AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Jones.

Arabella Jones

Messages : 70
Pseudo : .strange birds
Multinicks : aucun.
Crédits : love.disaster.
Âge : vingt-quatre ans.
Métier/études : serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme.
Statut : en couple.


(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyJeu 24 Avr - 11:20





who are you.
NOM au choix. PRÉNOM Samuel, je l'ai mentionné dans mon histoire, donc j'aimerais beaucoup le garder. ÂGE entre vingt-huit et trente deux ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES je n'ai pas d'exigence de ce côté là, il peut-être originaire d'où vous voulez. STATUT CIVIL en couple avec Arabella. MÉTIER/ÉTUDES professeur de littérature à l'université de Bryan. STATUT MONÉTAIRE $$$ TRAITS DE CARACTÈRE doux, généreux, impulsif, exigeant, souriant, aimable, passionné, susceptible, rancunier, loyal, intelligent. GROUPE happy ending. CÉLÉBRITÉ écrire ici.

when you have come so far.
Samuel est professeur de littérature, depuis trois ans — Il est en couple avec Arabella depuis presque un an, ils sont compatibles l'un et l'autre — Il ignore ce que la blondinette à traverser quelques années plus tôt — Lui-même à perdu sa femme il y a quatre ans, d'où le fait qu'il se trouvait au cimetière dans le lien ci dessous, mais Arabella n'est pas au courant — Il a une enfance heureuse —  Il a toujours été un élève studieux, faisant la fierté de ses parents — Leur relation est secrète, vu que Arabella étudie à l'université où il enseigne — Le reste est au choix (M) AU CHOIX. 2705248044 

this man could be my chance.
Commençant son service, Arabella avait encore des cernes sous les yeux, elle avait fait la fête hier soir et elle ressentait amèrement les effets secondaires. Son plateau à la main, voilà que la blondinette se faufilait entre les tables pour servir les repas et les consommations des clients. « Bon sang ! Regarder un peu ce que vous faites! » Lâchait le jeune homme alors que son café venait de se retrouver sur sa chemise. « Je.. je suis désolée, vraiment navrée. » Balbutiait-elle en saisissant une serviette. Il se contentait de s'éponger la chemise tandis que la demoiselle continuait de s'excuser. « La prochaine fois, je prendrais quelque chose de froid. » Un sourire se dessinait alors sur les lèvres de Arabella, qui comprenait parfaitement où il venait en venir.

Tenant fermement son écharpe entre ses mains, la jeune orpheline se frayait un chemin entre les caveaux. Le temps était quelque peu maussade et la pluie n'allait pas tarder à arriver. S'agenouillant devant la tombe de ses parents, Arabella restait de marbre, elle fixait attentivement les noms de ses parents, se remémorant alors l'atroce scène dans sa tête. Déjà quatre ans pensait-elle. La pluie venait alors humidifier ses cheveux, plus forte que jamais, mais elle restait là, sans bouger, comme figée au sol. « Mademoiselle. » S'écriait alors un homme. Elle ne bougeait pas, elle ne tournait même pas la tête, elle continuait de pleurer. « Mademoiselle.. » Redemandait cet homme. Le parapluie de celui-ci venait à couvrir également Arabella. Elle plongeait alors son regard dans le sien, tremblotant à cause du froid. « Partons d'ici. » Sans broncher, elle suivait l'homme qu'elle avait rencontré dans la journée. Elle ne le connaissait pas, et pourtant, elle le suivait, comme s'il était son ange-gardien. Ils entraient donc dans son appartement et la blondinette remarquait alors qu'il possédait de nombreux livres. « Vous êtes écrivain ? » Demandait-elle poliment. « Non, je suis professeur de littérature. » « A l'université de Bryan ? » Un hochement de tête venait à la conforter dans cette idée. A présent, elle comprenait un peu mieux pourquoi il était bien habillé ce matin, chemise tout ça. L'homme lui apportait alors un tee-shirt à lui pour qu'elle puisse se sécher. Elle fut assez surprise qu'il s'occupe aussi bien d'elle. « C'est quoi votre nom ? » « Samuel, excusez-moi, ça m'est sorti de la tête. » Elle souriait, amusé par sa remarque. « Arabella. » « Et que faisiez-vous dans ce cimetière Arabella ? » « Je me promenais. » Répondait-elle sur la défensive. Elle n'avait aucune envie d'évoquer son passé, c'était bien trop douloureux. De plus, Samuel était un parfait inconnu à ses yeux.

« Je vais être en retard à mon cours. » « Oh mais non, reste encore un peu.. » Le suppliait-elle en le tirant par la chemise. Mordillant sa lèvre inférieure, la jolie blonde avait les yeux rivés sur son petit-ami Samuel. « Allez, il faut que je file. » Affichant une légère moue, Arabella déposait un baiser sur les lèvres du jeune homme. Malgré leur différence d'age, les deux tourtereaux étaient parfaitement compatibles. Cela fait environ dix mois qu'ils sortent ensemble, cachés de tous. Lui, est professeur à l'université et elle étudiante, donc ils ne peuvent pas se montrer ensemble dans cet endroit. « Je t'aime. » Avouait-elle en le regardant partir. Folle amoureuse de lui, elle lui a malgré tout caché son passé, son séjour en hôpital psychiatrique et tout le reste. Elle l'aime et elle ne veut pas le perdre sous prétexte qu'elle était instable quelques années plus tôt. Elle est parfois embêtée de cacher son amour pour lui, mais elle ne veut pas qu'il perde son travail à cause d'elle.
Bonjouuur (M) AU CHOIX. Herz, tout d'abord, je tiens à vous remercier si vous êtes intéressez par mon scénario. Il est très important pour mon personnage, donc je vous vouerais un culte si vous le prenez (M) AU CHOIX. 1736313562. L'avatar est totalement libre, je ne suis pas vraiment difficile de ce côté là, mais il faut un minimum respecter l'age, si la célébrité que vous choisissez à vingt ans, ce ne sera pas très réaliste. (M) AU CHOIX. 4041567 J'avais pensez à Ian Harding, Ian Somerhalder, Daniel Gillies, James Franco, Henry Cavill, Jamie Dornan, Julian Morris, Tyler Hoechlin, Stephen Amell... mais je suis ouverte à toute autre proposition. Ensuite, pour l'activité, je voudrais quelqu'un qui réponde a moins une à deux fois par semaine, ce n'est pas beaucoup et je suis consciente qu'on a une vie en dehors du rp (M) AU CHOIX. 4167574388 Merci d'avance à celui qui prendra mon scénario, love. (M) AU CHOIX. 1228966210 (M) AU CHOIX. Herz 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS-