AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ there's so much that i wanna say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Wellington.

Ana Wellington

Messages : 3
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : Bavboule.

~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyJeu 1 Mai - 17:58



PRÉNOM(S) NOM écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ÂGE écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES écrire ici. STATUT MONÉTAIRE vous pouvez utiliser les $, cinq $ étant le maximum. TRAITS DE CARACTÈRE en écrire ici au minimum cinq. GROUPE écrire ici.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
when i have come so far.
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? répondre ici en cinq lignes minimum. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? répondre ici en cinq lignes minimum. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? répondre ici en cinq lignes minimum.
maybe not one i was before.
Nous vous laissons libre sur la forme que vous adopterez (ex : anecdotes, chronologie), à partir du moment où on en apprend assez sur votre personnage et sur son histoire. Il vous est demandé un minimum de trente lignes.

On y était. Ce soir, je fêtais le Nouvel An sur Times Square. Il m'avait fallu des mois pour convaincre mes parents et leur assurer que ni moi, ni mes amis, ne franchirions les limites. J'avais cassé mes économies, mais je ne le regrettais pas. Je l'avais tant rêvé devant ma télévision. Désormais que je prenais ce bain de foule, je me sentais incroyablement vivante. Mon coeur palpitait dans ma poitrine. Aveuglée par ces lumières et étourdie par le bruit environnant, je n'entendis pas tout de suite ma meilleure amie. "Tu n'as pas soif ?" Répéta-t-elle. Je tendis l'oreille et elle me mima ce qui se rapprochait le plus d'une bouteille. Je fis non de la tête. J'étais déjà ivre de couleurs et de passions. Mais elle me tira par la manche en m'entraînant vers le magasin le plus proche. Le coin, même à quelques mètres à peine du monde, semblait plus calme. On arriva du moins à se parler sans crier. "Qu'est-ce qu'on fait ?" Lui demandai-je un peu perplexe. Evie soupira en me détaillant, un air de reproche dans le regard. Je baissai la tête timidement, comme une enfant pris en faute. Dean s'interposa entre nous et releva mon menton. "Qu'est-ce que tu vas faire, plutôt. Tu vas manger." Il m'adressa un clin d'oeil maladroit qui me fit sourire. Dean était ce garçon un peu trop franc, ou impatient. Mais quand on le connaissait, on savait qu'il ne voulait pas blesser. Evie me tendit la moitié d'un sandwich. Gourmande comme elle était, elle devait avoir mangé l'autre. Je le pris sans tenter de protester. Je n'avais jamais le dernier mot avec eux, et ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient m'en faire cadeau. Je croquai dans la pain. "J'espère que les miettes ne m'ont pas salie." Je lançai en riant. "Non, Ana. Tu es toujours aussi belle." Dean rougit tandis qu'Evie le poussa gentiment du coude. "Tu as de la chance que Max ne soit pas là, toi." Lui rappela-t-elle avant que je n'ai pu répondre. Max était mon petit ami depuis le primaire. Il avait dû rester chez lui pour assister au mariage inattendu de sa soeur. Quand je lui ai dit que je l'y accompagnerai, il m'avait déposé un baiser sur le front en me faisant promettre de m'amuser. Il avait refusé que j'annule le billet. Face à ma déception, il m'avait dit qu'il m'y emmènerait l'année prochaine et que l'on ne serait que tous les deux. Max avait toujours su comment me réconforter et me rendre heureuse. Absorbée par mes pensées, je fixai finalement Dean qui jetait un oeil à sa montre. Il était presque vingt-trois heures trente. On essaya tous les trois, en se tenant les mains, de se frayer un chemin. La place était noire de New Yorkais et de touristes américains et étrangers. On distinguait des bribes de français, d'espagnol, de portugais. Je perçus de l'italien. Et rien. J'avais juste la sensation de mal quelque part. J'avais mal. Une voix qui ne m'était pas familière semblait me parler, mais aucun mot ni aucun son ne se formait dans ma bouche. Lorsque je réussis à ouvrir les yeux, j'étais allongée entre quatre murs blanc cassé. Evie et Dean étaient penchés au-dessus de mon visage. "Tu nous as fait peur." À l'évidence, Evie était soulagée. Soulagée ai-je dit ? "Qu'est-ce que... Où... Pourquoi on ne voit pas la boule descendre ?" Je repris progressivement contenance, alors que la vision de blouses blanches en fut pour beaucoup. "On est à l'hôpital ?" M'étonnai-je. Evie m'expliqua que j'avais été bousculée et que j'étais tombée. La chute ayant été violente, le malaise n'était pas alarmant. L'arrivée d'un médecin dans la chambre ne m'angoissa donc pas plus qu'il ne le fallait. "Vous allez bien mademoiselle ?" Je hochai la tête, prise au dépourvu. Il demanda poliment à mes amis de sortir et prit un air sérieux qui n'avait rien de sympathique. "En procédant à quelques analyses classiques, mes collègues ont découvert que c'est le rythme de votre coeur qui a ralenti. Est-ce que vous avez des antécédents cardiaques dans votre famille ?" "Non. Non, je ne crois pas." Soufflai-je, décontenancée. À cet instant, ma mère me manquait. Ses chansons, ses berceuses. Je lui en voulus d'avoir cédé, j'étais trop jeune pour passer le réveillon si loin. Il devina mon trouble. Son ton, alors, se fit plus chaleureux. "Tu sais, jeune fille, le coeur est fragile. Il se peut que des fois, il soit abîmé dès la naissance, et les aléas de la vie ne l'arrangent pas. Tes amis m'ont dit que tu as seize ans. C'est possible que le stress causé par l'agitation de cette soirée l'ait endommagé plus qu'il ne l'était déjà." Il marqua un temps d'arrêt et inspira profondément. Mes ongles laissèrent un trou dans le drap. "Ton coeur ne va pas bien. S'il ne s'était rien passé ce soir, la prochaine fois se serait certainement mal terminée." Je sentis les larmes monter à mesure que les pièces du puzzle se formaient dans mon esprit embrumé. Il continua tendrement. "Tu devras subir une greffe." Il l'avait dit. Le mot se forma de manière brutale dans ma tête et je ne pus éluder la question. "Combien de temps... ?" Le médecin s'approcha mais au moment où il allait répondre, Dean passa la tête par la porte. "Ana ? Est-ce que ça va ? Tu sais, ce n'est pas grave si on n'a pas vu la boule descendre. On garde de superbes souvenirs de cette journée, crois-moi." Je lui fis un signe de la main pour qu'ils entrent sans se gêner. Mettant le médecin dans la confidence, je leur dis. "Je vais bien. Ce n'est rien."


*
* *
Quatre mois s'étaient écoulés avant que l'on ne m'appelle pour me dire qu'ils pouvaient m'opérer. J'avais dû rester au calme, éviter les moments de stress ou qui pourraient détériorer l'état de mon coeur. Après les cours, je passais mes soirées dans les devoirs avec Dean et Evie. On sortait se promener une à deux heures, on buvait des sirops à la menthe, et on rentrait chacun de notre côté. Dean m'appelait tous les soirs avant de se coucher. Ce jour-là, je me serais doutée qu'il voudrait venir avec nous à l'hôpital. Max n'avait pas pu, mais je le comprenais. L'endroit faisait remonter en lui de douloureux souvenirs. La voiture s'engagea dans le parking alors que mon père, fulminant au volant, cherchait une place. Ma mère essayait de l'apaiser même si, à l'intérieur, elle n'était pas moins angoissée pour la suite des événements. On ne tarda pas à longer les couloirs du bâtiment, nous rendant au secrétariat dans une vive anxiété. Ma mère, dont la voix était d'un naturel empli de douceur, nous annonça. On nous avait dit que l'opération devait avoir lieu dans les vingt-quatre heures. Je passai alors devant les autres patients qui étaient venus consulter, un peu mal à l'aise. Ils me dévisageaient dans un regard plein de pitié, tandis que je cherchais en vain celui de Dean. Il semblait absorber par les motifs dessinés au sol, ne relevant la tête que lorsque l'on s'arrêta dans la chambre. Le temps de préparer le bloc, je me retrouvais allongée dans le lit de cet hôpital, commençant à sentir mon pouls s'accélérer. J'aurais voulu repartir, courir, ne plus jamais revenir ici. La peur s'emparait lentement de moi. "Dean." Chuchotai-je pendant que mes parents prenaient une inspiration dans la salle de bain. "Ana ?" Nos bouches n'avaient jamais été aussi près l'une de l'autre. "Est-ce que tu crois... Est-ce que tu crois qu'il aurait voulu que ce soit moi qui prenne son coeur ?" Dean ne réfléchit pas. "Oui. Il en est même content parce qu'il permet à un ange de retrouver ses ailes." Je passai une main sur sa joue. "Tu..." Au même moment, mes parents et le médecin revinrent dans la pièce. "On y va, jolie fille ?" Je n'avais pas le choix. Si la peur que je ressentais se décuplait, je ne pouvais plus m'enfuir. "À tout à l'heure." Me dit ma mère, une main sur l'épaule de mon père. Après avoir passé les portes du bloc, il s'est formé comme un pansement dans mon esprit pour que je ne m'en souvienne pas. En sortant du sommeil de l'anesthésie, j'ai dit, bas, une main sur le coeur. "Je... Il marche ? Mon coeur... Il est guéri." Je pensais à cette famille, en deuil, à cette personne qui me redonnait vie. Je pensais à ces gens, en pleurs, à cette personne qui n'avait pas mérité la mort. "Je voudrais leur écrire une lettre." J'ai seulement rajouté en regagnant la chambre. "Je vous en prie. J'ai besoin de leur dire merci." Le médecin qui s'occupait de moi me tendit du papier et un stylo, me promettant qu'il remettrait ce mot en personne à la famille. Mes parents partirent se chercher un café crème et Dean regarda les lettres se former sur le papier. Mais je savais qu'il attendait la fin de ma phrase. Je le savais et je n'ai rien dit. J'ai continué à écrire en le laissant dans le silence. Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas cesser ma relation avec Max mais, par-dessus tout, je ne voulais pas faire du mal à Dean. Je tenais bien trop à lui et je voulais juste que les choses ne changent pas. Jamais.
who am i.
PSEUDO/PRÉNOM écrire ici. ÂGE écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR La toute jolie Danielle Campbell. Pourrait-on me la réserver s'il vous plait ? ~ there's so much that i wanna say. Herz COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM écrire ici. COMMENTAIRES écrire ici (votre avis sur celui-ci). MOT DE LA FIN écrire ici, facultatif.


Dernière édition par Ana Wellington le Ven 2 Mai - 9:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyJeu 1 Mai - 18:04

Bienvenue lady sexy. J'espère qu'on peut poster, sinon, tu me dis !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

~ there's so much that i wanna say. Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyJeu 1 Mai - 18:18

Bienvenue ! ~ there's so much that i wanna say. 1228966210
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fitzgerald.

Sixtine Fitzgerald

Messages : 28
Pseudo : pepette.
Crédits : tearsflight
Âge : 23 printemps
Métier/études : Co-gérante d'une boutique de fringue vintage
Statut : Célibataire

~ there's so much that i wanna say. Tumblr_mwf3xdw1pP1syz0azo1_400


~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyJeu 1 Mai - 19:02

Danielle est tellement mignonne  ~ there's so much that i wanna say. 1228966210 Au passage, j'adore le pseudo. Bienvenue  ~ there's so much that i wanna say. 3647160922 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wellington.

Ana Wellington

Messages : 3
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : Bavboule.

~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyJeu 1 Mai - 20:34

Un post me suffira, Belle. Merci, je n'hésiterai pas. ~ there's so much that i wanna say. 3647160922
Merci beaucoup à tous les deux. Vos choix de célébrité sont. ~ there's so much that i wanna say. 1542872918 ~ there's so much that i wanna say. 1228966210

J'essaie de finir la présentation d'Ana ce soir ou demain. ~ there's so much that i wanna say. 4041567
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

~ there's so much that i wanna say. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyJeu 1 Mai - 20:44

Bienvenuuuuue jolie jeune fille ~ there's so much that i wanna say. 1228966210
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wellington.

Ana Wellington

Messages : 3
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : Bavboule.

~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyJeu 1 Mai - 22:10

Merci, Charlotte. ~ there's so much that i wanna say. 1228966210

Si jamais, je suis ouverte aux propositions de liens. ~ there's so much that i wanna say. 2705248044 ~ there's so much that i wanna say. 3559764775
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


~ there's so much that i wanna say. Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyVen 2 Mai - 16:15

Danielle est tellement jolie!  ~ there's so much that i wanna say. 4167574388 
Réserve-moi un lien.  ~ there's so much that i wanna say. 3559764775 
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.  ~ there's so much that i wanna say. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. EmptyMer 7 Mai - 8:15

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, et nous n'avons pas de nouvelles. Je la mets donc dans les fiches en danger, et il ne te reste plus que quelques jours pour la finir avant qu'elle ne soit archivée. ~ there's so much that i wanna say. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



~ there's so much that i wanna say. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's so much that i wanna say.   ~ there's so much that i wanna say. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ there's so much that i wanna say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #30 ~ just wanna have fun.
» i wanna be yours. (gus)
» FUCK YOUR ROMANCE I WANNA PRETEND THAT JENNY LEE LINDBERG IS MY GIRLFRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: FALLING SLOWLY-