AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 j'inaugure la partie absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. EmptyJeu 1 Mai - 15:52

PSEUDO Arabella Jones.
DATES Du 01/05 au 20/05.
MOTIF je pars en vacances pendant une semaine et après j'ai une semaine de cours, donc pas la possibilité de rp j'inaugure la partie absence. 1456754470. Bisouuuuus  j'inaugure la partie absence. 3647160922 j'inaugure la partie absence. 1736313562 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. EmptyJeu 1 Mai - 15:54

Bonnes vacances à toi, reviens-nous en pleine forme. j'inaugure la partie absence. Herz
Bonne chance pour tes cours, by the way. j'inaugure la partie absence. 3795039972
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. EmptyJeu 1 Mai - 15:57

Amuse toi bien pendant les vacances et courage pour les couuuurs j'inaugure la partie absence. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. EmptyJeu 1 Mai - 15:58

merci beaucoup à vous deux j'inaugure la partie absence. Herz j'inaugure la partie absence. Herz
je reviendrais vite, de toute façon, je passerais un peu avec mon téléphone aussi j'inaugure la partie absence. 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

j'inaugure la partie absence. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. EmptyJeu 1 Mai - 16:06

Bonnes vacances, jolie Arabella. j'inaugure la partie absence. 1228966210j'inaugure la partie absence. 2705248044
Et bon courage pour les cours. j'inaugure la partie absence. 1363997623
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. EmptyJeu 1 Mai - 16:26

Merci beaucoup, bel Adam j'inaugure la partie absence. Herz j'inaugure la partie absence. 1228966210 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
j'inaugure la partie absence. Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. EmptyVen 2 Mai - 6:25

Bon courage ma belle et profite bien de tes vacances aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. EmptyVen 2 Mai - 6:27

Merci j'inaugure la partie absence. 4167574388 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



j'inaugure la partie absence. Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure la partie absence.   j'inaugure la partie absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'inaugure la partie absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: HOW TO BE A DOM JUAN :: PICTURES ON THE WALL :: FREE LIKE YOU MAKE ME-