AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're the only one who really knew me at all + jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. EmptyVen 25 Avr - 6:31



anderson,jude.  
 
21 ans ✣ étuiant en danse ✣ happy ending ✣ célibataire 

il a une passion pour les foulards dans les cheveux qui semblent être les seuls à pouvoir dominer sa crinière avec classe. c'est très rare de le voir sans en fait. ◮ il dit les choses comme elles viennent et exprime ses sentiments "simples" très facilement, il est incapable d'être hypocrite. mais dès que cela touche les vrais sentiments à proprement parler il est complètement perdu. ◮ la danse est pour lui le meilleur moyen de s'exprimer, de se faire plaisir. ◮ il est gay mais pas le moins du monde efféminé. il comprends pas pourquoi pas mal de gays le sont d'ailleurs puisque techniquement, c'est aimer les hommes, les vrais. et il est attiré que par les hommes virils d'ailleurs. ◮ il fait également de la natation deux soirs par semaine, ça lui permet de garder une forme d'enfer. ◮ il conduit une vieille voiture de collection dont il est très fier. ◮ rien de mieux à ses yeux qu'une soirée bière-pizza-jeux vidéos. ◮ il est très à la mode et prend soin de lui, il y met un point d'honneur. ◮ il a beaucoup voyagé et adore ça.




Dernière édition par Jude Anderson le Ven 25 Avr - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: Re: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. EmptyVen 25 Avr - 6:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: Re: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. EmptyVen 25 Avr - 6:32

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

you're the only one who really knew me at all + jude. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: Re: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. EmptySam 26 Avr - 20:51

Et si moi je veux un lien, j'ai le droit ? you're the only one who really knew me at all + jude. 4041567 you're the only one who really knew me at all + jude. 4144607530
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: Re: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. EmptySam 26 Avr - 20:53

oh que oui et avec plaisir ! you're the only one who really knew me at all + jude. 602891189 colin est tellement sexy (hook quoi) you're the only one who really knew me at all + jude. 692971931 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

you're the only one who really knew me at all + jude. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: Re: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. EmptySam 26 Avr - 20:55

Je peux te retourner le compliment, môsieur. you're the only one who really knew me at all + jude. 3657560328 Styles, quoi. you're the only one who really knew me at all + jude. 1736313562

Je pensais, je pensais... euh... comme, je sais pas si t'as vu, ma voisine et fausse fiancée est professeur de danse et que Jude est étudiant en danse, il est possiblement son élève et que donc... il aurait eu besoin d'un truc et serait venu à son appartement mais c'est Adam qui répond (ouais, il aime bien squatter)... mais mon idée va pas plus loin, en fait. you're the only one who really knew me at all + jude. 1522823542 you're the only one who really knew me at all + jude. 4128593502
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: Re: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. EmptyDim 27 Avr - 10:49

ah bah du coup, on a forcément un lien, si vous partez sur ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Dawson.

Sidney Dawson

Messages : 28
Pseudo : laura
Multinicks : nop'
Crédits : (avatar) get back (signet) myself
Âge : immature pour son âge.
Métier/études : tatoueur
Statut : célibatard.

you're the only one who really knew me at all + jude. Tumblr_n4bkt43Hu11ra6loxo10_r3_250


you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: Re: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. EmptyLun 28 Avr - 6:17

euhm..... OBLIGER. ZARRY POWER.  you're the only one who really knew me at all + jude. 602891189 you're the only one who really knew me at all + jude. 602891189 you're the only one who really knew me at all + jude. 602891189 you're the only one who really knew me at all + jude. 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



you're the only one who really knew me at all + jude. Empty
MessageSujet: Re: you're the only one who really knew me at all + jude.   you're the only one who really knew me at all + jude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're the only one who really knew me at all + jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jude (+) but when we kiss, fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: THIS IS WAR :: THE GREAT ESCAPE-