AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


(F) ELIZABETH OLSEN Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


(F) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: (F) ELIZABETH OLSEN   (F) ELIZABETH OLSEN EmptyDim 20 Avr - 11:35





who are you.
NOM Au choix. PRÉNOM Sixtine, il est négociable pour d'autres prénoms comme Mélusine, Olive, Héra ou encore Célestine. ÂGE Vingt-trois ans, elle approche bientôt de la vingt-quatre années de sa vie. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine, les origines sont au choix. STATUT CIVIL Au choix, bien que je ne la vois pas en couple ou du moins cela ne serait pas un amour sincère. MÉTIER/ÉTUDES Elle est gérante d'une petite boutique vintage avec Philomène. Si vous voulez lui donner un passe-temps, je vous en prie . STATUT MONÉTAIRE $$$. TRAITS DE CARACTÈRE Sixtine, elle adore que les choses soient bien dessinées, il ne faut pas qu'elles soient bâclés. Elle fait souvent la morale alors qu'elle ne suit aucun de ses principaux conseils. Elle peut être aussi une vraie petite peste, mais avec uniquement les personnes qui ne font pas partit de son entourage. Voici quelques adjectif : Autoritaire , coquette , audacieuse , pétillante et manipulatrice. GROUPE POISON AND WINE. CÉLÉBRITÉ Lizzie Olsen, elle est négociable pour Gabriella Wilde, Jane Levy, Penelope Mitchell & Taylor Swift.

when you have come so far.
Son histoire est relativement libre, ce qu'il faut retenir c'est qu'elle a vécu son enfance et ses années lycée ici même à Bryan et qu'elle n'est pas vraiment douce avec les hommes. En langage courant, je dirai que c'est une garce à l'état pur.

this man could be my chance.
Un bail. Cela fait un bail qu'elles se connaissent, qu'elles sont les meilleures amies du monde bien qu'elles soient le jour et la nuit au niveau de leur caractère. Sixtine, elle sait que Philomène est naïve et elle n'hésitera pas à s'en servir. Elle joue parfois avec les sentiments de la belle brune et malheureusement elle ne le remarque pas. Elle sait que c'est mal, mais que voulez-vous cette habitude est encrée dans ses gènes. Elle lui fait également la morale comme à un enfant de quatre ans, mais c'est ce qui arrive lorsqu'on est autoritaire. Sixtine, elle est prête à tout pour jeter sa meilleure amie dans les bras de celui qu'elle désire depuis des années pour ensuite les briser, leur faire vivre un enfer, l'avoir pour elle et oui, elle a aussi le béguin pour lui, mais en même temps elle les veut tous. Pour résumé, Sixtine, elle cache bien son jeu et nous n'appellerons plus ça une meilleure amie..

Les roses sont belles, mais elles ont des épines.

+ le passage de ma fiche où elle apparait.
Spoiler:
 
Je n'ai pas grand-chose à vous dire à part que le lien est évolutif en fonction de comment cela va se passer avec le monsieur qui n'a pas encore de prénom et aussi par rapport au petit manège de Sixtine en vers Philomène. Je tiens aussi à souligner que beaucoup de choses sont négociables et je préfère que vous vous appropriez le personnage, le faire à votre sauce du moins le prénom, l'avatar, l'histoire et des choses de bases comme les origines.  (F) ELIZABETH OLSEN 4167574388 Sinon, amusez-vous et n'hésitez pas a créé des liens avec d'autres membres, c'est toujours plus agréable. ❤Bon c'est la dernière chose que je mentionne, mais si vous prenez ma Sixtine chérie que j'aime plus que le chocolat, vous aurez une avalanche de câlins et de bisous.  (F) ELIZABETH OLSEN 1228966210  (F) ELIZABETH OLSEN 2705248044  
De plus n'hésitez pas à envahir ma boîte mp, j'adore ça!  (F) ELIZABETH OLSEN 3657560328  
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fitzgerald.

Sixtine Fitzgerald

Messages : 28
Pseudo : pepette.
Crédits : tearsflight
Âge : 23 printemps
Métier/études : Co-gérante d'une boutique de fringue vintage
Statut : Célibataire

(F) ELIZABETH OLSEN Tumblr_mwf3xdw1pP1syz0azo1_400


(F) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN   (F) ELIZABETH OLSEN EmptyLun 21 Avr - 17:50

J'AI CRAQUE  (F) ELIZABETH OLSEN 3647160922 (F) ELIZABETH OLSEN 1522823542 (F) ELIZABETH OLSEN 602891189 (F) ELIZABETH OLSEN 692971931 
J’espère qu'Ashley te convient sinon je trouverais une autre célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


(F) ELIZABETH OLSEN Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


(F) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN   (F) ELIZABETH OLSEN EmptyLun 21 Avr - 17:56

MA MEILLEURE AMIE!  (F) ELIZABETH OLSEN 1228966210  
Spoiler:

Ashley est parfaite par contre cela te dérangerai de changer le prénom pour Sixtine parce qu'il est dans ma fiche et celle de Augustus ( notre meilleur ami ), cela serait adorable. (F) ELIZABETH OLSEN Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fitzgerald.

Sixtine Fitzgerald

Messages : 28
Pseudo : pepette.
Crédits : tearsflight
Âge : 23 printemps
Métier/études : Co-gérante d'une boutique de fringue vintage
Statut : Célibataire

(F) ELIZABETH OLSEN Tumblr_mwf3xdw1pP1syz0azo1_400


(F) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN   (F) ELIZABETH OLSEN EmptyLun 21 Avr - 17:59

Aucun problème, ma belle  (F) ELIZABETH OLSEN 3375318516 Je voulais juste changer parce que j'ai déjà joué un perso s'appelant Sixtine
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


(F) ELIZABETH OLSEN Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


(F) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN   (F) ELIZABETH OLSEN EmptyLun 21 Avr - 18:01

Super, merci.  (F) ELIZABETH OLSEN 2705248044
Je comprends, j'aime bien changer aussi donc si tu ne le sens pas ne te force pas!  (F) ELIZABETH OLSEN 3559764775 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

(F) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN   (F) ELIZABETH OLSEN EmptyJeu 1 Mai - 12:28

Scénario pris, je déplace. (F) ELIZABETH OLSEN 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(F) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN   (F) ELIZABETH OLSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS :: DON'T MISS ME ANYMORE-