AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Evans.

Magdalena Evans

Messages : 12
Pseudo : jelly slug
Crédits : gentle heart (avatar) ✥ tumblr (gifs)
Âge : uc.
Métier/études : uc.
Statut : uc.


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyMar 22 Avr - 18:30





who are you.
NOM riddle. PRÉNOM priam. ÂGE vingt-et-un ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES au choix. STATUT CIVIL au choix, mais peut-être plus en couple avec une fille dont il est pas vraiment amoureux.. MÉTIER/ÉTUDES au choix STATUT MONÉTAIRE plus que stable, vu qu'il vient d'une famille assez aisée. TRAITS DE CARACTÈRE généreux ✥ bavard ✥ loyal ✥ mauvais perdant ✥ indépendant ✥ sarcastique ✥ cultivé ✥ curieux ✥ maladroit ✥ légèrement possessif ✥ serviable ✥ impatient. GROUPE au choix. CÉLÉBRITÉ aaron johnson, logan lerman, douglas booth, daniel sharman ou autre.

when you have come so far.
✥ Priam vient d'une famille assez aisée. Il peut être fils unique, comme avoir des frères et sœurs. Ses parents ont placé tous leurs espoirs dans Priam, mais celui-ci refuse catégoriquement leur choix.
✥ Il est arrivé à Bryan lorsqu'il avait environs quatorze ans, pour son entrée au lycée. Au départ, il détestait cette ville et ne comprenait pas pourquoi ils avaient dû déménager.
✥ Au lycée,avec Magdalena, ils avaient un petit groupe d'ami et se surnommaient les Maraudeurs.
Ce sont les seuls gros points de l'histoire qu'il faudrait respecter. Sinon le reste est totalement libre.  


this man could be my chance.
Priam et Magdalena. Magdalena et Priam. Les deux sont inséparables. Tout commença lorsqu'ils étaient au lycée, Magdalena avait bousculé Priam. Par la suite, ils ont découvert qu'ils avaient quelques cours en commun et ont commencé à se lier d'amitié. Le jeune homme aimait le côté maladroit et timide de la rouquine. Un côté qui ne dura pas très longtemps - du moins pour la timidité - puisque c'est grâce à Priam que Magdalena a gagné plus d'assurance. Entre eux, il y a une solide amitié. Rien que de l'amitié ? C'est ce qu'il n'arrêtait pas de dire en tout cas. Qu'il n'y avait rien d'autre. Effectivement pendant un long moment, ce n'était que ça. Puis petit à petit, cela a changé pour Madgalena. Elle commença à ressentir autre chose que de l'amitié. Chose qu'elle se retenait de dire, de peur que ça ne soit pas réciproque. Du côté de Priam, ce fût la même chose, mais il se montrait plus protecteur envers elle, n'appréciant pas que d'autres garçons lui tournent autour. Le temps a passé et aucun des deux n'a fait le premier pas, de peur de briser leur amitié. Et pourtant quelque chose va sans doute changer cela. La mort du frère de Magdalelna. La rouquine n'est plus la même depuis cet évènement. Elle essaie de montrer qu'elle va bien, mais Priam sait que ce n'est pas le cas. Il va essayer de tout faire pour que sa meilleure amie se sente mieux, quitte à potentiellement à briser cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Evans.

Magdalena Evans

Messages : 12
Pseudo : jelly slug
Crédits : gentle heart (avatar) ✥ tumblr (gifs)
Âge : uc.
Métier/études : uc.
Statut : uc.


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyMar 22 Avr - 18:31

[i]Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario (M) AU CHOIX Herz Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Priam , il y a encore un peu de lecture (M) AU CHOIX 4144607530
le pseudo ⊱ Le pseudo est totalement négociable. J'ai choisi Priam, parce que c'est le prénom que j'ai mis dans ma fiche. Et pour le Riddle, c'est juste pour faire une référence à HP en plus (M) AU CHOIX Icon_arrow
l'avatar ⊱ L'avatar est totalement négociable. J'ai mis des idées pour l'avatar, mais ce ne sont que des idées.
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS-