AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Fitzpatrick.

Reed Fitzpatrick

Messages : 5
Crédits : @milton, tumblr
Âge : Vingt-sept ans
Métier/études : Chroniqueur pour le journal local
Statut : Jeune Marié


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyDim 27 Avr - 17:48





who am i.
NOM Fitzpatrick. PRENOM Reed DATE ET LIEU DE NAISSANCE Vingt trois mars 1987, dans la banlieue d'Edimbourg. ÂGE Vingt-sept ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américain, bien que mes vrais racines se trouvent en Irlande. STATUT CIVIL Marié. MÉTIER/ÉTUDES Journaliste local, écrivain à ses heures perdues. STATUT MONÉTAIRE $$ TRAITS DE CARACTÈRE passionné, honnête, responsable, réfléchi, les pieds sur terre, entier, impulsif, jaloux, possessif, affectueux, tactile. GROUPE Happy Ending.

when i have come so far.

Reed, c'est un poète à la plume réaliste ; Un jeune homme souriant dans les pires moments de l'existence, quand tout va mal et qu'on n'y voit plus rien. Il aime sourire au gens, amis comme étrangers ; Se renverser du café dessus et rire bêtement de lui. Ecouter les enfants jouer, pleurer et se réconcilier dans les jupes de leur mère. Les engueulades de couples, les demandes en mariage, l'annonce d'une nouvelle arrivée : vivant les moments importants de leurs vies en attendant les siens. Reed est toujours entier, comme l'enfant d'Edimbourg qui courrait dans les rues de Bryan vingt et un ans plus tôt. Il est fier de son pays comme de sa patrie de coeur, l'Irlande. C'est un mauvais menteur. Il n'a jamais su énoncer une fausse vérité sans détourner le regard. Il essaye toujours d'agir avec droiture, même si ce qui en découle n'est pas toujours ce qu'il espérait. Fils unique, il a fini par se résigner à ne jamais avoir la famille qu'il a tant désiré. Peut-être est ce pour cette raison qu'il voue une attention particulière à son entourage, se démenant souvent pour eux quitte à en payer le prix. Il n'a jamais croulé sous l'argent. Alternant les fins de mois difficiles ou non avec indifférence. "La richesse est ailleurs" lui disait son père, comme il aime le répéter en face d'un tas de facture. Il aime son job qui ne paye pas ou presque. Parler aux gens et communiquer à travers ses chroniques. Et bien qu'il ne compte pas arrêter de sitôt, il se prend également à rêver de signer un ouvrage de son nom. Pas pour la reconnaissance. Il n'en a cure. Mais pour laisser derrière lui une trace de son passage. Il n'y a qu'une seule autre chose qu'il a véritablement toujours désiré obtenir, et il est en passe de l'avoir. C'est ce qu'il pensait en tout cas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? La passion est éphémère. L'amour lui, a le potentiel de changer le cours de toute une vie, pour le meilleur ou pour le pire. Il ne se réduit pas à un instant. Il n'a pas de restrictions, de temps, de lieux ou de raisons. L'amour porte les cicatrices de ses combats. Il est solide, durable et constant. Il se forge et se renforce par les épreuves. La passion n'est qu'un frisson qui le parcourt, le cultive et le protège. Aucun d'eux ne peut se passer de l'autre.
ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? Ce n'est ni quelque chose, ni un sentiment, ni même une sensation. C'est au fond de toi, ça te prend de l'intérieur, ça t'envahi. Tu ne peux t'empêcher de la toucher, de lui prendre la main et de la serrer dans tes bras, tu ne rêves que de ça. Tu rêves d'elle, tu imagines ta vie avec elle. Quand tu la prends dans tes bras, tu la serres tellement fort que tu pourrais l'étouffer. Tu la sens, tu la respires. Tu vis avec. Elle fait partie de toi, de ta vie, et vous vous promettez des millions de choses. Il n'est plus question de partager des choses, il n'est plus question d'appartenance du tout. Il n'est plus question de se poser des questions. C'est ainsi. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? Un amour éternel ? Oui, j'en rêve. Bien évidemment. Je crois autant en ce sentiment qu'en celui qui relie à jamais un frère et une soeur. Un affection pure et inébranlable qui peut unir deux êtres d'une même famille aussi bien que deux étrangers. Qui peut unir un petit garçon de cinq ans et une fillette de quatre ans depuis maintenant vingt deux ans. Je crois en ces choses, je veux y croire.

PSEUDO/PRÉNOM Grognon. ÂGE 21 ans. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Garrett Hedlund. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM Prd COMMENTAIRES Il m'a l'air super, assez pour me donner envie d'y poser mes valises ! MOT DE LA FIN What else ?


Dernière édition par Reed Fitzpatrick le Lun 28 Avr - 20:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Fitzpatrick.

Reed Fitzpatrick

Messages : 5
Crédits : @milton, tumblr
Âge : Vingt-sept ans
Métier/études : Chroniqueur pour le journal local
Statut : Jeune Marié


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyDim 27 Avr - 17:49

maybe not one i was before.
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.

+1 “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 554459173


Dernière édition par Reed Fitzpatrick le Lun 28 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyDim 27 Avr - 17:56

bienvenue “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 2705248044
par contre, y a un autre Hoechlin qui est en train de faire ma fiche :/
Mais je sais pas trop comment ça marche dans ces cas là !  “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 1155564498 “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 4144607530 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyDim 27 Avr - 18:40

bienvenue “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyDim 27 Avr - 20:20

Bienvenue, toi. “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 3657560328 “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 1736313562
Revenir en haut Aller en bas
Reed Fitzpatrick.

Reed Fitzpatrick

Messages : 5
Crédits : @milton, tumblr
Âge : Vingt-sept ans
Métier/études : Chroniqueur pour le journal local
Statut : Jeune Marié


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyDim 27 Avr - 21:59

Merci à tous !

Et pas de soucis pour le vava, j'ai pris celui du scénar' mais je peux aussi bien en prendre un autre !

 “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 1192816517 
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyDim 27 Avr - 23:17

haaaan la petite gises va être trop contente ! moi, jaloux ? pas du tout “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Icon_arrow, bienvenue à toi et GRAOU hedlund ! ce dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyLun 28 Avr - 9:42

han, Garrett !  “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 3001413592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. EmptyMer 7 Mai - 8:14

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, et nous n'avons pas de nouvelles. Je la mets donc dans les fiches en danger, et il ne te reste plus que quelques jours pour la finir avant qu'elle ne soit archivée. “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty
MessageSujet: Re: “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.   “Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Don't look where you fell, but where you slipped“ Reed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: FALLING SLOWLY-