AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 still believe in magic ? oh yes i do. (malika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika Mallersen.

Malika Mallersen

Messages : 5
Pseudo : deepm.
Crédits : sweetie (avatar) + mockingjay (signa)
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : chanteuse en vogue et danseuse.
Statut : célibataire.

still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1398520497-tumblr-m2x376ijcr1rs0bejo2-r1-250


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptySam 26 Avr - 18:59





who am i.
NOM Mallersen. Ce nom ne vous dit absolument rien. Parce qu'il est tenu secret par la demoiselle pour lui éviter bien des problèmes. PRÉNOM Malika, MALI-K est le nom de scène qu'elle s'est choisi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 mai 1991 ÂGE 23 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine, d'origine libérienne. STATUT CIVIL Célibataire mais dans une étrange relation avec un inconnu. MÉTIER/ÉTUDES Chanteuse en vogue et danseuse professionnelle de base. STATUT MONÉTAIRE $$$, elle gagne plus d'argent que tous ses anciens salaires réunis. TRAITS DE CARACTÈRE battante, courageuse, franche, souriante, butée, casse-cou, imprévisible, sportive, rusée, pas la langue dans son poche, sadique, bordélique, gourmande, énergique, lunatique. GROUPE poison and wine, pour le moment.  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 2289514954 

when i have come so far.
est végétarienne, ne mange pas de viande animale ҂ chante du soir au matin, du matin au soir ҂ a déjà été blonde platine ҂ son salon est rempli de souvenirs africain pour lui rappeler ses origines ҂ est danseuse de haut niveau, à la base ҂ dansait dans les rues pour gagner de l'argent ҂ a été serveuse, ménagère, cuisinière, livreuse de courrier avant d'être danseuse pro ҂ bichonne ses cheveux comme son propre enfant ҂ fait beaucoup de sport ҂ est une grosse gourmande, se vendrait pour des pâtisseries ҂ est maladroite comme pas deux ҂ est très câline avec les gens qu'elle apprécie ҂ n'a pas sa langue dans sa poche ҂ survoltée, énergique, elle est presque fatiguante ҂ accro aux nouvelles technologiques ҂ fait du yoga pour se calmer et réfléchir quand elle en a besoin ҂ aime observer les étoiles, le soir, depuis le toit de son immeuble ҂ aime les sensations fortes ҂ voudrait passer son permis moto ҂ aime beaucoup voyager ҂ est une fana de surf ҂ devient guimauve en présence des animaux ҂ aurait pu travailler dans un zoo ҂ adore faire la grasse matinée et danser dans son appart avec la musique à fond ҂ un poil exhibitionniste ҂ complètement allumée ҂ aime les soirées télé/pizza/bière ҂ fume de temps en temps, souvent en soirée ҂
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? L'amour, c'est un sentiment étrange. Indéfinissable par nature. Cela ne se comprend pas, ça se vit à 2000%. Au risque de passer par dessus bord, peut-être, mais au moins l'on a pas de regrets. Irrationel. L'amour c'est une tempête qui nous traverse, que l'on subit au final et qui repart quand elle est satisfaite de son travail. Comme le dit Forrest Gump, c'est une boîte de chocolats et on ne sait jamais lequel on va choisir. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? C'est ce qu'on voudrait, en général. Partager notre vie avec l'autre, rester à ses côtés. Vivre ensemble. Pour profiter de chaque heure en sa compagnie. Mais je pense qu'il n'est pas obligatoire de se monter dessus pour être heureux. On peut être un couple et vivre chacun de son côté. Il suffit d'une relation de confiance, solide. Vraiment. Pouvoir laisser ce doute de côté et vivre en se disant qu'on est aimé, que l'on aime, que tout va bien. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? Tout dépend ce que l'on vit. Les deux sont possibles. Même si ça reste rare, je connais des couples qui n'ont jamais vécu qu'avec l'autre. S'aimant et se découvrant au fil des jours, des mois et des années. Pourtant, je pense que c'est un sentiment sur lequel on se laisse porter, avec laquelle on évite de jouer. Parce qu'on se retrouve toujours perdant, au final. On accepte ce que la vie et le hasard nous offrent. Et c'est parfois très surprenant.

