AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

(M) ANDREW GARFIELD. Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD.   (M) ANDREW GARFIELD. EmptyJeu 17 Avr - 18:58





who are you.
NOM Au choix. PRÉNOM Au choix. Gage pour les besoins du scénario. ÂGE Entre vingt-sept et vingt-neuf ans compris. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américain, résidant à Bryan depuis un moment. STATUT CIVIL En couple avec Mary. MÉTIER/ÉTUDES Je le verrais bien directeur artistique d'une start-up. STATUT MONÉTAIRE $$$. TRAITS DE CARACTÈRE Bon vivant, drôle, matérialiste. GROUPE Happy ending. CÉLÉBRITÉ Andrew Garfield. Je les shippe tellement tous les deux. Mais si sa tête ne vous revient vraiment pas, on peut bien sûr trouver un terrain d'entente.

when you have come so far.
Vous avez carte blanche quant à la vie de Gage sans Mary.

this man could be my chance.
Selon l'idée que l'on se fait du couple moderne, les deux partenaires, s'ils s'aiment d'un amour tendre et sincère, repoussent les limites et n'ont plus de honte ni de gêne. Ce n'est pas totalement faux, les apparences données par Gage et Mary en sont des preuves. En partie. Bien qu'ils soient épris l'un de l'autre, il y a ces moments d'incompréhension parsemés dans leur quotidien. Incompréhension quand Gage ne peut se résoudre à être sérieux, quand rien ne compte plus que la dernière boutade qu'il raconte avec fierté. Incompréhension quand Mary lui laisse croire qu'elle attend, espère qu'il se passe quelque chose, mais que les tentatives de Gage pour combler ce manque s'avèrent futiles, superficielles. Ils ne se complètent que dans leurs sentiments. Mary désire ce que Gage ne parvient encore à lui offrir et Gage, quant à lui, se borne dans son humour certes raffiné. Ils sont les faces d'un dé, côte à côte, mais jamais totalement collées.
Mary vit pour Gage, Gage avec.
Ce sont les amoureux séparés par une conception. Au final, force d'essais comme avec les pièces d'un puzzle ou les couleurs du Rubikscube, entre eux viendra s'ajouter cette précieuse communication. Et alors, peut-être, la fusion.
Je n'ai pas beaucoup d'exigences, en fait, je n'en ai pas du tout. Ce qui m'importe, c'est que vous vous plaisiez à jouer le personnage, votre personnage. (M) ANDREW GARFIELD. 4167574388
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS-