AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 {❀} QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. EmptyJeu 1 Mai - 9:25

foire aux questions.
Si vous rencontrez un problème, que vous n'arrivez pas à comprendre certains points du contexte, ou encore si vous n'arrivez pas à trancher parmi vos idées d'avatars, à moins que vous ne sachiez pas du tout qui prendre, répondez juste à ce sujet et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fremione.
Invité


{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. EmptyMar 6 Mai - 13:55

Bien le bonjour :D

Voilà, je crois que je viens de tomber amoureuse de votre forum. Le problème c'est que je ne sais pas du tout qui prendre en avatar. J'hésite beaucoup entre Sarah Drew, Emma Watson ou Nina Dobrev. Sachant que je n'ai jamais joué Nina et je ne sais pas trop si je serais à l'aise avec elle. Pour Sarah Drew et Emma je les jouent déjà sur d'autre forum donc un peu de nouveauté ne me ferais pas de mal. Qu'en pensez vous ?

 {❀} QUESTIONS. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
{❀} QUESTIONS. Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. EmptyMar 6 Mai - 14:00

Bien le bonjour à toi aussi miss ♥️ Si tu vient de tomber amoureuse du forum n'hésite plus un instant et viens nous rejoindre, on est des petits foufou qui aiment les nouveau membres  {❀} QUESTIONS. 602891189 
En ce qui concerne l'avatar je te dirais de prendre Nina si tu ne l'a jamais jouer  {❀} QUESTIONS. Herz  Perso sur un autre forum je l'a joue enfin car je n'avais jamais reussi à l'avoir avant tout le monde  {❀} QUESTIONS. 4120721987  Alors franchement n'hésite pas , prend là et rejoins nous  {❀} QUESTIONS. Herz {❀} QUESTIONS. 602891189 

EDIT : Quelqu'un tente Nina mais elle a posté sa présentation le 25 Avril donc je pense si je ne me trompe enfin si nos admins d'amour sont d'accord que tu peut la tenter , surtout qu'elle ne c'est pas connecté depuis le 1 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

{❀} QUESTIONS. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. EmptyMar 6 Mai - 14:15

Coucou {❀} QUESTIONS. 2705248044
Déjà c'est super cool que tu sois tombée amoureuse du forum {❀} QUESTIONS. 602891189 Il est juste génial et on t'accueillera les bras ouverts :)
Ensuite, à propos de l'avatar, je n'ai pas trop d'avis, joue celle qui t'inspire le plus :3
En tous les cas, qu'importe qui tu choisis, tu pourras t'intégrer, je sais personnellement que j'ai besoin de plein de liens et touuuut  {❀} QUESTIONS. 1363997623 
A bientôt sur le forum  {❀} QUESTIONS. 3375318516 
(je me suis lâchée sur les smileys là  {❀} QUESTIONS. 1542872918 )
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Adkins.

Delilah Adkins

Messages : 2
Pseudo : Fremione
Multinicks : //
Célébrité : Sarah Drew
Crédits : .
Âge : 32 ans
Statut : Single


{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. EmptyMar 6 Mai - 14:30

Merci de vos réponses rapides les filles. J'ai mis Nina pour l'instant mais mon choix n'est pas arrêté encore. Sarah Drew m'inspire le plus en fait, mais comme elle est un peu plus vieille que les autres ici sur ce forum j'ai peur de pas avoir de lien ou de pas bien m'intégrer en fait x). Donc je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

{❀} QUESTIONS. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. EmptyMar 6 Mai - 14:38

Ah ! Mais j'adooore Sarah j'avais pas capté que c'était Kepner {❀} QUESTIONS. 1542872918
T'inquiètes tu auras quand même des demandes de liens avec elle {❀} QUESTIONS. 1228966210 Surtout qu'elle est rousse elle peut trop être une cousine de Charlotte et tout  {❀} QUESTIONS. 4120721987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. EmptyMar 6 Mai - 16:08

bienvenue parmis nous ! et excellent choix d'avatar ! tu verras, l'intégration est facile et chaque membre d'amour y met du sien {❀} QUESTIONS. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Belle Maryse.
Invité


{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. EmptyJeu 26 Juin - 20:38

S'IL TE PLAIT.
Change le mail de l'admin. Je ne vois pas pourquoi tu as mis le mien, mais je ne compte pas reprendre le forum ET en plus, je n'ai pas retenu le mot de passe. Les mails continues, ça ne m'intéresse pas, et ça m'énerve. Surtout que je n'avais RIEN demandé ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



{❀} QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: {❀} QUESTIONS.   {❀} QUESTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{❀} QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {❀} QUESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: HOW TO BE A DOM JUAN :: PICTURES ON THE WALL :: LOVE IS HERE-