maybe not one i was before.
Unique enfant d'une mère libérienne ayant fui son pays et les misérables conditions de vie là-bas, d'un père américain tout ce qu'il y a de plus normal. Une famille modeste, avec un revenu très léger, peu suffisant pour vivre correctement. ҂ Sa mère cumulait divers emplois pour pouvoir subvenir à ses besoins, lui inculquer une éducation scolaire, lui rendre la vie la meilleure possible. ҂ A passé son enfance dans son quartier, entourée des autres enfants, c'est là-bas qu'elle a appris à danser, en observant les plus grands. En s'entraînant d'arrache-pied tous les jours. Oubliant parfois les cours, relégués au second plan. ҂ Participait à des battles dont la renommée se fit entendre jusqu'au autres villes. ҂ Comme sa mère avant elle, elle a travaillé dans divers endroits pour se faire de l'argent et aider sa famille, cuisinant dans un restaurant, livrant le courier, triant des papiers, servant dans un café, nettoyant quelques chambres d'hôtel. ҂ A déjà failli être agressée sexuellement par un de ces patrons, mais après un bon crochet du droit, celui-ci n'a jamais retenté quoi que ce soit, surtout qu'elle a démissionné le jour d'après. ҂ Recevait les cours de l'école à la maison, grâce à une amie qui lui envoyait des résumés. Sinon, Malika aurait donc arrêté avant le lycée. Et elle tenait à être cultivée un minimum. ҂ C'est un soir, après avoir donné toute son énergie dans une battle de danse de rue qu'elle est repérée par un agent de presse qui l'attends dans la rue pour lui proposer un job. Elle croit d'abord à une agression et son crochet repart de plus belle. C'est le lendemain matin qu'elle reçoit une lettre avec le contrat pour une tournée artistique d'une année. La chance de sa vie. Le rêve de petite fille qui se réalise enfin. Elle fait ses valises quelques jours plus tard, promet d'envoyer de l'argent régulièrement à sa famille, de venir les voir quand elle le peut, s'en va pour rejoindre son but ultime. ҂ Pendant la tournée, elle prend des cours de danse diversifiés pour enrichir ses connaissances et mêler celles-ci à sa rage de vaincre, celle qui vient de la rue. Elle enchaîne les spectacles avec une troupe, d'abord méconnue mais qui devient rapidement le centre des attentions. ҂ Alors qu'elle s'entraîne tout en chantant sur sa chanson favorite, son agent l'observe et se rend compte d'une possibilité encore plus grande. C'est les débuts dans la chanson, les débuts de MALI-K. ҂ Elle monte en puissance depuis quelques mois mais n'oublie pas d'où elle vient. Même si la popularité et la célébrité, le fait d'être reconnue pour son parcours étrange et imprévu sont incroyables, elle garde les pieds sur terre. Elle ne veut pas devenir superficielle, elle laisse son image pour ses clips et ses concerts, garde une vie saine et envoie rapidement promener les paparazzis.
PSEUDO/PRÉNOM Jonquille Baveuse, ou Léa. ÂGE 19 ans. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Kat Graham COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM PRD ! COMMENTAIRES J'aime l'amour, j'aime le contexte, j'aime tout.  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1542872918  MOT DE LA FIN Graham m'a inspirée sur ce forum. TEAM KAT  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 2924449911 


Dernière édition par Malika Mallersen le Dim 27 Avr - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptySam 26 Avr - 19:23

Bienvenue. still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 4041567
Revenir en haut Aller en bas
Malika Mallersen.

Malika Mallersen

Messages : 5
Pseudo : deepm.
Crédits : sweetie (avatar) + mockingjay (signa)
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : chanteuse en vogue et danseuse.
Statut : célibataire.

still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1398520497-tumblr-m2x376ijcr1rs0bejo2-r1-250


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptySam 26 Avr - 19:43

Colin, mon amour de pirate  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1228966210 

Merci buku  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 4144607530 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptyDim 27 Avr - 7:40

La merveilleuse Kat ♥
Welcome ma belle et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Malika Mallersen.

Malika Mallersen

Messages : 5
Pseudo : deepm.
Crédits : sweetie (avatar) + mockingjay (signa)
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : chanteuse en vogue et danseuse.
Statut : célibataire.

still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1398520497-tumblr-m2x376ijcr1rs0bejo2-r1-250


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptyDim 27 Avr - 9:16

La belle Emma Stone  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1228966210 
Merci beaucoup de l'accueil  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1736313562 
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptyDim 27 Avr - 12:22

bienvenue et kat still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Malika Mallersen.

Malika Mallersen

Messages : 5
Pseudo : deepm.
Crédits : sweetie (avatar) + mockingjay (signa)
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : chanteuse en vogue et danseuse.
Statut : célibataire.

still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1398520497-tumblr-m2x376ijcr1rs0bejo2-r1-250


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptyDim 27 Avr - 12:43

JOSH  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1228966210 
Il est tellement cute ce garçon.  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 4144607530 

Merci beaucoup  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptyDim 27 Avr - 14:56

kat still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 2705248044
bienvenue ! still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 4167574388 
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptyDim 27 Avr - 14:59

Kat still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 2705248044
Le gif de ta fiche est énorme, c'te grimace !  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Malika Mallersen.

Malika Mallersen

Messages : 5
Pseudo : deepm.
Crédits : sweetie (avatar) + mockingjay (signa)
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : chanteuse en vogue et danseuse.
Statut : célibataire.

still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1398520497-tumblr-m2x376ijcr1rs0bejo2-r1-250


still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptyDim 27 Avr - 15:07

Muhuhuhu merci les demoiselles  still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1228966210 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) EmptyJeu 1 Mai - 12:35

Bienvenue. still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Herz Je t'admire, rien que pour le choix de l'avatar. still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1542872918
J'aime bien ton personnage. still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 1228966210 Je te valide, amuse-toi bien. still believe in magic ? oh yes i do. (malika) 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty
MessageSujet: Re: still believe in magic ? oh yes i do. (malika)   still believe in magic ? oh yes i do. (malika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

still believe in magic ? oh yes i do. (malika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they say that falling in love is magic (✰) andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: YOU'RE BEAUTIFUL-