AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 How to be a heartbreaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Fitzgerald.

Sixtine Fitzgerald

Messages : 28
Pseudo : pepette.
Crédits : tearsflight
Âge : 23 printemps
Métier/études : Co-gérante d'une boutique de fringue vintage
Statut : Célibataire

How to be a heartbreaker. Tumblr_mwf3xdw1pP1syz0azo1_400


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyLun 21 Avr - 18:05





who am i.
NOM Fitzgerald, elle aurait des liens très lointains avec l'écrivains. PRÉNOM Sixtine et Skeeter, prénoms hérités de ses grand-mères. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 17 octobre 1990, dans la belle ville de San Fransisco aux Etats Unis. ÂGE Vingt trois ans qu'elle illumine la Terre de présence. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine, il y a néanmoins du sang grec qui coule dans ses veines. STATUT CIVIL Célibataire. MÉTIER/ÉTUDES Co-gérante d'une boutique de vêtement vintage. STATUT MONÉTAIRE $$$. TRAITS DE CARACTÈRE Elle est très perfectionniste, elle ne peut pas s’empêcher de donner des conseils qu'elle ne suit jamais et de faire la morale, en gros c'est une donneuse de leçon, elle est plutôt capricieuse, elle est néanmoins protectrice envers les personnes qu'elle apprécie, elle est pétillante. Elle est aussi autoritaire, elle aime garder le contrôle, prendre soin d'elle. Elle est aussi audacieuse et plutôt courageuse. Malheureusement, c'est aussi une personne manipulatrice, calculatrice et qui aime être le centre de l'attention. Elle est aussi très bavarde et ne peut pas s’empêcher de tout commenter. En fouillant bien, on peut trouver une certaine sensibilité chez elle.Disons enfin, que sa modestie ne l'étouffe point. GROUPE Poison and wine.

when i have come so far.
Née à San Fransico mais a déménagé à Bryan lorsqu'elle avait un an, considère donc Bryan comme sa ville natale ✤ Elle est la benjamine d'une famille de trois filles ✤ Elle était cheerleader lors de ses années lycée ✤ Plutôt sportive, elle est complètement accro au volley ✤ Elle aurait aimée être joueuse pro dans ce sport mais a fini par renoncer à ce rêve en se rendant compte de son niveau pas assez bon ✤ N'est jamais réellement tombée amoureuse ✤ Elle a cependant eu quelques petits amis mais n'a jamais développé de sentiments pour l'un d'entre eux ✤ N'aime pas les animaux ✤ N'a jamais vraiment aimé l'école ✤ C'est pour ça qu'elle n'a pas fait d'études ✤ Elle ne sort jamais sans maquillage, son rouge à lèvre et son meilleur allié ✤ A peur de l'eau lorsqu'elle n'en voie pas le fond ✤ "Titanic" et "The help" sont ses films préférés ✤ Elle déteste son physique de blonde potiche et fait tout pour s'enlever cette image de poupée Barbie ✤ Est vraiment une quiche en conduite, elle a eu son permis qu'au quatrième essai ✤ Adore se balader la nuit
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? A vraie dire, Sixtine n'a aucune idée de ce qu'est l'amour, elle n'est jamais tombée amoureuse. Il faut évidement de la passion pour définir l'amour, mais aussi des tas d'autres ingrédients, pour parler de véritable amour, comme la jalousie par exemple, ou l'admiration. Mais après tout, les sentiments sont bien trop complexes pour être définie par quelques mots seulement ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? Encore une fois, Sixtine ne connait pas l'amour, elle ne connait donc pas le partage de son espace avec son partenaire. En se basant sur toutes les histoires d'amour qu'elle connait, elle peut vous dire qu'en amour il faut savoir doser. Partager son intimité  permet certes de prouver son amour et de le renforcer mais à trop forte dose, ce partage devient étouffant, et c'est le couple qui en fait les frais. Au contraire, ne pas partager et être trop égoïste en amour, peut avoir raison de votre couple. Tout est une question de dosage À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? L'amour éternel, Sixtine n'y croit pas. Dans ce monde, rien ne dure, pourquoi l'amour serait une exception. Sixtine n'arrive pas à s'imaginer toute une vie avec la même personne, elle aime le changement et pense qu'il est bénéfique pour tout le monde. Elle sait que toutes les personnes amoureuses s'attachent trop vite et croient toutes à cet amour éternel, elle sait aussi que toutes ses personnes sont désillusionnées quelques mois plus tard, lorsque leur amour disparaît

maybe not one i was before.
It's time to try defying gravity

« Maman, maman, j'ai été prise dans l'équipe des cheerleader » J'étais jeune, j'étais au lycée et j'avais enfin réussi à devenir cheerleader, rien ne pouvait briser mon bonheur. « Tant mieux pour toi, ma puce » Hormis peut être, l'enthousiasme débordant de ma mère après que je lui ai annoncé la nouvelle, vous pouvez saisir l'ironie de cette phrase, elle n'avait même pas levé la tête de ses papiers, ne jugeant pas la nouvelle comme intéressante. Tititititi. La musique de son téléphone retentissait dans toute la maison, c'était sûrement l'une de mes sœurs. « Oh Ombeline, comment est-ce que tu vas ? … Alors quoi de beau ma belle ? » Bingo, Ombeline était ma grande sœur. Je vous épargne tout le reste de la discussion, tout aussi interagissant et banal. Ma mère raccrochait, elle semblait enthousiasmé par ce que lui avait raconté ma grande sœur, d'un autre côté tout ce qui touchait à ma sœur la rendait heureuse et enthousiasme. Ombeline avait été accepté dans une grande université, l'année précédente. « Ta sœur te passe le bonjour. Elle m'appelait pour me dire que ses professeurs trouvent qu'elle a beaucoup de talent et qu'elle a un avenir prometteur » Elle m'avait dit ça sur le ton de reproche qu'elle me réservait à chaque fois que Ombeline rentrait dans la conversation. Elle n'avait jamais intégré le fait que je n'étais pas faite pour de grandes études, ça ne m’intéressait pas. « C'était Ombeline ? »  Isaline, la troisième sœur Fitzgerald, elle était mon aînée de quelques années simplement. Comme ma mère, après avoir pris connaissance de la réussite de Ombeline, un sourire radieux et fier s'affichait sur son visage. C'était un clone de ma sœur qui était elle même la copie conforme de ma mère, elle aussi était destinée à de longues et brillantes études. Je ne me sentais tellement pas à ma place dans cette famille. J'étais jeune, j'étais au lycée et j'avais enfin réussi à devenir cheerleader, rien de pouvait briser mon bonheur, hormis ma mère et mes deux sœur qui réussissait toujours à me faire passer en second plan.

I'm walking on air

''Quand est-ce que tu vas enfin lui avouer tes sentiments? Tu as vingt-trois ans, bon sang! Tu n'es pas une princesse de conte de fées, monsieur ne va jamais bouger le petit doigt pour te le demander. Qu'est-ce que tu crois?''  c'était peut être un peu violent mais il fallait qu'elle comprenne, des années qu'elle ne cessait de s'extasier devant lui sans jamais osé passer à l'action. J'aurais peut être du y aller moins fort mais … Après tout c'était Philo, elle avait l'habitude."Prépares-toi parce qu'il est juste derrière."  Je la vis alors s'éloigner toute tremblante vers Augustus. Tout les trois, on formait une sorte de trio depuis notre plus jeune âge, on avait tout vécu ensemble, on connaissait tout les uns des autres et je m'étais jamais sentie aussi bien que lorsque j'étais avec eux.
Philomène, elle avait pris son courage à demain et était enfin entrain de proposer un rendez vous à Gus. Si je ne voyais que son dos, je voyais parfaitement Augustus, je voyais ses cheveux bruns, son regard bienveillant, son visage parfait, il était beau, et il ne l'avais jamais été autant que maintenant.
Aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours été jalouse de la relation entre Gus et Philo. Je ne saurais dire pourquoi, mais je sentais qu'elle était différente de celle que je pouvais avoir avec eux. A chaque fois, qu'ils étaient ensemble, je ressentais ce sentiment, il m'avait fallu du temps pour trouver sa nature mais j'avais fini par l'admettre, j'étais jalouse.
Augustus paraissait toujours plus séduisant lorsqu'il était avec Philomène et toujours plus intéressant lorsque c'était elle qui m'en parlait. Non, je n'étais pas amoureuse d'Augustus, je n'arrivais simplement pas à concevoir que eux puisse être heureux et amoureux, en me laissant seule dans ma solitude. Je leur jetais, de nouveau, un regard, et à ce moment là, je n'avais qu'une envie, m’immiscer entre eux. Je voulais Augustus et je l'aurais


PSEUDO/PRÉNOM Perrine connu sous le pseudo pepette. ÂGE On ne demande jamais l'âge d'une fille ... CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Taylor Swift. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM Bazzart. COMMENTAIRES  How to be a heartbreaker. 692971931 (en clair, il est génial, le design est hyper beau et il a l'air hyper convivial. MOT DE LA FIN Bonne nuit.


Dernière édition par Sixtine Fitzgerald le Dim 27 Avr - 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyLun 21 Avr - 18:12

Spoiler:
Réserve-moi un lien jolie blonde. How to be a heartbreaker. 1228966210

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. How to be a heartbreaker. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyLun 21 Avr - 18:13

bienvenue avec la jolie benzo. How to be a heartbreaker. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


How to be a heartbreaker. Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyLun 21 Avr - 18:14

Ma vilaine meilleure amie.  How to be a heartbreaker. 1996060806 How to be a heartbreaker. Herz
Je t'aime déjà rien que pour le titre de ta fiche.  How to be a heartbreaker. 1542872918
MARINA AND THE DIAMONDS. How to be a heartbreaker. 3559764775 How to be a heartbreaker. 4120721987 How to be a heartbreaker. 4120721987
Merci infiniment de tenter mon scénario, si tu as la moindre petite question ou n'importe quoi d'autres, ma boîte mp est là.  How to be a heartbreaker. 3375318516 
Et puis bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire et de rp avec toi.  How to be a heartbreaker. Herz   
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fitzgerald.

