AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Adkins.

Delilah Adkins

Messages : 2
Pseudo : Fremione
Multinicks : //
Célébrité : Sarah Drew
Crédits : .
Âge : 32 ans
Statut : Single


« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Empty
MessageSujet: « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. »   « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » EmptyMar 6 Mai - 14:16



PRÉNOM(S) NOM Delilah Harmony Adkins DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ÂGE 32 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES écrire ici. STATUT MONÉTAIRE vous pouvez utiliser les $, cinq $ étant le maximum. TRAITS DE CARACTÈRE en écrire ici au minimum cinq. GROUPE écrire ici.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
when i have come so far.
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? répondre ici en cinq lignes minimum. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? répondre ici en cinq lignes minimum. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? répondre ici en cinq lignes minimum.
maybe not one i was before.
Premier Octobre mille neuf cent quatre vingt un, le jour ou je suis venue au monde. Déjà trente deux ans sont passés depuis et parfois, il m'arrive de me demander comment j'ai fais pour tenir jusqu'ici avec ce qu'il m'est arrivé..

Faut vraiment que je vous raconte ? Parce que je vous préviens mon histoire est vraiment tout sauf joyeuse.. Bon, puisque vous insistez..

Donc, comme je le disais quelques minutes plus tôt, je suis née le 1er Octobre à Londres. Oui, la capitale de l'Angleterre, bravo. Je ne suis pas venue au monde toute seule, ma jumelle est arrivée seulement cinq minutes après moi. Mon enfance s'est plutôt bien passée, j'étais une petite fille normale, qui faisait des bêtises comme tous les enfants de son âge, mais j'étais épanouie, vraiment. Et puis, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c'est d'avoir une jumelle. Pearl était toujours là pour jouer avec moi, pour me consoler aussi. Et puis notre plus grand plaisir c'était de nous faire passer l'une pour l'autre devant les gens. Seuls nos parents arrivaient à nous distinguer.

Tout aller bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un terrible drame survienne. Je m'en souviens comme si c'était hier.. J'avais seize ans. C'était le jour de l'anniversaire de ma mère, Pearl et mon père avaient décidés de sortir pour lui choisir un cadeau, alors que moi, j'étais chargée de rester à la maison pour préparer la table, du dîner. Le temps était à l'orage ce soir là, mais c'était le seul jour de la semaine ou ma mère rentrait plus tard de son boulot. Ils sont donc partis, mais ne sont jamais revenus.. J'ai attendu toute la soirée, assise dans le canapé à attendre qu'ils reviennent, même ma mère n'était pas rentrée. Je commençais à m’inquiéter lorsqu'enfin, vers 22 heures ma mère est revenue, le visage éteint, les yeux rouges et on pouvait lire sur son visage que quelque chose de grave s'était passé.. Elle me pris dans ses bras et me serra très fort contre elle,  et m'expliqua alors les raisons de sa tristesse. Pearl et mon père étaient mort, dans un accident de voiture. Un fils de pute leur avaient coupé la route et leur étaient rentré dedans de plein fouet, provoquant un terrible accident qui les tua sur le coup. Dés lors, ma vie se transforma en cauchemar, je m'étais enfermée dans un mutisme et la joie qui me caractérisait auparavant n'était plus là.

L'adolescence fut une période difficile pour moi, je n'arrivais pas à faire le deuil de ma moitié, et j'étais entrée dans une terrible dépression. Ma mère elle, s'en remettait mieux que moi, mais nous allions quand même chez le psy deux fois par semaines. Visiblement les séances étaient bénéfiques pour elle, mais pas pour moi. Je ne parlait pas, et je ne voulais pas raconter ma vie à un étranger. Je n'arrivais pas à surmonter ça, si bien qu'un jour, à bout de force, je tenta de mettre fin à mes jours, à l'aide d'une lame de rasoir et de cachets. Mais ma mère était arrivée à temps. J'avais déjà perdu connaissance et beaucoup de sang. Je fus hospitalisée quelques semaines, histoire de me remettre complètement sur pieds. D'ailleurs aujourd'hui, les cicatrices de cette bêtise sont encore visibles sur l'intérieur de mes poignets

Aujourd'hui j'ai 32 ans et je suis prof de français au lycée. J'ai quitté Londres après avoir obtenu tout mes diplômes. Je voulais quitter cette ville qui me rappelait trop de mauvais souvenirs. A l'époque, je me suis installée en France à Paris, là ou j'ai rencontré l'homme avec qui je pensais finir ma vie, mais je me trompais. Il était beau, incroyablement intelligent et il étudiait les langues dans une université parisienne. On été fou amoureux, et il m'avait même demandée en mariage, ce que bien évidemment j'avais accepté puisque je l'aimais comme une folle. Tout allait bien, jusqu'au jour et ce petit enfoiré décida de me quitter. Le jour du mariage, devant l'autel, m'avouant qu'en fait, il entretenait depuis un an et demi une relation avec ma meilleure amie. Ces deux là s'étaient bien joués de moi.. J'ai donc quitté Paris et je suis venue ici. Pourquoi ici ? Ça Dieu seul le sait, mais j'espère pouvoir enfin vivre une vie tranquille et sans problème.

who am i.
PSEUDO/PRÉNOM écrire ici. ÂGE écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Nina Dobrev. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM écrire ici. COMMENTAIRES écrire ici (votre avis sur celui-ci). MOT DE LA FIN écrire ici, facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. »   « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » EmptyMar 6 Mai - 16:12

bienvenue officiellement alors ! et bonne chance pour ta fiche « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » 2705248044 « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. »   « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » EmptyMar 6 Mai - 18:02

Bienvenue « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. »   « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » EmptyMar 6 Mai - 18:05

Grey's Anatomyyyyy « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » 1542872918
Bienvenue officiellement ici « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » 2705248044
Et bien entendu il nous faut un lien « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » 602891189
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. »   « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » EmptyMer 7 Mai - 8:39

SARRRRAAAAAAAAAAH ♥ Ô oui garde la je me contre dis xD
Bienvenue en tout cas et good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. »   « Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne retiens pas ta respiration. Tu arrêtes de penser quand tu arrêtes de respirer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teagan ∞ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves»
» “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY-