AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 {❀} FLOOD DES AMOUREUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité.
Invité


{❀} FLOOD DES AMOUREUX. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {❀} FLOOD DES AMOUREUX.   {❀} FLOOD DES AMOUREUX. - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 16:03

GRAAAAVE. N'hésitez pas à faire de la pub ! Facebook et tout ! On balance des liens **
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

{❀} FLOOD DES AMOUREUX. - Page 5 Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


{❀} FLOOD DES AMOUREUX. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {❀} FLOOD DES AMOUREUX.   {❀} FLOOD DES AMOUREUX. - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 17:07

Me sens trop inutile avec top site qui marche pas chez moi. :(
Revenir en haut Aller en bas
 

{❀} FLOOD DES AMOUREUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: THE SHOW MUST GO ON :: ALL WE ARE-