AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 you can change my name, but I will remain the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyLun 21 Avr - 16:01





who am i.
NOM Ballard est le nom de famille qui lui a été attribué par le service de protection des témoins, son vrai nom de famille est Parker PRÉNOM A l'image de son nom de famille, Duncan n'est pas son vrai prénom, dans une autre vie il s'appelait Andrew DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né le 14 février à New-York ÂGE 21 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaines STATUT CIVIL Célibataire MÉTIER/ÉTUDES Ancien prostitué/témoin sous protection STATUT MONÉTAIRE $$ TRAITS DE CARACTÈRE Duncan est quelqu'un de débrouillard, ne se laissant jamais abattre par les événements que la vie lui envoie. Il montre rarement ses émotions, préférant les cacher sous une carapace. Aux yeux des autres c'est quelqu'un d'extraverti, dragueur, capable de vous sortir une réplique ironique, quitte à risquer un coup de poing pour l'avoir dit à la mauvaise personne. Duncan c'est quelqu'un de discret, qui voit et qui entend mais qui ne dit rien, c'est quelqu'un capable d'endurer pas mal de chose malgré son apparence fragile. Duncan garde pas mal de secrets dans sa poche, notamment sur sa vie avant la rue ou sur certaines choses qu'il a du faire pour pouvoir survivre. GROUPE Happy ending

when i have come so far.
Duncan n'est pas quelqu'un qui a beaucoup d'appétit, l'habitude de vivre avec peu l'a rendu ainsi mais chose surprenante, il adore cuisiner pour les autres, pour un autre en fait. La texture des aliments, leur odeur, le fait qu'en cuisine tout soit mesuré, compté, réglé...ça lui apporte un sentiment de contrôle qu'il ne ressent jamais ailleurs. + Duncan a de nombreuses cicatrices sur le corps, venant de bagarres dans les rues et quelques fois de mauvais traitements donnés par ses clients. + Il est partit de chez lui lors de sa dernière année de lycée, un mois avant d'avoir 18 ans. Personne ne sait pourquoi il est partit de chez lui, Duncan se ferme à chaque fois que quelqu'un aborde le sujet avec lui. + Lorsqu'il était avec ses clients, Duncan n'avait aucun problème avec la nudité, se baladant sans vêtements à leurs vues mais en dehors de ce cadre là, il ne supporte pas d'être nu. + Duncan a toujours "su" qu'il était gay, ça n'a jamais été une question pour lui, même s'il lui est arrivé de coucher avec des femmes contre de l'argent. + Il s'est essayé à plusieurs drogues, douces comme dures, mais depuis qu'il est avec Jack il a tout arrêté, enfin presque. Il suit un parcours de réhabilitation mais certaines habitudes ont la dent dure et il lui arrive de fumer un petit joint de temps en temps. + Un de ses talents cachés est le dessin, c'est une passion qu'il a depuis tout petit et qui est restée avec lui jusqu'à aujourd'hui mais comme beaucoup de choses, Duncan garde ça en secret, son modèle préféré n'étant autre que son garde du corps, Jack. + Duncan n'est pas vraiment du matin, passant ses nuits dehors, il n'est pas debout avant deux heures de l'après midi et encore ça c'est dans les bons jours.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PENSEZ-VOUS QUE L'AMOUR NE SE DÉFINIT QUE COMME UNE PASSION ? Ah l'amour, qu'est ce que c'est ? Une des questions existentielles de notre monde. Bien sûr que l'amour est passionné, l'amour est quelque chose d’incontrôlable, on ne choisit pas d'aimer, on dit bien tomber amoureux non ? Comme tomber dans un piège presque...oui un piège car une fois que l'amour s'est refermé sur nous, il est difficile de nous en défaire et cela peut nous apporter les plus grandes joies comme les plus terribles peines. Mais est ce que je choisirais une vie sans amour ? Jamais, car l'amour nous fait sentir vivants, présents. Je ne changerais ça pour rien au monde. ÊTRE AMOUREUX, EST-CE VIVRE À DEUX (PARTAGER SON ESPACE, SON INTIMITÉ) ? On peut vivre avec quelqu'un, partager son lit, son corps sans pour autant être amoureux. J'ai partagé pas mal de lits, j'ai pu partager de nombreux moments dans l'intimité avec d'autres personnes mais je n'ai jamais été amoureux. Vous me direz je suis un prostitué, on attend pas ça de moi, ma vie ne deviendra jamais un film à la Pretty Woman, j'en suis conscient. Mais cela a changé avec Jack, depuis que l'on vit ensemble. Nous n'avons pas couché ensemble et pourtant je partage son lit. Nous ne nous sommes jamais embrassés et pourtant il m'est arrivé de le voir dans le plus simple appareil (par accident hein je ne suis pas un pervers) lorsqu'il sortait de la douche. Il me fait croire que le monde peut être meilleur que je ne le crois et on ne sait jamais embrassés...être amoureux c'est ce qu'on veut que cela soit, on a tous notre définition personnelle sur le sujet. À CONTRARIO, RÊVEZ-VOUS D'UN AMOUR ÉTERNEL - OU CELUI-CI N'EST-IL POUR VOUS QU'UN SENTIMENT ÉPHÉMÈRE ? La vie est éphémére, nous ne sommes qu'une petite tâche dans le grand schéma de l'univers. D'ici quelques années je ne serais plus là, oh non je ne compte pas vivre bien longtemps alors un amour éternel...ce serait au delà de mes espérances, de mes croyances. Autant prendre la vie comme elle vient, avec ce qu'elle vous envoie, que ça soit mauvais ou bon, autant en faire ce que l'on veut pour peut être vivre mieux, un peu.

maybe not one i was before.
Andrew descendit du bus et ajusta la bretelle de son sac à dos sur son épaule. Il venait de passer plusieurs heures dans un bus inconfortable, son dos le tuait mais au moins maintenant il était en sécurité. Il avait 17 ans, bientôt 18 et venait de prendre la plus grosse décision de sa vie, quitter le foyer familial qui n'avait de familial que le nom pour un avenir qu'il espérait meilleur. Il faisait déjà nuit lorsqu'il arriva et il se mit en quête d'un motel, il avait quelques dollars en poche qui pourraient lui permettre de se payer un repas et au moins une nuit au chaud. Andrew savait que la vie qui l'attendait serait loin d'être facile, mais il avait fait ce choix, peut être pas en pleine conscience d'un monde qu'il ignorait, mais c'était fait. Et il n'allait pas retourner en arrière, jamais.


***


"Allez mon beau...vingt dollars c'est ma dernière offre." Andrew secoua la tête à l'homme qui l'avait interpellé quelques secondes plus tôt. Non mais pour qui le prenait il ? Il vendait son corps certes, mais pas sa dignité non plus. "C'est cinquante dollars et me parle pas de la crise économique, tu ne dois la voir qu'au journal télévisé." rétorqua Andrew avant de se détourner de la voiture et de continuer son chemin. Il faisait froid, ils étaient en plein mois de novembre mais le business ne prenait pas de vacances. Soleil ou pluie, il fallait y aller, tous les soirs, dans l'espoir de gagner quelques dollars. Perdu dans ses pensées, il ne réalisa pas qu'il était suivit par la voiture. Il ne remarqua pas lorsqu'il tourna dans une petite ruelle pour rejoindre une rue plus importante qu'une voiture se gara derrière lui. L'homme à qui il avait refusé une passe tout à l'heure sortit de la voiture, rejoignant Andrew en quelques pas. Le jeune homme se rendit compte trop tard du piège qui tombait sur lui. Un grognement de douleur lui échappa lorsque l'homme éconduit le frappa à la tête. Le jeune homme tomba à genoux au sol et instinctivement posa sa main sur sa tête, grimaçant de douleur. Ses repêres étaient sans dessus dessous et il ne put réagir lorsque l'homme l'empoigna et le jeta contre le mur, pressant son corps contre le sien alors qu'il s'occupait de défaire sa braguette. "J'ai comme l'impression que cette fois ci tu ne vas pas refuser." murmura t'il à son oreille, prenant soin de croiser son regard. Andrew comprit alors ce qu'il était sur le point de se passer, ce qu'on allait lui faire. Des clients violents il en avait connu mais jamais encore on avait été sur le point de...même ce mot il ne pouvait le penser, c'était inconcevable. Il sentit des larmes rouler sur ses joues et ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qu'il allait arriver lorsque soudainement il sentit le poids qui le collait au mur disparaître comme par enchantement. Il y eu des bruits de lutte, des insultes et des grognements puis plus rien. Andrew n'osait pas ouvrir les yeux et sursauta lorsqu'il sentit une présence à ses côtés, ouvrant enfin ses yeux pour découvrir un homme, plus vieux que lui. Il avait la lèvre coupée et son poing droit saignait. "Hey
kid, tout va bien je ne vais pas te faire de mal." La respiration d'Andrew était erratique, son coeur battait la chamade et il sentait l'effet de l'adrénaline sur ses pensées. L'homme se recula de quelques pas, et lentement remonta le pan de son tshirt, dévoilant sa plaque de policier. Andrew ferma les yeux et laissa un soupir lui échapper avant d'essuyer les larmes sur ses joues. "Eh bien merci monsieur l'officier...j'imagine que maintenant je dois vous remercier..." dit il avec sarcasme. Le flic leva un sourcil avant de secouer la tête. "Un simple merci suffira..." "C'est ça...n'essaye pas d'être gentil avec moi, dis mois ce que tu veux." répliqua Andrew en se décollant du mur. Disons qu'il avait déjà eu de l'expérience avec la police..."Un café...et un prénom." Le jeune homme ne sut quoi dire, rares étaient les gens qui lui offraient des cafés. Il se mordit la lèvre, tout son être lui criant de foutre le camp mais pour une raison qu'il ne pouvait expliquer, il ne voulait pas partir. "Toi d'abord." Pour une raison inconnue, cela fit sourire le flic qui acquiesça. "Jack." "Juste Jack ?" Il haussa des épaules. "C'est tout ce que tu auras pour le moment." "Et un café ?" Jack acquiesça. Cela faisait quelques jours déjà qu'Andrew n'avait pas eu un repas digne de soi, un café ce n'était pas grand chose mais c'était chaud et s'il jouait ses cartes bien, il aurait peut être plus. Il acquiesça à son tour, faisant quelques pas pour se rapprocher de son sauveur. "Andrew." dit il simplement. Un sourire passa sur les lèvres du flic qui se tourna vers la ruelle. "Après toi kid." dit il en faisant un geste vers la rue passante. Le jeune homme hésita brièvement, restant sur ses gardes avant de s'engager, Jack à ses côtés.


***


Andrew poussa un soupir alors que l'homme au dessus de lui terminait sa petite affaire dans un grognement plus que ridicule. Sans même un regard pour lui, son client se retira et se leva, rejoignant la salle de bains annexe à la chambre. C'était la première fois qu'il était avec lui, Andrew avait quelques réguliers qu'il connaissait assez bien maintenant et avec lesquels il se sentait en 'sécurité', encore que c'était assez relatif comme notion. Mais ils ne pouvaient lui permettre de manger tous les jours et Andrew était obligé de parcourir les trottoirs chaque nuit pour trouver quelques dollars, comme ce soir là où cet homme qui aurait pu être son père l'avait prit dans sa voiture et conduit dans une sorte de club ou restaurant, le jeune homme n'en était pas sûr. L'argent l'attendait sur la commode, Andrew se leva pour vérifier son contenu puis se rhabilla et récupéra l'enveloppe, son client n'ayant pas démontré l'envie de le voir à sa sortie de douche. Il s'apprêtait à sortir de la chambre lorsqu'il entendit des cris, suivit de plusieurs coups de feu. Son instinct lui criait de fuir mais il resta pétrifié devant la porte. Son client avait également entendu les coups de feu et sortit précipitamment de la salle de bains, vêtu d'un simple peignoir. Sans prêter attention à Andrew, il sortit dans le couloir pour rejoindre une autre chambre à quelques mètres de la leur. Il était en discussion plutôt animée mais Andrew ne pouvait voir que lui. Il ne savait pas quoi faire, la sortie se trouvait par ce chemin là et il n'avait pas envie de se retrouver embrouillé dans une histoire qui le dépassait. Il songea à appeler Jack, il avait encore la carte qu'il lui avait donnée à l'issue du café qu'ils avaient prit deux ans auparavant. Elle était tâchée, jaunie par le temps et le café et Andrew connaissait son numéro par coeur mais il n'avait pu se résoudre à la jeter, comme si avoir ce simple bout de papier pouvait le protéger. Il secoua la tête, Jack ne pouvait venir l'aider au moindre appel, il devait probablement être occupé et quand bien même il ne l'était pas, le temps qu'il arrive ici, quelque chose pouvait arriver. Il fronça des sourcils lorsqu'il vit son client se tourner vers lui, faisant un geste en sa direction. L'homme avec qui il discutait sortit alors dans le couloir, torse nu, des éclaboussures de sang sur le torse mais ce qui attira le regard d'Andrew fut l'arme dans sa main et en un seul moment, le jeune homme comprit. Son regard croisa celui de l'homme qui tenait l'arme, ce dernier se mit à hurler et leva son arme vers lui mais Andrew n'attendit pas plus longtemps, son cerveau se mettant en mode fuite. Il claqua la porte mais un coup de feu partit, s'écrasant contre le chambranle. Andrew se retourna et se dirigea vers la fenêtre, n'arrivant pas à l'ouvrir car elle était coincée. Il pouvait entendre des bruits de pas se rapprocher et jura lorsqu'il réalisa qu'il n'avait pas fermé le verrou de la chambre. Il donna un coup de poing pour briser la vitre, ignorant la douleur dans sa main gauche et parvint à sortir sur l'issue de secours, alors qu'il entendait derrière lui la porte s'ouvrir. Sans réfléchir, il passa par dessus la rambarde, retombant quelques mètres plus bas sur le sol gelé. Il eut un gémissement de douleur en se redressant et en s'appuyant sur sa cheville droite mais il n'avait pas le temps de rester là, il fallait qu'il se tire rapidement. Andrew prit alors la fuite, se forçant à courir malgré la douleur lancinante à chaque pas. Il ignorait où il allait, tout ce qu'il désirait c'était de mettre le plus de distance entre lui et l'homme qui voulait le tuer.

***

Deux jours. Deux jours qu'il vivait la peur au ventre, inquiet du moindre bruit qu'il pouvait entendre. Après s'être assez éloigné de l'hôtel où il se trouvait au moment des coups de feu, il était revenu sur ses pas, retournant dans l'immeuble délabré dans lequel il vivait avec d'autres jeunes dans sa situation. Tous avaient été surprit de le voir dans un tel état mais Andrew avait refusé de s'exprimer, préférant aller se coucher et tourner le dos au reste du monde, comme si cela pouvait empêcher le tueur de le retrouver. Il n'arrivait pas à penser à autre chose que ce qu'il avait vu, que quelqu'un avait eu le désir de le tuer. Jamais encore il n'avait connu cela. Oh bien sur on l'avait déjà menacé mais l'intention n'avait jamais été réelle, pas comme maintenant.
PSEUDO/PRÉNOM m@use ÂGE 25 ans CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Dylan O'Brien, serait il possible de le réserver s'il vous plait ? :) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM Bazzart COMMENTAIRES écrire ici (votre avis sur celui-ci). MOT DE LA FIN écrire ici, facultatif.


Dernière édition par Duncan Ballard le Mer 23 Avr - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyLun 21 Avr - 16:04

DYLAN MON BB.  you can change my name, but I will remain the same 602891189  je meurs.  you can change my name, but I will remain the same 1542872918  le choix d'avatar est absolument divin, exquis, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.  you can change my name, but I will remain the same 3559764775  bienvenue. you can change my name, but I will remain the same Herz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyLun 21 Avr - 16:04

Merci beaucoup  you can change my name, but I will remain the same Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyLun 21 Avr - 16:05

Je viens d'actualiser le bottin, le beau Dylan est à toi jusqu'au 26. you can change my name, but I will remain the same Herz
Bienvenue officiellement parmi nous. you can change my name, but I will remain the same 4167574388
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Wheeler.

Philomène Wheeler

Messages : 74
Pseudo : poucelina, primadonna, j'en ai deux au compteur.
Crédits : ocean bird (vava) - Tumblr (gif)
Âge : 23 années.
Métier/études : Elle gère une boutique vintage.
Statut : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

To do list : lui dire ♡ , aller manger une pizza avec Sixtine, apprendre à faire de la crème anglaise, aller chercher de la nourriture pour Roux ( mon petit chiot ), revoir Mary.
Carnet d'adresses : Augustus (♡ ♡) , Sixtine (bff)


you can change my name, but I will remain the same Tumblr_inline_mi0nvyL72O1qz4rgp


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyLun 21 Avr - 16:07

Le choix d'avatar. you can change my name, but I will remain the same 4120721987 you can change my name, but I will remain the same 3559764775
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. you can change my name, but I will remain the same Herz
Comme Gises, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. you can change my name, but I will remain the same 1542872918
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyLun 21 Avr - 16:08

Merci beaucoup les filles, et merci pour la réservation  you can change my name, but I will remain the same 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Palmer.

Jack Palmer

Messages : 3
Crédits : //

you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyLun 21 Avr - 16:49

you can change my name, but I will remain the same 2785450118 you can change my name, but I will remain the same 2785450118 you can change my name, but I will remain the same 2785450118 you can change my name, but I will remain the same 2785450118 you can change my name, but I will remain the same 2785450118 you can change my name, but I will remain the same 3647160922 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyLun 21 Avr - 16:57

Tu sais que t'es beau toi  you can change my name, but I will remain the same 2705248044 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
you can change my name, but I will remain the same Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMar 22 Avr - 7:05

Dylan , je le trouve hyper jeune voir même gamin parfois mais y'a pas à chier il a un charme de ouf quand même  you can change my name, but I will remain the same 1228966210 you can change my name, but I will remain the same 602891189 you can change my name, but I will remain the same 3647160922 En tout cas Bienvenue et good luck pour ta fiche mon ptit chou à la crème  you can change my name, but I will remain the same 1736313562 Puis faut dire que sur l'avatar il est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 23 Avr - 17:32

dylan you can change my name, but I will remain the same 602891189 you can change my name, but I will remain the same 602891189 
bienvenue  you can change my name, but I will remain the same 692971931 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 23 Avr - 21:03

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mason.
administrateur mélomane.
Augustus Mason

Messages : 138
Pseudo : cosima.
Multinicks : none.
Célébrité : josh hutcherson.
Crédits : get back.
Âge : vingt-trois ans.
Métier/études : disquaire.
Statut : célibataire.

To do list : ranger la section folk + aller faire les courses et acheter des chips au vinaigre + appeler sixtine & philomène + sortir avec sid + me prendre moins la tête + éviter de tomber par terre + m'acheter la nouvelle compil' queen + payer mes factures + aller à l'animalerie
Carnet d'adresses : philomène + sixtine + adam + sidney

you can change my name, but I will remain the same Tumblr_mu7vn1BgFy1qb73x0o2_250


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyJeu 24 Avr - 12:15

bienvenue you can change my name, but I will remain the same Herz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptySam 26 Avr - 21:19

Merci :) Serait il possible d'avoir un délai s'il vous plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyDim 27 Avr - 15:02

Bienvenuuuue ! you can change my name, but I will remain the same 2705248044
j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Surtout quand je vois le petit message au dessus, je rêve de Sterek (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Delorges.
il était une fois
Adam Delorges

Messages : 112
Pseudo : Maderose|Marie
Célébrité : Colin SEXY O'Donoghue
Crédits : Cassiopeia. (avatar) - Anaëlle (signature) - Tumblr (gifs)
Âge : 28 ans.
Métier/études : Pâtissier au Maddens Casual Gourmet.
Statut : Célibataire endurci mais faussement fiancé à la chieuse qu'habite à côté.

To do list : Commencer à penser au gâteau de mariage qu'on m'a commandé. • Emmerder Belle. • Survivre à ses parents. • Trouver qui a eu la brillante idée de crever mes pneus de moto. • Renouveler mon abonnement à la salle de musculation. • Ne pas répondre aux appels de mon père (comment a-t-il eu mon numéro ?). • Sortir un peu plus, rencontrer des gens. • Jouer toujours plus de piano, cuisiner toujours plus de pâtisseries. • Regarder La Belle et la Bête. Encore. • Acheter une bague de fiançailles. Pas trop cher, c'est pour Belle.
Carnet d'adresses : Belle (♥️♡) + Rose (★★) + Augustus (★☆) + Charlotte (☆☆) + Sixtine (~)

you can change my name, but I will remain the same Tumblr_myk3sw9TJe1rq2jsdo5_r1_250


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyDim 27 Avr - 15:08

OMG DYLAAAAAAAAAAN you can change my name, but I will remain the same 602891189 you can change my name, but I will remain the same 692971931 you can change my name, but I will remain the same 1542872918 you can change my name, but I will remain the same 1736313562
Bienvenue, toi. you can change my name, but I will remain the same 3657560328
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyDim 4 Mai - 13:30

Merci tous les deux :) Je termine très très bientôt ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 7 Mai - 8:16

Bonjour ! you can change my name, but I will remain the same 2705248044
Est-ce que ta fiche est terminée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 7 Mai - 15:04

Oui elle est finie, par contre je n'ai pas le temps de mettre une photo de Dylan, est ce que ça passe quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 7 Mai - 15:37

bien sûr ! Ce n'est qu'un détail ça (:
Par contre, Jack semble avoir disparu :(
Je te valide avec plaisir you can change my name, but I will remain the same 2705248044
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 7 Mai - 15:40

Elle est là ne t'en fais pas, elle a juste pas mal de chose à faire IRL ;)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 7 Mai - 15:43

oh d'accord ! De toute façon, elle a encore une semaine pour faire sa fiche et si elle a besoin d'un délai, qu'elle n'hésite pas ! ( ou en tout cas, n'hésites pas à nous faire passer le message :D)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ballard.

Duncan Ballard

Messages : 14
Pseudo : m@use
Crédits : caraphernelia
Âge : 21 ans
Métier/études : témoin sous protection
Statut : célibataire


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 7 Mai - 15:43

Je n'hésiterais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

you can change my name, but I will remain the same Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same EmptyMer 7 Mai - 16:21

Dylan c'est genre mon mari, mon amant et mon ex en même temps you can change my name, but I will remain the same 692971931 you can change my name, but I will remain the same 1542872918
Bienvenue ici you can change my name, but I will remain the same 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



you can change my name, but I will remain the same Empty
MessageSujet: Re: you can change my name, but I will remain the same   you can change my name, but I will remain the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you can change my name, but I will remain the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: MAKE A MEMORY :: YOU'RE BEAUTIFUL-