AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)   (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) EmptyLun 21 Avr - 19:49





who are you.
NOM Au choix PRÉNOM Jax pour le besoin du scénario mais à votre guise ÂGE Au moins 28 ans ou un tout petit plus NATIONALITÉ ET ORIGINES Au choix STATUT CIVIL Célibataire MÉTIER/ÉTUDES Militaire STATUT MONÉTAIRE Comment vous le sentez mais pas non plus super riche TRAITS DE CARACTÈRE + Curieux + Généreux + Courageux + Tendre + Anxieux + Déterminé + Caractériel + Têtu GROUPE Comme vous le sentez mais je pense quand même à Poison & Wine CÉLÉBRITÉ Andrew Garfield

when you have come so far.
Pour l'histoire je vous laisse le champ libre, j'aimerais juste qu'il soit de Bryan, qu'il est toujours vécue ici. Après qu'il est eu une vie tranquille ou une vie difficile avec ses parents ou non c'est comme vous le sentez, juste qu'il soit là depuis toujours et que bien sûre il connaissait très bien les parents de la jeune femme et bien sûre il était le meilleur ami de grand-frère de Rose :D

this man could be my chance.
Une grande partie de ma présentation ou je pense le lien est assez claire entre eux, après si vous avez des questions je suis à votre disposition
 
« Il fallait que je te voie, que je te dise que j'ai besoin de toi. Que je te dise que tu es un être à part. Confie-moi tes secrets, et pose-moi tes questions. Oh reprenons à zéro. Tourner en rond, se rejoindre ; la pensée est une science à part. ✚ » ▬

En effet, ils sont rentrés tous les deux, sains et saufs, mais à quel prix ? Nous venions de perdre les deux seules personnes qui tenaient vraiment pour nous, notre chaire, notre sang, notre tout. Bien entendue, j'étais très heureuse de revoir les deux hommes de ma vie. Néanmoins, la perte que je ressentais… envahissait tout le reste. Tout le bonheur que je pouvais avoir en le voyant avec moi, près de moi. Très vite il a dû être mon tuteur légal car n’ayant pas la majorité si mon frère ne me prenait pas sous son aile j'allais directement en foyer d’accueils. Une chose qu'il ne voulait pas. Alors j'étais devenue une responsabilité pour lui, je le voyais au fond de lui ça le rongeait même si nous avons passés des moments incroyable en vivant ensemble, rien que nous deux. Mais il y a eu beaucoup de mauvais souvenirs comme mes crises de nerfs à crier sur tout et n'importe quoi mais aussi mes pleures à longueur de soirée et de nuit. Souvent pendant la nuit il venait me voir me prenant dans ses bras pour me consoler au mieux mais je n'avais pas besoin de lui mais de la seule personne qui réussisse à me faire allez mieux, ma mère. Mais ça ce n'était plus possible et j'avais beaucoup de mal à y croire.

Puis avec le temps cette douleur et ce manque sont devenus moins pesant pour moi et pour lui aussi le pauvre. Puis bon le troisième du trio de choc était toujours là aussi quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre qui restait avec moi les soirs ou l'autre sortait s'amuser. Ou bien même on sortait tous les trois ! Et Dieu sait que balader sa petite sœur doit être un réel fardeau pour eux. Mais ils ne m'ont jamais mise de côtés, toujours là, pour quoi que ce soit d'ailleurs.

Et puis j'ai grandis et plus le temps passé et plus je me rapprochais du fruit interdit " LUI " son pot de colle comme j'aimais l'appeler, son meilleur ami, son jumeau comme il disait. Mes sentiments se sont amplifiés sans que je ne les contrôles. Un jeu qui m’était pourtant interdit de franchir mais que j'ai franchi un soir en l'embrassant. Bien sûr, il ne m'a pas repoussé, il m'a même rendu ce baiser avec autant de fougue et de passion que je venais de faire. Mais oui il y a toujours un " mais " les bonnes choses ont une fin, on ne pouvait pas, j'étais la petite sœur de son " frère " ce n'était pas possible même si pour lui j'étais bien plus que cela, nous n'en n'avions pas le droit. Malgré nos sentiments l'un envers l'autre nous avons fait abstraction de ça et nous avons continués à vivre notre vie comme si de rien n'était et pourtant les regards en disaient long sur ce que l'on souhaitait réellement. Avant même de pouvoir nous oublier, ils étaient déjà repartis en Irak pour une nouvelle mission. Je lui avais fait promettre de veiller sur mon grand et casse-cou de frère, ne me restant plus que lui il m'était impossible de le perdre aussi. Une promesse vite partie en fumé.  


« Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. ✚ » ▬

Une promesse est faite pour être tenue n'est-ce pas ? Dans ce cas précis ça n'a pas été le cas, une après-midi à la maison, j'aperçois enfin cette fameuse voiture qui allait me ramener mon frère mais cette fois il n'en est pas sorti. Sortant du véhicule seul le troisième du trio de choc, sur mon palier je m’effondrai. Sur le sol en pleure constatant que je ne reverrais plus jamais le seul membre de ma famille qu'il me restait. S'avançant vers moi pour enfin s'accroupir je n'entendis qu'un « Je suis désolé » avant de hurler de douleur. Certes il ajouta milles autres phrases mais je n'entendais rien, enfermée dans mes cris et mes pleures. Je ne voulais plus rien entendre. Il m'avait fait une promesse, veiller sur lui, mais rien de cela n'a été tenu, il est rentré seul. Enfin il est rentré avec le corps inanimé de l'être que je chéri le plus au monde. Les heures, les jours passant, il m'expliqua assez vite qu'au cours d'une intervention ils se sont fait piéger et qu'il n’a rien pu faire. Mais je m'en foutais, il n'avait pas tenu cette promesse et c'est tout ce qui comptait pour moi.

Plusieurs jours après l’enterrement j'étais toujours enfermée chez nous, chez moi maintenant à pleurer toutes les larmes de mon corps quand il entra dans le salon en essayant de s'excuser mais je n'y arrivais, je n'arrivais pas à le lui pardonner. L'aimant à un point inimaginable certes c'était trop dure pour moi de le regarder encore dans les yeux. C'est à ce moment-là qu'il m'annonça qu'il repartait dès le lendemain en mission. Venant de perdre mon frère je ne souhaitais pas le perdre lui aussi malgré la rage que j'avais envers lui. En m'expliquant qu'il était bien trop dure pour lui de rester ici alors qu'il n'était plus là, à nos côtés. Qu'il n'arrivait pas non plus à me voir dans cet état. M'embrassant sur le front une dernière fois, il repartit aussi vite qu'il était revenu...

Cela fait maintenant six mois qu'ils sont partit tous les deux. Reprenant tant bien que mal le cours de ma vie en tant que photographe j'essaye de trouver un nouveau but, un nouveau pour but pour continuer à vivre. Pour lui, pour eux, pour nous. Mais chaque jour je pense à lui me demandant si il est toujours en vie, malgré que je lui en veux, je n'ai aucune nouvelle et plus le temps passe plus je m’inquiète.


Dernière édition par Rose Hemingway le Lun 28 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)   (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) EmptyMar 22 Avr - 8:34

Hello à toi invité ou déjà inscrit  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Herz Si tu es là c'est que le scénario ta peut-être tapé dans l’œil et j'en suis ravie, ensuite je ne suis pas très exigeante j'aimerais juste quelqu'un d'actif qui peut répondre à un rp une à deux fois part semaine  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1228966210 Je sais qu'on a tous une vie moi la première vue que j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps mais je tiens vraiment à ce lien et j'aime quand sa avance, je ne suis pas fana des GROS pavés, j'aime quand sa avance  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1736313562 

Il est évident qui si vous prenez mon scénario je vous serais redevable à vie  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 692971931  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1736313562  Et que si vous êtes sage je vous construirez un temple en chocolat ou même en kinder  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 3647160922 
Revenir en haut Aller en bas
Jax Underwood.

Jax Underwood

Messages : 14
Célébrité : andrew garfield
Crédits : wash
Âge : 29 ans.
Métier/études : militaire.
To do list : offrir des fleurs à ma mère, aller au centre de rééducation, m'occuper des derniers papiers, essayer de rester tranquille, aller au cimetière, arrêter d'angoisser, profiter d'être à la maison
(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Tumblr_lwe7meyAYa1r424sx


(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)   (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) EmptyJeu 24 Avr - 20:37

Je suis là si tu veux bien de moooi !  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 602891189 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 2785450118 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)   (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) EmptyJeu 24 Avr - 20:39

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Herz (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1228966210 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 4120721987 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 3647160922 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 602891189 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 2785450118 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 3543978693 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 692971931 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1736313562 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Herz (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1228966210 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 602891189 
Bien sûre que je veux de toi  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Herz  Je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 3559764775  En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas ma boite mp est GRANDE ouverte  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 602891189 
Revenir en haut Aller en bas
Jax Underwood.

Jax Underwood

Messages : 14
Célébrité : andrew garfield
Crédits : wash
Âge : 29 ans.
Métier/études : militaire.
To do list : offrir des fleurs à ma mère, aller au centre de rééducation, m'occuper des derniers papiers, essayer de rester tranquille, aller au cimetière, arrêter d'angoisser, profiter d'être à la maison
(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Tumblr_lwe7meyAYa1r424sx


(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)   (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) EmptyJeu 24 Avr - 20:47

Je n'hésiterai pas une seconde pour la moindre question que je viendrais à me poser  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 3647160922 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hemingway.

Rose Hemingway

Messages : 103
Pseudo : Mandine
Multinicks : Nop
Crédits : Avatar by Chevalisse
Âge : 26ans
Métier/études : Photographe
Statut : Celibataire

To do list : ♦️ Déposer des fleurs au cimetière ♦️ Allez boire un verre avec mes amis que je n'ai pas vue depuis un moment ♦️ Développer mes photos
(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500


(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)   (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) EmptyJeu 24 Avr - 20:48

En tout cas merci encore de prendre mon scénario, je ne m'y attendais pas du tout, du moins pas aussi vite  (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1228966210 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1228966210 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1228966210 (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 1228966210 
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
fondatrice au grand coeur.
Admin

Messages : 236
Célébrité : Lucy Hale.
Crédits : Rivendell.
Âge : Vingt-trois ans.
Métier/études : Traductrice de romans de jeunesse italiens.
Statut : En couple, plutôt heureuse.

To do list : ~ Appeler Gises pour pleurer devant Cinderella, Sleeping Beauty et Beauty and the Beast.

(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)   (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) EmptyJeu 1 Mai - 12:05

Scénario pris, je déplace. (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garflied (PRIS ♥)   (M) Andrew Garflied (PRIS ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Garflied (PRIS ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW GARFIELD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE :: JAR OF HEARTS :: DON'T MISS ME ANYMORE-