AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


(M) JOSH HUTCHERSON Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


(M) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: (M) JOSH HUTCHERSON   (M) JOSH HUTCHERSON EmptyDim 20 Avr - 13:00





who are you.
NOM Au choix. PRÉNOM Au choix, je n'en ai pas mis dans ma fiche, sachez cependant que j'adore les vieux prénoms. ÂGE Vingt-trois ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américain, les origines sont au choix. STATUT CIVIL Célibataire. MÉTIER/ÉTUDES Au choix. STATUT MONÉTAIRE $$. TRAITS DE CARACTÈRE Gentil, borné, romantique, farceur, sociable, fêtard & à l'écoute. GROUPE au choix. CÉLÉBRITÉ Josh Hutcherson, mais il est négociable pour Logan Lerman, George Shelley, Dylan O'Brien  (M) JOSH HUTCHERSON Herz  & Tyler Posey.

when you have come so far.
Il est née à Bryan et il y a toujours vécu.
Il était en maternelle avec Philomène et Sixtine, c'était une petite bande de potes très soudés.
Sinon le reste est complètement libre.


this man could be my chance.
Il le sait. Il sait qu'elle est amoureuse de lui c'est évident, mais il ne dit rien pour ne pas gâcher ce sentiment amical ou encore brise son petit cœur fragile. Il ne ressent rien pour elle du moins pour l'instant... Il essaye de ne pas trop y penser, il se dit que cela va lui passer, mais rien à faire, elle est accro!

+(Il ne sait pas que Sixtine "l'aime" aussi. Voir le scénario avec Elizabeth Olsen en avatar.)  

+ passage de ma fiche où il apparait.
Spoiler:
Je n'ai pas grand-chose à vous dire à part que le lien est évolutif en fonction de comment cela va se passer avec Philomène et si elle va enfin lui avouer ses sentiments. Je tiens aussi à souligner que beaucoup de choses sont négociables et je préfère que vous vous appropriez le personnage, le faire à votre sauce du moins le prénom, l'avatar, l'histoire et des choses de bases comme les origines. Sinon, amusez-vous et n'hésitez pas à créer des liens avec d'autres membres, c'est toujours plus agréable.  (M) JOSH HUTCHERSON 4167574388 Bon c'est la dernière chose que je mentionne, mais si vous prenez l'amour de ma petite Philomène, je n'hésiterai pas à vous sauter au cou à votre arrivé et de plus vous aurez la chance de gouter pour la première fois la crème anglaise de Philomène.  (M) JOSH HUTCHERSON 1996060806  vous en avez de la chance...  (M) JOSH HUTCHERSON 1522823542 

N'hésitez pas à envahir ma boîte mp, j'adore ça! (M) JOSH HUTCHERSON 1287325440   .
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

(M) JOSH HUTCHERSON Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


(M) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON   (M) JOSH HUTCHERSON EmptyLun 21 Avr - 12:24

devine qui est là  (M) JOSH HUTCHERSON 1996060806 
ce scénario est juste de la bombe  (M) JOSH HUTCHERSON 602891189
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


(M) JOSH HUTCHERSON Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


(M) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON   (M) JOSH HUTCHERSON EmptyLun 21 Avr - 14:15

Mon meilleur ami!  (M) JOSH HUTCHERSON 4120721987  (M) JOSH HUTCHERSON 4120721987  (M) JOSH HUTCHERSON 4120721987  (M) JOSH HUTCHERSON 1228966210  (M) JOSH HUTCHERSON 4167574388
Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit pris si vite, merci infiniment de le tenter.  (M) JOSH HUTCHERSON Herz (M) JOSH HUTCHERSON Herz  (M) JOSH HUTCHERSON Herz  (M) JOSH HUTCHERSON Herz  (M) JOSH HUTCHERSON Herz  (M) JOSH HUTCHERSON Herz  (M) JOSH HUTCHERSON Herz  (M) JOSH HUTCHERSON Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

(M) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON   (M) JOSH HUTCHERSON EmptyLun 21 Avr - 18:28

Scénario pris, je déplace. (M) JOSH HUTCHERSON 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(M) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON   (M) JOSH HUTCHERSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS :: DON'T MISS ME ANYMORE-