AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Calloway.

Joey Calloway

Messages : 5
Pseudo : blackheart.
Crédits : manchee.

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 9:42





who am i.
NOM écrire ici. PRÉNOM écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ÂGE écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES écrire ici. STATUT MONÉTAIRE vous pouvez utiliser les $, cinq $ étant le maximum. TRAITS DE CARACTÈRE en écrire ici au minimum cinq. GROUPE écrire ici.

when i have come so far.
Ici, vous êtes libres. Il vous suffit de dresser une liste de tics, manies, habitudes et goûts de votre personnage. Il ne s'agit que de le résumer en quelques points.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? répondre ici en cinq lignes minimum. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? répondre ici en cinq lignes minimum. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? répondre ici en cinq lignes minimum.

maybe not one i was before.
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.
PSEUDO/PRÉNOM blackheart./charline. ÂGE 21 ans. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Nina Dobrev, peut-on me la réserver d'ailleurs le temps que je mette à jour l'histoire ?  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 4041567  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM via le scénario d'Adam mais il a été réservé.  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 857112179  COMMENTAIRES J'aime beaucoup sa sobriété, sa simplicité aussi, après j'espère que l'ambiance y sera bonne.  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 3795039972  MOT DE LA FIN I've got the poweeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Calloway.

Joey Calloway

Messages : 5
Pseudo : blackheart.
Crédits : manchee.

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 9:43

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.

« Lorsqu'une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même. »  
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.

« Tout ce qui est dans nos pensées, dans nos projets, dans nos résolutions est marqué d'un degré quelconque d'amour ou de haine, de joie ou de tristesse... »
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.


Dernière édition par Joey Calloway le Ven 25 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Calloway.

Joey Calloway

Messages : 5
Pseudo : blackheart.
Crédits : manchee.

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 9:43

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 10:00

Han, tu voulais prendre mon scénario. ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 4041567 C'est trop gentil. ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 1228966210
J'suis désolé... ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 1743088600  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 3559764775  Mais on se fait un lien obligé, obligé, obligé, hein. ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 2705248044
Bienvenue jolie brune. ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 4041567
Revenir en haut Aller en bas
Joey Calloway.

Joey Calloway

Messages : 5
Pseudo : blackheart.
Crédits : manchee.

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 10:41

C'est une petite tuerie en même temps, mais pas grave je me la régalerais à lire vos rps.  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 1228966210 Puis oui du coup faudra qu'on se trouve un lien.  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 2705248044 D'ailleurs si tu as des envies/idées ma boite mp est grande ouverte.  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 4144607530  Puis merci pour la bienvenue beau brun.  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 1287325440 
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 11:44

bienvenue à toi jolie brune ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 12:17

nina ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Herz
bienvenue ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Joey Calloway.

Joey Calloway

Messages : 5
Pseudo : blackheart.
Crédits : manchee.

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 12:58

Merci vous deux ! ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Herz Juste pour vous dire que je pars ce soir et que je rentre mardi soir, je pensais pouvoir faire les modifs mais j'ai toujours pas terminé ma valise et ma vaisselle donc je ne pourrais faire les modifs que mardi soir/mercredi matin mais je ne déserte pas, pas du tout même!  ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Avr - 16:51

Nina pourra être à toi à partir de demain, si l'autre personne la tentant n'a pas donné signe de vie. Et il n'y a pas de soucis pour ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou autre, n'hésite pas à demander. ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Herz Bienvenue, au passage. ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 1228966210 ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 1228966210
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyDim 27 Avr - 15:04

bienvenue parmi nous ! Désolée d'avoir pris le scénario du coup ! Mais contente que tu nous rejoignes et j'espère qu'on se trouvera un lien ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 2705248044 ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyVen 2 Mai - 9:20

Bienvenuuuue ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. EmptyMer 7 Mai - 8:15

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, et nous n'avons pas de nouvelles. Je la mets donc dans les fiches en danger, et il ne te reste plus que quelques jours pour la finir avant qu'elle ne soit archivée. ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.   ∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {❀} LA ROSE À DIX.
» #09 i'm coming back home x ROSE
» A long time ago used to be friend ○ Rose
» Rose « Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: FALLING SLOWLY-