AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 jude (+) but when we kiss, fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyLun 21 Avr - 23:22





who am i.
NOM anderson, quoi de plus banal comme nom. c'est passe-partout, le cliché américain par excellence. mais voilà, c'est mon nom, deal with it. PRÉNOM jude, comme une meuf oui. mes parents ont toujours été connus pour leur grand sens de l'humour. DATE ET LIEU DE NAISSANCE à londres mais j'm'en souviens pas du tout, j'suis parti pour bryan à l'âge de huit mois. sinon c'était un quinze décembre. ÂGE j'ai vingt-et-un ans à l'heure actuelle, majorité internationale.. NATIONALITÉ ET ORIGINES je suis donc anglais et américain. STATUT CIVIL mêle-toi de tes fesses. mais si tu veux tant savoir, oui j'suis célib'. MÉTIER/ÉTUDES je suis étudiant en danse, y a un problème ? STATUT MONÉTAIRE $$$$. TRAITS DE CARACTÈRE jaloux ◮ bordélique ◮ drôle ◮ con ◮ sportif ◮ amusant ◮ ambitieux ◮ déterminé ◮ grossier ◮ séducteur ◮ charmeur ◮ têtu ◮ j'fais des conneries h24 et me met avec une facilité déconcertante dans la mouise ◮ protecteur ◮ impulsif ◮ franc ◮ incapable de faire les choses bien dès qu'ça touche aux sentiments ◮ faux narcissique ◮ passionné ◮ social. GROUPE j'fais malheureusement partie des happy ending.

when i have come so far.
il a une passion pour les foulards dans les cheveux qui semblent être les seuls à pouvoir dominer sa crinière avec classe. c'est très rare de le voir sans en fait. ◮ il dit les choses comme elles viennent et exprime ses sentiments "simples" très facilement, il est incapable d'être hypocrite. mais dès que cela touche les vrais sentiments à proprement parler il est complètement perdu. ◮ la danse est pour lui le meilleur moyen de s'exprimer, de se faire plaisir. ◮ il est gay mais pas le moins du monde efféminé. il comprends pas pourquoi pas mal de gays le sont d'ailleurs puisque techniquement, c'est aimer les hommes, les vrais. et il est attiré que par les hommes virils d'ailleurs. ◮ il fait également de la natation deux soirs par semaine, ça lui permet de garder une forme d'enfer. ◮ il conduit une vieille voiture de collection dont il est très fier. ◮ rien de mieux à ses yeux qu'une soirée bière-pizza-jeux vidéos. ◮ il est très à la mode et prend soin de lui, il y met un point d'honneur. ◮ il a beaucoup voyagé et adore ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? une passion ? oui certainement. quelque chose d’incontrôlable sur lequel nous n'avons aucun pouvoir. une belle merde quoi. on fait des choses stupides par amour, on souffre à en crever, on est prêt à tout pour l'être aimé quitte à flinguer sa vie pour ça. et on passe si vite à la haine que c'en est déconcertant. et comme on dit, une passion en entraîne une autre, donc l'amour est bel-et-bien une passion, sinon ce n'en est pas. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? j'peux pas vous répondre à cette question pour la bonne et simple raison que je ne suis jamais vraiment sorti avec quelqu'un dont j'étais amoureux. il n'y a qu'une seule personne qui a su m'avoir dans ses filets et on est loin de partager notre intimité. jusque là, j'ai juste vécu des petits flirts qui étaient certes très agréables, mais honnêtement je ne me voyais pas partager tout mon univers avec ces personnes. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? je rêve bien sûr d'un amour parfait, loin de tout problème et éternel. je rêve de mourir de vieillesse dans les bras de mon bien-aimé. mais cette perfection est tellement abstraite, et je doute de l'atteindre un jour à l'heure actuelle. mais je sais que je suis capable d'aimer sans borne et sans limite, seulement est-ce qu'on est capable de m'aimer ainsi en retour ? alors je laisse la vie me porter, on verra bien ce qu'elle me réserve après tout.

maybe not one i was before.
this is a portrait of a tortured you and i. Mes chers compatriotes, l'heure est grave. En ces temps de crise émotionnelle, nous devons nous serrer les coudes. Inspiration. Expiration. Il est temps mes amis d'ouvrir cette lettre. Oui... Je m'invente des vies pour me donner du courage. Le lycée est presque terminé pour moi et je dois penser aux études désormais. J'ai postulé pour plusieurs universités mais l'idéal pour moi serait de rester à Bryan pour exercer ma passion : la danse. Or, cette fameuse lettre que je tiens dans ma main vient de l'université dont je parle et c'est actuellement la panique générale dans ma tête. Après tout, peu importe ce qui y est écrit, cela marquera un grand tournant dans ma vie. Alors, doucement, je déchire l'enveloppe et, retenant mon souffle, sort le bout de papier plié en trois. Je le déplie avec une lenteur insoutenable mais j'ai trop peur de ce que je vais trouver à l'intérieur. Mais bien vite, mon regard parcourt les lignes tapées à l'ordinateur. Cher monsieur Anderson, ..., lis-je tout bas. Le reste se fit en silence. Mon coeur s'arrêta net. Oh mon dieu. OH MON DIEU ! Je suis pris ! Ce cri de victoire résonne presque dans ma chambre spacieuse. Je suis seul et personne n'est là pour partager ce moment avec moi. Mes parents ? Trop occupés pour ça. Ils sont bons qu'à se vider le porte-monnaie pour me payer mes études. « Mais bien sûr qu'on fait attention à toi ! N'as-tu pas reçu deux-cents dollars d'argent de poche le mois dernier ? » Tu parles ! Mon amour n'est pas à vendre. C'est de l'attention dont j'ai besoin, de la vraie, et pas des billets verts. Bref, c'est ainsi et je n'ai pas le choix. Alors je vais serrer dans mes bras Gus' mon ours en peluche, assit en tailleur sur mon lit king size.

