aime beaucoup l’idée qu’elle s’appelle Belle et lui Adam comme dans le dessin animé La Belle et la Bête (surtout que c’est le dessin animé préféré d’Adam… et puis Jenna ressemble à Belle, je trouve (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 4041567 ). Jenna est d’ailleurs… assez peu, voire pas du tout négociable. J’aime beaucoup leur petit couple, je trouve qu’ils vont bien ensemble, Colin et Jenna. Sinon, à part le lien (et les  éléments qui vont avec), évidemment, et le fait qu’elle soit d’une famille riche, je n’ai aucune demande particulière. Tout le reste est libre à ton imagination. (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 2924449911 Pour l’activité, je n’ai aucune demande particulière ; je sais que je réponds relativement rapidement mais je ne demande pas qu’on me réponde à la minute comme je le fais, on a tous une vie, n’est-ce pas. (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1192816517 Et pour la longueur, franchement, je ne suis pas chiante. Long, court, je m’en fiche. (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 3795039972 J’espère, en tous cas, que mon scénario t’as conquis et que je verrais bientôt la jolie petite tête de Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) EmptyVen 25 Avr - 8:50

Bonjouuur, avec un scénario pareil, je signe TOUT DE SUITE **
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) EmptyVen 25 Avr - 8:54

NO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Herz (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 4120721987 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1743088600 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 3001413592 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 602891189 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 3657560328 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1542872918 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 3375318516 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 692971931 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1736313562 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 2924449911 Je n'y crois pas, ma jolie Belle. (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1228966210
Je ne pensais pas qu'elle serait prise si rapidement. (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 4041567
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte mp est GRANDE ouverte. (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 2705248044


Dernière édition par Adam Delorges le Ven 25 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) EmptyVen 25 Avr - 8:56

est-ce qu'il serait possible de me la réserver ? Genre 24h ? Même 4 en fait  (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1155564498  Histoire que je ne fasse pas ma fiche pour me la faire voler derrière ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) EmptyVen 25 Avr - 8:56

Bien sûr, je te la réserve avec plaisir. (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 4167574388 
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) EmptyVen 25 Avr - 8:58

TROPCOOLDUSLIP  (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1228966210 (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 3559764775 
J'espère que je serais à la hauteur **

Bon, je vais me faire un chocolat chaud, et je me mets en mode ATTAQUEFICHE.
J'aime harceler les gens avec qui j'ai un lien comme celui-là, je te préviens ! **
On m'a beaucoup trop souvent laissé tomber (et surtout par le créateur du scénario qui quitte le forum quand j'ai fini ma fiche  (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1996380282 )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) EmptyVen 25 Avr - 9:01

Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas assurer ! (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 1228966210 
Harcèle-moi, je t'en prie ! C'est cool d'être harceler ! (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 3657560328 :mdr:
Je te comprends tout à fait, j'ai déjà été dans ce cas-là. (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)   (F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNA LOUISE COLEMAN (prise.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS :: DON'T MISS ME ANYMORE-