Sixtine Fitzgerald

Messages : 28
Pseudo : pepette.
Crédits : tearsflight
Âge : 23 printemps
Métier/études : Co-gérante d'une boutique de fringue vintage
Statut : Célibataire

How to be a heartbreaker. Tumblr_mwf3xdw1pP1syz0azo1_400


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyMar 22 Avr - 16:21

Mary : Oh qu'elles sont mignonnes toutes les deux  How to be a heartbreaker. 4064170459 Je te garde un lien au chaud et merci.

Gises : Merci  How to be a heartbreaker. 3647160922 Au passage, Holland est juste divine sur ton vava

Philo laplusbelle : Merci  How to be a heartbreaker. 3375318516 How to be a heartbreaker. 3647160922 Je n'hésiterais pas à t'envoyer des MPs, j'adore ça  How to be a heartbreaker. 3657560328
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyMar 22 Avr - 16:29

Une autre Ashley Benson s'est inscrite, je ne peux donc pas te la réserver (comme je le lui ai dit). Je ne sais pas si vous avez pu trouver un arrangement, sinon ce sera à celle qui finira avant, je suis désolée. How to be a heartbreaker. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

How to be a heartbreaker. Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyMar 22 Avr - 18:22

sixtine adorée  How to be a heartbreaker. 3375318516 How to be a heartbreaker. 2785450118 j'ai hâte que tu sois validée qu'on puisse jouer ensemble  How to be a heartbreaker. 3543978693 le trio au pouvoir  How to be a heartbreaker. 2339949365 bienvenue  How to be a heartbreaker. 3795039972 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
How to be a heartbreaker. Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyMar 22 Avr - 19:26

La belle ASHLEY ♥️ En tout cas bienvenue et que la meilleure gagne  How to be a heartbreaker. 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Dawson.

Samwell Dawson

Messages : 28
Pseudo : jon.
Crédits : .liloo_59
Âge : 30.
Métier/études : propriétaire du bar&grill.
Statut : célibataire.

To do list : acheter des céréales pour Cara ₪ passer la commande des boissons ₪ appeler Abel et lui demander de l'aide - encore ₪ commencer à boire de l'eau. pure. uniquement de l'eau ₪ essayer de faire un gâteau au chocolat.

How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyMar 22 Avr - 20:52

Bienvenue mademoiselle. How to be a heartbreaker. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyMer 23 Avr - 14:41

Je n'avais pas vu le changement, mais Taylor. How to be a heartbreaker. 1542872918 Good choice. How to be a heartbreaker. 1287325440
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyMer 23 Avr - 17:29

taylor How to be a heartbreaker. Herz
bienvenue et bon courage pour ta fiche How to be a heartbreaker. 4144607530 
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fitzgerald.

Sixtine Fitzgerald

Messages : 28
Pseudo : pepette.
Crédits : tearsflight
Âge : 23 printemps
Métier/études : Co-gérante d'une boutique de fringue vintage
Statut : Célibataire

How to be a heartbreaker. Tumblr_mwf3xdw1pP1syz0azo1_400


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyJeu 24 Avr - 17:49

Gusgus d'amour : Tu sais que Josh est juste parfait sur ton ava  How to be a heartbreaker. 692971931 How to be a heartbreaker. 2339949365 Le trio va dominer le monde  How to be a heartbreaker. 602891189 Sur ce, je me dépêche de finir ma fiche pour pouvoir m'amuser avec vous

Rose : Merci ma belle  How to be a heartbreaker. Herz Et laisse moi te dire que Emma est un choix plus que parfait

Sam : Merci ♥️

Mary : Re-merci  How to be a heartbreaker. 2705248044

Arabella : Merci  How to be a heartbreaker. 3375318516 Au passage, ton nouvel avatar est juste sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyJeu 24 Avr - 18:16

oh merci, tu me réserveras un lien How to be a heartbreaker. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fitzgerald.

Sixtine Fitzgerald

Messages : 28
Pseudo : pepette.
Crédits : tearsflight
Âge : 23 printemps
Métier/études : Co-gérante d'une boutique de fringue vintage
Statut : Célibataire

How to be a heartbreaker. Tumblr_mwf3xdw1pP1syz0azo1_400


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptySam 26 Avr - 12:41

Avec plaisir  How to be a heartbreaker. 3375318516 
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


How to be a heartbreaker. Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyDim 27 Avr - 14:52

Ta fiche est parfaite, j'ai bien aimé le passage avec sa famille et la touche de sensibilité que tu lui as donnée. How to be a heartbreaker. 3559764775 How to be a heartbreaker. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyDim 27 Avr - 14:58

bienvenue parmi nous ! How to be a heartbreaker. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. EmptyJeu 1 Mai - 12:23

Vu que Philomène a donné son accord, ma foi, je n'ai rien à redire. How to be a heartbreaker. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



How to be a heartbreaker. Empty
MessageSujet: Re: How to be a heartbreaker.   How to be a heartbreaker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to be a heartbreaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: YOU'RE BEAUTIFUL-