Le premier cours de danse individuelle. Voilà cinq minutes que je m'étire dans la salle, vêtu de mon jogging noir et de mon débardeur blanc. Les élèves font de même autour de moi, mais personne ne se parle vraiment. D'un côté, quand je nous regarde, je comprends pourquoi : on est un groupe tellement hétéroclite. Genre, j'dois être le seul mec qui vient d'une famille aisée. C'qui me met assez mal à l'aise dans le sens où j'ai l'impression d'être le seul à ne pas venir de la rue. A ne connaître que ma petite bulle de tranquillité et d'argent. Heureusement je le transpire pas par tous les pores de la peau... mais mes baskets Nike hors de prix si. Bonjour à tous. Le prof vient d'arriver et dieu qu'il est canon. Genre il vient dans mon lit quand il veut. Genre j'lui fais des enfants presque. Enfin bref, passons. Il se place en face de nous et arbore un petit air blasé, du style "et c'est reparti pour un tour, faut former les nouveaux". Autant vous prévenir maintenant, j'ai autre chose à faire que savoir vos prénoms, d'où vous venez, la couleur de vos sous-vêtements et le prénom de votre arrière grand-mère. Ici, j'suis là pour découvrir et révéler de nouveaux talents. Alors vous venez, vous venez pas, c'est pas mon problème. Wow. Il est direct lui. Plus personne n'ose parler ni même vraiment bouger. On se contente de le regarder sans laisser passer la moindre expression. C'est ce qui s'appelle savoir se faire respecter. Bon. Maintenant qu'on est clair, autant rentrer dans le vif du sujet. Chaque année commence par une série de battles, j'ai envie de voir de quoi vous êtes capables. Oh merde j'ai vraiment pas envie de me lancer comme ça. Il a pas l'air de faire de cadeaux en plus. Il se dirige vers son bureau dans un coin de la salle et plonge son nez dans des paperasses. J'imagine que c'est la liste des élèves. Anderson, St James, vous commencez. Mon coeur se serre. Evidemment, il fallait en plus que je passe en premier. Les autres élèves s'écartent tandis que je me dirige vers le centre de la salle. Je relève les yeux et remarque enfin mon adversaire. J'en perds mes mots. Un adonis brun aux yeux bleu électrique. Une barbe de trois jours, un teint légèrement bronzé. Il vient de la rue lui, ça ne fait aucun doute. Il émane une aura indescriptible, enivrante... Je reviens à la réalité quand la musique commence. Je sens le regard de tout le groupe sur nous. Mais je n'ose pas bouger. Je suis littéralement subjugué par mon opposant. Mais ce dernier commence alors à se mouvoir. Ses gestes sont saccadés au rythme de la musique, il semble ailleurs, comme emporté par la danse qu'il nous offre. Mais je finis par me reprendre, il est hors de question que je reste les bras ballants comme ça. Aussitôt je m'élance à mon tour, le faisant s'arrêter de danser. Mes pieds glissent avec aisance sur le parquet et moi aussi, je me laisse transporter par la magie de la danse. Nous continuons ainsi quelques minutes, créant entre nous une alchimie indéniable. Chacun de mes mouvements trouve réponse dans les siens et nous nous répondons avec une aisance déconcertante. C'est bon. Bravo à tous les deux. On arrête tout mouvement, le regard plongé dans celui de l'autre, la respiration saccadée, avant d'aller boire un coup et reprendre notre souffle. St James. Je n'arriverais pas de sitôt à me sortir ce nom de ma tête.
PSEUDO/PRÉNOM moi c'est london jukebox. aka cassandre, cass ou cassou. ÂGE j'ai dix-sept ans depuis janvier. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR harry styles le bouclé. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM bazzart bien sûr. COMMENTAIRES il est beau, simple, épuré, j'espère que plus de monde viendra nous rejoindre. MOT DE LA FIN je vous nem, voilà.


Dernière édition par Jude Anderson le Jeu 24 Avr - 20:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakay O'Brian.

Alakay O'Brian

Messages : 13
Crédits : (c) cake-rpc (GIFS), créateur timide et anonyme sur Bazzart (AVATAR).
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : zoologiste dans un parc naturel animalier.
Statut : célibataire.

alakay.


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyLun 21 Avr - 23:35

oh le styles.  jude (+) but when we kiss, fire. 3559764775 jude (+) but when we kiss, fire. 3559764775 
bienvenue  jude (+) but when we kiss, fire. 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
jude (+) but when we kiss, fire. Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 7:00

Welcome here mon chou, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 7:40

mes bouclettes préférées.  jude (+) but when we kiss, fire. Herz  bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.  jude (+) but when we kiss, fire. 3559764775 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 8:35

merci à toutes, contente si styles plaît. jude (+) but when we kiss, fire. 1228966210 (holland jude (+) but when we kiss, fire. 692971931 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 15:30

Ce n'est pas mon 1D préféré, mais il se laisse regarder. jude (+) but when we kiss, fire. 1287325440
En tout cas, bienvenue ici. jude (+) but when we kiss, fire. Herz Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. jude (+) but when we kiss, fire. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 15:39

moi non plus. jude (+) but when we kiss, fire. 4144607530 dans l'ordre moi ça fait louis-zayn-harry-liam et je peux pas encadrer niall. jude (+) but when we kiss, fire. Icon_arrow 
bref c'est ma vie. jude (+) but when we kiss, fire. Icon_lol en tout cas merci à toi ! jude (+) but when we kiss, fire. 1228966210 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 15:45

On va bien s'entendre si tu ne touches pas à Louis mon âme soeur. jude (+) but when we kiss, fire. 4120721987 jude (+) but when we kiss, fire. 4167574388
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


jude (+) but when we kiss, fire. Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 16:07

Harry. jude (+) but when we kiss, fire. 3559764775
J'adore le prénom. jude (+) but when we kiss, fire. 4167574388
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. :heart
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 16:58

mary: je compte faire du larry désolée. jude (+) but when we kiss, fire. 4144607530 

philo: merci beaucoup à toi ! jude (+) but when we kiss, fire. 3647160922 
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

jude (+) but when we kiss, fire. Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 18:21

bienvenue jude (+) but when we kiss, fire. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMar 22 Avr - 18:34

merciii jude (+) but when we kiss, fire. 1228966210 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMer 23 Avr - 17:31

bienvenue jude (+) but when we kiss, fire. 1736313562 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyMer 23 Avr - 18:49

merciii jude (+) but when we kiss, fire. 602891189 jude (+) but when we kiss, fire. 4064170459 
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Dawson.

Sidney Dawson

Messages : 28
Pseudo : laura
Multinicks : nop'
Crédits : (avatar) get back (signet) myself
Âge : immature pour son âge.
Métier/études : tatoueur
Statut : célibatard.

jude (+) but when we kiss, fire. Tumblr_n4bkt43Hu11ra6loxo10_r3_250


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyJeu 24 Avr - 5:54

bonjour le bouclé. bienvenu par ici ! jude (+) but when we kiss, fire. 1228966210 jude (+) but when we kiss, fire. 1228966210 
un lien s'impose on est OBLIGER.  jude (+) but when we kiss, fire. 602891189 jude (+) but when we kiss, fire. 602891189 jude (+) but when we kiss, fire. 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyJeu 24 Avr - 16:53

avec plaisir pretty face et merci. jude (+) but when we kiss, fire. 4167574388 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyJeu 24 Avr - 19:36

Ils sont beaux, au final, Larry. jude (+) but when we kiss, fire. 3559764775
Il faudrait seulement que tu complètes les réponses aux questions qui doivent compter un minimum de cinq lignes. C'est un peu court en l'état actuel. jude (+) but when we kiss, fire. 2451715726
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyJeu 24 Avr - 20:44

désolée j'avais pas fait attention. jude (+) but when we kiss, fire. 1542872918 enfin voilà c'est rectifié et désolée du dérangement. jude (+) but when we kiss, fire. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyJeu 24 Avr - 20:55

Ce n'est pas grave. jude (+) but when we kiss, fire. Herz Je te valide, tout est en ordre. jude (+) but when we kiss, fire. 2705248044
J'aime bien le côté "gay viril" de Jude. jude (+) but when we kiss, fire. 3375318516
Revenir en haut Aller en bas
Jude Anderson.

Jude Anderson

Messages : 18
Pseudo : london jukebox. (cassandre)
Multinicks : j'me suffis à moi-même.
Crédits : london jukebox (ava), silver lungs (sign), tumblr (gif).
Âge : vingt-et-un ans.
Métier/études : étudiant en danse.
Statut : céliba... oh et puis merde.

JURTIS. ♥


jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. EmptyJeu 24 Avr - 20:58

héhé merci beaucoup à toi ! jude (+) but when we kiss, fire. 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



jude (+) but when we kiss, fire. Empty
MessageSujet: Re: jude (+) but when we kiss, fire.   jude (+) but when we kiss, fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jude (+) but when we kiss, fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're the only one who really knew me at all + jude.
» ≈kiss me hard before you go (sid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: YOU'RE BEAUTIFUL-