AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexzandra Wolf.

Alexzandra Wolf

Messages : 3
Célébrité : Jamie Chung
Crédits : gentle heart
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyLun 5 Mai - 23:07



PRÉNOM(S) NOM Son prénom de naissance est MyAnh, ses parents ont décidés de l'appelé Alexzandra en gardant MyAnh en second prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE elle est née à Hô-Chi-Minh-Ville soit le 20/02/1987 ÂGE elle a fêté ses vingt-sept ans en février dernier. NATIONALITÉ ET ORIGINES elle est d'origine vietnamienne et elle a une double nationalité a savoir vietnamienne et américaine. STATUT CIVIL célibataire après huit ans de relation amoureuse. MÉTIER/ÉTUDES écrire ici. STATUT MONÉTAIRE $$$. TRAITS DE CARACTÈRE coquette, tolérante, sentimental, honnête, rêveuse, fidèle en amitié. GROUPE happy ending.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
when i have come so far.
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? répondre ici en cinq lignes minimum. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? répondre ici en cinq lignes minimum. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? répondre ici en cinq lignes minimum.
maybe not one i was before.
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.
who am i.
PSEUDO/PRÉNOM écrire ici. ÂGE écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM écrire ici. COMMENTAIRES écrire ici (votre avis sur celui-ci). MOT DE LA FIN écrire ici, facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyMar 6 Mai - 9:30

BIENVENUE j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2705248044
Quel choix d'avatar de fouuu ! je trouve qu'on ne la voit décidément pas assez !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Alexzandra Wolf.

Alexzandra Wolf

Messages : 3
Célébrité : Jamie Chung
Crédits : gentle heart
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyMar 6 Mai - 12:31

jenna  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1228966210 merci beaucoup  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyMar 6 Mai - 13:01

Bienvenue j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 2705248044
C'est vrai que c'est une fille qu'on ne voit pas beaucoup j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1228966210
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyMar 6 Mai - 18:02

Bienvenue ! j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 602891189
Revenir en haut Aller en bas
Alexzandra Wolf.

Alexzandra Wolf

Messages : 3
Célébrité : Jamie Chung
Crédits : gentle heart
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyMar 6 Mai - 18:31

Merci!  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo 1228966210 
Je trouve ça nul aussi de ne pas la voir si souvent  j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo EmptyMer 7 Mai - 8:38

Bienvenue ma belle ♥ Et good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo   j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY-