AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



(M) AU CHOIX. (réservé) Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX. (réservé)   (M) AU CHOIX. (réservé) EmptySam 19 Avr - 16:59





who are you.
NOM fitzpatrick. PRÉNOM reed. ÂGE vingt-sept ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES américain, avec des origines irlandaises. STATUT CIVIL marié. MÉTIER/ÉTUDES au choix. STATUT MONÉTAIRE $$ TRAITS DE CARACTÈRE passionné, honnête, responsable, réfléchi, les pieds sur terre, entier, impulsif, jaloux, possessif, affectueux, tactile. GROUPE au choix. CÉLÉBRITÉ tyler hoechlin (négociable avec daniel sharman, max irons, garrett hedlund.)

when you have come so far.
l'histoire est entièrement libre, je n'aime pas imposer quoique ce soit. il connait gises depuis qu'il a cinq ans, et n'a jamais quitté bryan. ils ne se sont jamais séparés (mais vous pouvez tout de même le faire partir quelque temps si vous le souhaitez, ce n'est qu'une image), excepté depuis son mariage avec la jumelle de gises. j'ai pensé que chacun aurait pu garder son nom de famille d'origine, mais bien évidemment, voyez entre vous si vous voulez changer ce détail. le reste est pour vous, faites-en ce que vous voulez dans la mesure du raisonnable.  (M) AU CHOIX. (réservé) Herz

this man could be my chance.
reed, c'est son ami. son amant, son amour, l'éternel et le toujours. reed, elle le connait depuis la nuit des temps. il la connait depuis toujours. ils ont traîné dans tous les coins possibles et inimaginables de bryan, avec ce sentiment d'avoir la ville rien que pour eux, d'avoir le monde à leurs pieds. ils ne se sont jamais quittés plus de vingt-quatre heures (enfin, presque), la déchirure aurait été (a été) trop violente. et ils ont grandi, dans les bras de l'un, dans les taquineries de l'autre. des meilleurs amis. il n'avait fait que vaguement la connaissance de lysa, dans leur enfance, mais cette dernière n'a jamais vraiment participé à leurs jeux. puis elle est partie, vadrouillant par-ci et là, laissant à grises l'exclusivité de son ami. puis lysa est revenue. et elle ne sait comment une telle chose à pu se produire mais, peu de mois après, son meilleur ami et sa jumelle se sont mariés. incroyable, inexplicable. et pourtant. c'est à l'annonce de leur union prochaine que le monde s'est écroulé sous les pieds de la rousse. c'est face à leurs sourires comblés qu'elle a su. qu'elle a compris. reed n'a jamais été qu'un ami. reed a toujours été sa moitié, son âme soeur. le lien qui l'a unit à lui a toujours été plus fort que celui qu'elle a avec lysa. elle a toujours été amoureuse, depuis le premier jour. mais son innocence ne lui a fait prendre que tardivement conscience de son erreur. reed n'est plus à elle, il ne le sera jamais plus. et c'est dans la douleur et la souffrance qu'elle a subi leur mariage. leurs baisers, leur danse, leur départ en lune de miel. reed ignore tout de ses sentiments. après tout, est-ce que ça aurait pu changer quoi que ce soit? même il a remarqué qu'elle a changé. qu'elle l'évite, que plus aucun mot pour lui ne sort de sa bouche. que plus aucune affection ne les touche, ne la touche. il se pose des questions, la questionne, et tombe sur un mur qui prend la fuite.
comme tout créateur, je recherche avant tout quelqu'un de motivé, passionné, qui ne laissera pas tomber le personnage comme un moins que rien. vous vous en doutez bien, reed est plus que primordial pour ma petite gises.   (M) AU CHOIX. (réservé) 4041567 l'avatar est éventuellement négociable, j'avais aussi pensé à daniel sharman, garrett hedlund ou max irons des bbs, des bbs.   (M) AU CHOIX. (réservé) 1542872918   le prénom et le nom sont également négociables si vous n'accrochez vraiment pas avec les actuels. leur relation promet une évolution assez intéressante (enfin je trouve), évolution dont je ne parlerais qu'avec l'âme charitable qui prendra mon bb.   (M) AU CHOIX. (réservé) 1287325440 alors venez, envahissez moi de votre présence, je vous noierais de mon amour.  (M) AU CHOIX. (réservé) 1542872918  (M) AU CHOIX. (réservé) Herz


Dernière édition par Gises Rhodes le Lun 28 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Fitzpatrick.

Reed Fitzpatrick

Messages : 5
Crédits : @milton, tumblr
Âge : Vingt-sept ans
Métier/études : Chroniqueur pour le journal local
Statut : Jeune Marié


(M) AU CHOIX. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. (réservé)   (M) AU CHOIX. (réservé) EmptyDim 27 Avr - 17:33

B'soir !  (M) AU CHOIX. (réservé) 554459173 

J'aime trop le lien et les possibilités qu'offrent une telle relation. Alors je suis là si tu me cherches toujours ! Pourrais-tu me le réserver ? Car je risque d'avoir quelques difficultés à faire ma fiche dans la soirée, et j'ai déjà si bien imaginé le personnage sous mon petit crâne qu'il me serait désolant de le voir me passer sous le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gises Rhodes.

Gises Rhodes

Messages : 61
Pseudo : spf (louise).
Multinicks : asher le mystérieux.
Crédits : class whore, ahtenaohwise.
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : dernière année d'internat en pharmacie.
Statut : perdue, incertaine.

To do list : ravaler sa douleur, s'imprimer qu'il n'est plus à elle, aller le voir pour se changer les idées, passer du temps avec mary et lys pour se consoler, remplir le frigo, préserver son secret de lysea, ouvrir ces foutus bouquins.
Carnet d'adresses : lysea (☆☆/+), andrea (☆☆/+), mary (++/☆), nash (++/☆), lys (++/☆)



(M) AU CHOIX. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. (réservé)   (M) AU CHOIX. (réservé) EmptyLun 28 Avr - 12:12

ça va faire mal:
un peu que je te cherche toujours, je t'attends, et de pieds fermes.  (M) AU CHOIX. (réservé) 1287325440  j'suis pas une adepte des réservations, mais est-ce que trois jours ça te convient? (M) AU CHOIX. (réservé) Herz j'suis teeeellement contente de te voir, j'commençais à désespérer.  (M) AU CHOIX. (réservé) 1542872918  n'hésites surtout pas si tu as la moindre question, je suis toute à toi ma boîte mp t'es offerte.  (M) AU CHOIX. (réservé) Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Fitzpatrick.

Reed Fitzpatrick

Messages : 5
Crédits : @milton, tumblr
Âge : Vingt-sept ans
Métier/études : Chroniqueur pour le journal local
Statut : Jeune Marié


(M) AU CHOIX. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. (réservé)   (M) AU CHOIX. (réservé) EmptyMar 29 Avr - 15:18

Super  (M) AU CHOIX. (réservé) 1192816517 (M) AU CHOIX. (réservé) Herz 

Je fais ça dans la soirée de toute façon, hâte de RP.
Et j'en profite pour t'embêter un peu en mp par la même occasion ^^

Pour le reste, méfies-toi, je prends tout au mot !!  (M) AU CHOIX. (réservé) 4144607530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(M) AU CHOIX. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX. (réservé)   (M) AU CHOIX. (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS-