AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't look back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



don't look back. Empty
MessageSujet: don't look back.   don't look back. EmptySam 19 Avr - 15:25





who am i.
NOM gises, nom hérité de son paternel, paternel à la richesse inestimable. quoiqu'on en dise, c'est pas évident de vivre dans un monde de paillette. PRÉNOM gises, hérité de son aïeule de multiples générations avant elle. pour une fois qu''elle trouve un prénom plutôt agréable à porter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE un quatorze février à bryan, texas. elle a toujours vécut dans cette ville et n'en partira probablement jamais. ÂGE vingt-six ans, l'âge de la jeunesse éternelle et du renouveau constant. NATIONALITÉ ET ORIGINES une américaine, pure et dure, l'histoire des états tout entiers coule dans ses veines. STATUT CIVIL célibataire, ses histoires n'ont jamais donné les attentes espérées. MÉTIER/ÉTUDES dernière année d'internat en pharmacie, elle espère pouvoir se lancer dans la recherche suite à ses études. elle suit le chemin de papa, inlassablement. STATUT MONÉTAIRE $$$$. TRAITS DE CARACTÈRE impulsive, passionnée, réfléchie (trop), indifférente (pas assez), brisée, possédée, obstinée, réservée, honnête, (pas) bavarde, (facilement) influençable. GROUPE poison and wine.

when i have come so far.
gises, elle a une jumelle, lysa. une jumelle, une vraie, une de celle que l'on porte dans ses tripes et son sang. elles ont toujours été inséparables, et le resteront. enfin, en théorie. + gises, elle a un meilleur ami, reed. meilleur ami dont elle est amoureuse depuis son plus jeune âge. meilleur ami qui est le mari de sa jumelle. situation délicate. + gises, ça a beau être une gosse de riche, elle s'est toujours démenée pour en arriver jusqu'ici. elle n'a pas flanché sur le travail à fournir et à même été jusqu'à refuser l'argent familial. foutue fierté. + gises, elle n'a jamais quitté bryan, et probablement qu'elle ne le fera jamais. cette ville, c'est toute sa vie, son histoire. son avenir. + gises, elle a une sainte horreur des animaux. plus ça a de poils, plus elle les déteste. elle ne saurait l'expliquer, c'est viscéral. inévitable. + gises, elle évite les photos dès qu'elle le peut. lors du mariage de sa jumelle, elle n'a pas hésité à filer en douce dès qu'un appareil photo s'approchait du groupe. même si elle n'a pas pu toutes les éviter. + gises, elle a un esprit de famille hors norme. tout tourne autour d'eux, son monde, son univers. les repas de famille, elle n'en loupe pas un seul. la santé de chacun est sa préoccupation première, elle est au petit soin. une vraie maman poule. + gises, elle est tellement obsédée par cet homme qu'elle n'en voit pas cet autre, ce même qui donnerait tout pour elle. l'amour rend aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? l'amour, c'est dans les tripes. ça se ressent, dès le premier instant, dès le premier échange. ça doit se sentir, si on veut que ça soit bien plus que de la passion. l'amour, c'est du partage, de la complicité, l'inaccessible. en amour, il faut souffrir pour pouvoir connaître l'eden absolu. en amour, on ne sort jamais vainqueur qu'avec des mutilations suintantes. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? être amoureux, c'est penser à 'vous' et non à 'je'. passer de l'égoïsme à l'altruisme. être amoureux, c'est accepter que son espace vital s'agrandisse, qu'un autre être piétine votre intimité. être amoureux, c'est se donner corps et âme dans les sentiments, quitte à s'en brûler les ailes. être amoureux ne peut se faire qu'à deux. alors, oui, être amoureux c'est vivre à deux. et mourir à deux. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? pour elle, l'amour est éternel. elle en est elle-même victime depuis ses quatre ans. plus de vingt ans plus tard, la flamme brûle, vive, brûlante, consumante, saignante. toujours. l'amour n'est, pour elle, donné qu'une fois. une rare et unique fois où il est impensable de ne pas le saisir à l'envol, du bout des doigts. l'amour est éternel, sinon elle n'aurait pas appelé ça de l'amour.
PSEUDO/PRÉNOM spf, louise. ÂGE vingt-deux ans. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR holland roden. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM via bazzart. COMMENTAIRES  don't look back. Herz  don't look back. Herz  MOT DE LA FIN  don't look back. Herz  don't look back. Herz  don't look back. Herz 


Dernière édition par Gises Rhodes le Sam 19 Avr - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptySam 19 Avr - 15:26



can you feel how much i love you?
cruel. d'une cruauté à toute épreuve. serrée, pomponnée dans ta robe aux multiples zéro, tu étouffes. t'étouffes devant la vision de ce couple heureux. t'étouffes face à cet amour qui possède la moindre parcelle de ton corps, face à cet amour qui n'était pas partagé. bien sûr qu'il t'aimait. comme un frère aime sa sœur. comme un père aime son enfant. mais pas comme un homme aime une femme. et pourtant, son coeur explose à la moindre vision, au moindre son, au moindre effleurement. il te possède depuis votre première rencontre, depuis que t'as quatre ans. depuis que t'es gamine, une enfant, tu sais. tu sais qu'il est et sera le seul et unique. tu le sais, tu l'as toujours ressenti. et pourtant. il a choisi lysa. celle avec qui il avait le moins d'affinité. celle avec qui il avait passé le moins de temps. pourquoi? ta place était à ses côtés, pas ta soeur. et pourtant, au fond, au fin fond, tu étais heureux pour eux. pour elle. comme une jumelle se doit de l'être envers son double. mais cette rancoeur, cette blessure ne te donnait pas l'opportunité de tout pardonner. à cause d'elle, à cause de lui, tu souffrais. en permanence. tu souffrais en silence, sans pouvoir dire un mot à qui que ce soit. la pire des tortures.

tout va bien rouquine? ton regard perdu dans le vague perd de son flou et rencontre son regard. tes joues s'embrasent, légèrement, une moue fait office de sourire. c'est horrible à dire, mais j'crois que j'ai passé la pire soirée de toute ma vie. et tu souris, ris, un sarcasme, une ironie, une tristesse non feinte. le mariage touche à sa fin, les mariés sont partis en lune de miel. tu n'as plus aucune raison de te forger un masque, alors tu vomis ta peine, ton coeur brisé. j'avais cru remarqué, oui. tu n'as pas dansé de la soirée. mais ne m'en parle pas, j'y comprend rien aux problèmes féminins. sa main effleure ta joue, comme une caresse, une brise, et il rit à son tour. sa présence te fait du bien, mais le pansement n'est pas assez grand pour refermer la plaie. braam. le dernier arrivé dans le groupe. mais probablement celui qui étonne le plus, qui enchante. il a cette joie enfantine, cette capacité à s'émerveiller d'un tout qui le rend adorable. indispensable. il t'a été d'un grand soutien, souvent, tout le temps, mais tu es bien trop épuisée pour y songer. de toute façon ça n'a pas d'importance. ça passera, comme toujours. tu lui souris, bravement, piètre mensonge. non, ça ne passera pas. jamais. sa main se pose sur la tienne, amicalement, tendrement. tu sais que je suis là n'est-ce pas? puis au point où j'en suis avec les jumelles rhodes... ton petit poing s'abat doucement sur son épaule, ponctué d'un 'crétin'. le coin de tes lèvres s'étirent, de plus en plus spontané. à ce rythme là il arrivera à te faire oublier reed. va-t-en savoir. la rouquine va aller dormir, la journée a été longue. on se voit demain pour le brunch? demain et quand tu veux, je reste à votre entière disposition, très chère. c'que t'es bête. et tu déposes un léger baiser sur sa joue, ta main sur sa nuque. nulle ambiguïté pour toi, il n'est qu'un ami. mais tu ignores que ce geste là restera gravé dans sa mémoire.


Dernière édition par Gises Rhodes le Sam 19 Avr - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptySam 19 Avr - 15:31

Holland Roden. don't look back. 4120721987 don't look back. 4167574388 Je te la réserve. don't look back. 2705248044
Bienvenue parmi nous. don't look back. Herz Bonne chance pour ta fiche. don't look back. Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptySam 19 Avr - 15:34

je fais pas dans l'originalité mais je ne m'en lasse pas.  don't look back. 4167574388  merci, lucy est divine.  don't look back. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptySam 19 Avr - 15:36

Si tu as besoin d'un lien ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter. don't look back. 4044601664
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptySam 19 Avr - 15:41

alors je te contacte de ce pas.  don't look back. 1287325440 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptySam 19 Avr - 16:41

Gises Rhodes a écrit:
bien sûr qu'il t'aimait. comme un frère aime sa sœur. comme un père aime son enfant. mais pas comme un homme aime une femme. [...] braam. le dernier arrivé dans le groupe. mais probablement celui qui étonne le plus, qui enchante.

Ces deux passages m'ont mis la larme à l'oeil. don't look back. 3559764775 J'aime bien ton personnage, ta Gises. Son histoire et sa personnalité dégagent un quelque chose qui fascine. don't look back. 4041567
J'ai (vraiment) hâte de constater son évolution dans le jeu, il y a matière à. don't look back. 3657560328

Je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien. don't look back. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptySam 19 Avr - 16:43

oh, ça fait plaisir à lire.   don't look back. 4041567  même si j'ai un peu honte de présenter une telle histoire, c'est pas dans mes habitudes d'être aussi brève...   don't look back. Icon_arrow  mon impatience me perdra.   don't look back. 1522823542 
j'ai également hâte de voir son évolution.   don't look back. 1287325440  en tout cas mille merci jolie.   don't look back. 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't look back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #09 i'm coming back home x ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: YOU'RE BEAUTIFUL-