AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Blackwell.

Charlotte Blackwell

Messages : 75
Pseudo : nemo girl (camille)
Célébrité : Karen Gillan
Crédits : Herjuliwii
Âge : 21 ans
Métier/études : Libraire
Statut : Célibataire

(M) AU CHOIX. Tumblr_n4otnlwQ871rm48lho3_250


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyJeu 1 Mai - 18:37



PRÉNOM(S) NOM au choix ÂGE entre 21 et 25 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES au choix STATUT CIVIL célibataire MÉTIER/ÉTUDES serveur au Maddens Casual Gourmet STATUT MONÉTAIRE $-$$$ à peu près TRAITS DE CARACTÈRE je le vois bien grande gueule (mais qui sait garder son professionnalisme au boulot ^^), tête brulée, un peu romantique sur les bords. Un mec sympa, qui sait lier des amitiés rapidement. GROUPE au choix CÉLÉBRITÉ Au choix, j'adore Colton Haynes, je l'imagine bien pour ce perso, mais j'aime bien les mecs du genre Liam Payne, Zac Efron, etc.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
when you have come so far.
L’histoire est complètement libre, j’ai du mal personnellement à m’approprier un personnage déjà prémaché, donc je vous laisser vous créer votre personnage. (M) AU CHOIX. 2705248044
Le seul point est qu’il doit travailler au Maddens Casual Gourmet depuis au moins 3-4 mois, car il était déjà serveur au moment où Charlotte a commencé à faire la plonge pour payer ses repas.

this man could be my chance.
Extrait de ma fiche:

La rousse. Tu l’as vue, la première fois, et tu l’as trouvée jolie. Très jolie, même. Demander à un collègue qui elle était, ça n’était pas une bonne idée. Très vite, tes potes se foutaient de toi parce que tu n’allais pas la voir. Ce n’est pas que tu ne pouvais pas, c’est que tu ne voulais pas. Une cliente, c’était forcément une riche. Et tu n’allais pas te mettre à draguer les riches. Toujours, elle s’asseyait sur la même table, toujours à la même place. Toujours, elle se faisait servir par le même serveur. Puis un jour, il a disparu. Et le patron t’a assigné à cette table. Tu as pu découvrir son père, un homme infect qui t’a testé pendant tout le repas. Jamais ton professionnalisme n’a été à aussi rude épreuve. Ce soir-là, tu as pu découvrir le prénom de la rousse. Charles. Un prénom de mec. Certainement, ce n’était qu’un surnom. Tu t’es rendu compte qu’elle était vraiment riche, et malgré les moqueries de tes potes, tu n’as jamais rien essayé. C’était contre tes principes.
Un soir, alors que sa famille venait de quitter le restaurant, en rentrant en cuisine, tu l’as découverte à la plonge. Et  là, tu n’as pas compris. Donc tu es allé enquêter.  Tu as appris son secret, qu’elle n’était pas riche et qu’elle faisait juste semblant. Au fil des soirs de plonge, vous vous êtes rapprochés, tu as appris à la connaître. Et finalement, tu l’aimes bien, cette rousse. Surtout que depuis que tu as appris qu’elle n’était pas riche, tu pourrais la draguer. Une seule chose t’ennuie profondément : qu’elle ait si honte de son niveau financier, et qu’elle vit dans un mensonge.

who you should be.
Tout d’abord je tiens à te remercier, ô toi qui lis mon scénario, d’avoir lu ce scénario :coeur:Je peux te promettre une montagne de câlins et une avalanche de smileys si tu décides de prendre ce scénario qui me tient énormément à cœur (M) AU CHOIX. 3375318516
Je n’ai pas beaucoup de demandes, en ce qui concerne ce scénario. Tout d’abord, toute l’histoire est complètement libre, à part le point sur le boulot du jeune homme qui n’a pas de prénom ^^ En ce qui concerne l’avatar, j’aime Colton, mais si celui-ci ne te convient pas, j’aime aussi Liam Payne ou Zac Efron, ou n’importe quel mec qui passe bien en serveur sexy :héhé:Pour les nom et prénoms, c’est totalement à ta guise, je n’ai pas d’idée et j’ai fait exprès de ne pas mettre de prénom dans ma fiche de présentation ^^
Ensuite, pour la présence et tout ça, je ne réponds pas forcément tout de suite, ça dépend de mon niveau de motivation, donc ça ne me dérange pas que ça soit la même chose de ton côté ! De même, je ne ponds pas des pavés très souvent, par contre je suis un peu une grammar nazi, mais j’essaierai de ne pas être trop chiante ^^
Voilà, je t’attends avec impatience (M) AU CHOIX. 3559764775
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS-